CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cherche modélisateur pour jeu de tir 3d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
construkid construkid
MP
Niveau 2
30 avril 2016 à 00:01:49

Bonjour,
Moi c'est Thibault, 14 ans, codeur en c# sur unity depuis 1an. J'ai fait pleins de projets dont un dans le cadre scolaire.

J'ai eu l'idée de créer un jeu de tir 3d en écran partagé sur le même clavier. L'idée n'a pas été très exploitée selon moi et de belles choses peuvent être faites même à deux sur un clavier. Voici la démo du jeu :
http://www.mediafire.com/download/1kad5b3a8vli14h/Builds+Shoot_Data.rar
Il comporte pour l'instant 4 armes et une carte jouable avec un menu de réglage son etc...

Je pense sérieusement développer et terminer ce projet bien plus gros qu'il n'en à l'air. J'ai déjà passé au moins 24h complètes à programmer, modéliser les armes (suivre des tutos surtout :-d ) et le projet avance à grand pas. C'est pourquoi je commence à passer au choses sérieuses et prépare une première version public d'ici 1 ou 2 mois ( ou plus ).

Je cherche désormais un modélisateur 3d capable de concevoir un personnage, des anims, des objets...
Je recrute tout âge et je privilège le bénévolat. Je peux tout de même payer si nécessaire, soit en lançant une campagne kickstarter, sois payer en % d'entreprise... à discuter mais je rappelle que je suis mineur et je n'ai donc pas de revenus fixes à dépenser.

Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir!

Pour me contacter: ekirst38@gmail.com ou sur le forum.

Thibault

Tryall_Officiel Tryall_Officiel
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:40:30

Pourquoi ne pas le faire toi même ? il y a pas mal de jeux avec des modèles cubiques/lowpoly et des animations simples. serte tu va passer un peu plus de temps sur ton projet si tu t'en occupe, mais t'aura la satisfaction d'avoir fait ça toi même. Et tu peux avoir de très bon résultats sans être bon en graphisme ni rien. Une tête, deux bras, deux jambes et un tronc ça fait l'affaire. Surtout qu'à 14 ans on pas mal de temps libre. Profites-en !

Sinon j'ai vite fait tester le jeu, même si j'ai pas eu d'amis sous la main, ça reste propre est bien dev, j'ai pas trouvé de bug, c'est un très bon début !

construkid construkid
MP
Niveau 2
30 avril 2016 à 11:23:46

J'ai déjà essayé de faire un perso mais le résultat est pas top, c'est pourquoi je voudrais prendre quelqu'un de plus compétant. J'essaye de trouver quelqu'un qui le fait gratuitement mais je peux toujours rêver :) . Je tiendrai au courant de ce que je ferai finalement( recruter un gars ou faire tout seul)

tacosblagnacais tacosblagnacais
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 21:46:07

perso j'aime bien le fait que ce soit des cubes, par contre si tu pouvait faire un éditeur de texture :(

construkid construkid
MP
Niveau 2
01 mai 2016 à 19:43:14

Bon j"ai fais un personnage avec animations etc... ducoup plus besoin de modélisateur !

-Metalliconch -Metalliconch
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:10:24

Tu peux nous monter un screen ?

construkid construkid
MP
Niveau 2
02 mai 2016 à 19:30:52

pas de prob : https://www.noelshack.com/2016-18-1462210095-robot2.png

https://www.noelshack.com/2016-18-1462210117-robot1.png

Les armes se collent sur les bras du dessus et jai fais une animation pour qu'il marche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment