CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un système de DLC? [GameMaker 8.0]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JGarconPassant JGarconPassant
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 21:56:30

Salut. :oui:
Comme le titre a pu l'expliquer, je recherche comment on pourrait faire un genre de système DLC
J'ai GameMaker 8.0 PRO (donc, pas le gratuit)
On trouve quelque résultat sur GOOGLE, mais ce n'est qu'en anglais. Je comprends à peu près. Sauf quand les personnes te dirige sur un vidéo ou le mec à bien l'accent "oklm" et du coup on comprend pas très bien quand il parle...
enfin, surtout moi :noel:
Merci. En espérant que je vais pas bider. :snif2:

JGarconPassant JGarconPassant
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 23:55:45

:snif2: :hum:

Biolixe Biolixe
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 08:14:18

L'aboutissement c'est plus de contenu ou plus de fric ? Si c'est plus de fric, tout le contenu est en général déjà dans le jeu et tu fais que télécharger une clé qui permet d'accéder à ce contenu. Si c'est niveau contenu faut faire ça par mises à jour ou par système de package :)

JGarconPassant JGarconPassant
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 23:54:38

Ben enfaite. Dans l'idée ce serai pour le fric, mais c'est surtout pour m'expérimenter et pouvoir apprendre plus de chose (ben ouai, tu crois que je vais vendre un DLC alors que je sais même pas faire des beau graphisme :rire:)
Nan serieusement, l'idée de la clef était bonne et j'y avais déjà pensé, mais, imaginons
Je monte JGP ENTERPRISE
Ducoup, si un mec achète la clef et la donne à tous, ben youpi, j'aurai gagné 5€30 (putain c'est chere magueule :ouch:, j'crois que j'vais devenir un beau FDP plus tard :noel:)
Mais après, logiquement si les fichiers sont en plus déjà dedans, non seulement on peut "kr@ké" la clef facilement + on peut même directement allez dans les fichiers du jeu pour modifier ça (bon ok c'est juste un .exe donc ça sera un peu chaud pour KevinDu58 mais bon.)

Donc ton idée de système de package ou autre, que je ne connais absolument pas comment ça pourait marcher, pourrait être bonne, mais reste aussi comment le faire, sans que des beaux FDP le crack et qu'on peut l'avoir gratuit (BON, JE LE REPÈTE, dans les faits c'est juste pour m'experimenter quoi, rien à foutre du fric)
Ou sinon faire un système de clef mais qui passe par un serveur enfin un gros bordel.

DavidAaronson DavidAaronson
MP
Niveau 28
27 juin 2016 à 00:01:27

"Mais après, logiquement si les fichiers sont en plus déjà dedans, non seulement on peut "kr@ké" la clef facilement + on peut même directement allez dans les fichiers du jeu pour modifier ça (bon ok c'est juste un .exe donc ça sera un peu chaud pour KevinDu58 mais bon.)"

N'espère pas sincèrement empêcher des crackeurs de pirater ton jeu. Si l'envie leur prend de le faire, ils le feront.
Sinon pour ta question, il existe des logiciels permettant de faire des archives spécialement prévues pour patcher des logiciels. J'ai pas de nom en tête, en revanche.

JGarconPassant JGarconPassant
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 00:56:08

Le 27 juin 2016 à 00:01:27 DavidAaronson a écrit :

"Mais après, logiquement si les fichiers sont en plus déjà dedans, non seulement on peut "kr@ké" la clef facilement + on peut même directement allez dans les fichiers du jeu pour modifier ça (bon ok c'est juste un .exe donc ça sera un peu chaud pour KevinDu58 mais bon.)"

N'espère pas sincèrement empêcher des crackeurs de pirater ton jeu. Si l'envie leur prend de le faire, ils le feront.

:d) Non mais entre pouvoir passer par un serveur pour télécharger des fichiers addon qui ne peuvent être que débloquer par une clef que tu as payé pour télécharger les fichier ou mettre juste un mdp pour un contenue qui est déjà dans les fichiers, je preférerais jouer la sécurité

Sinon pour ta question, il existe des logiciels permettant de faire des archives spécialement prévues pour patcher des logiciels. J'ai pas de nom en tête, en revanche.

:d) ça aurait été cool que tu ais les noms en tête :rire:
Nan serieusement, si tu peux retrouver ce(s) logiciel(s), je suis prenant :-)

JGarconPassant JGarconPassant
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 02:28:28

PoUrQuOi Je BiDe GrAvAvA

AaAah

:pf::honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment