CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Symphony of the Dissonance - Trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Huntitan Huntitan
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 13:46:23

https://www.youtube.com/watch?v=UL4w3LMs7to

Vos avis ??!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:51:35

bah sans parler de l'intro qui fait la moitié des 40 secondes ça ressemble à ce qu'on peut faire en 15 minutes sur RPGMaker quoi

Feldoran Feldoran
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 14:12:00

1/ L'intro est globalement jolie sauf "Jeux vidéo / création" qui est un peu baveux.

2/ Petites erreurs :
a- Êtes-vous prêt
b- puisque la phrase est une question, ce serait p'tet mieux de terminer par un pb d'interrogation après dissonant.

3/ Comme le fait remarquer muraya,ça fait très "basique". Quitte à faire un trailer, autant filmer des portions de maps plus détaillées, plus travaillées.
Si possible aussi chercher des tilesets et des monstres plus originaux (y'a du payant mais aussi du gratuit en la matière).

Bonne continuation.

papipad papipad
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:35:27

10 secondes pour se faire un avis...pas evident et de plus du peu que j'en vois c'est ....vide, tes maps sont vides.

Donc deux choses l'une, soit tu n'as pas fini ton jeu et je dirais meme que tu es tres loin de l'avoir fini , soit tu nous presentes ton intro plus que ton jeu (je vote pour cette option)

Quoi qu'il en soit on ne peu pas se faire un avis en si peu de temps

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:42:53

En voyant les réponses je me suis dis "bon ils sont peut être un peu durs".

En lançant la vidéo et en voyant l'intro je me suis dis "oula qu'est ce que ça sera quand je partagerai mon travail"

Puis en voyant la suite, je me suis ravisé car ça m'a en effet rappelé quand je m'amusais un peu sur RPG Maker, et en effet c'est assez vide même voir... dissonant :)

Ce visuel reste plaisant en soit, mais il est tellement impersonnel car trop reprit. Ce qui fait comme dit plus haut que c'est assez dur de se faire une idée vu que tu n'appuies pas sur les éléments originaux où juste la force de ton jeu.

Arrivé à la fin on se dit en gros "Ok ce sera un RPG classique, mais quoi d'autre?"... quasiment aucune info malheureusement.

Huntitan Huntitan
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:02:30

Le 03 juillet 2015 à 13:51:35 muraya a écrit :
bah sans parler de l'intro qui fait la moitié des 40 secondes ça ressemble à ce qu'on peut faire en 15 minutes sur RPGMaker quoi

J'ai n'ai montrer qu'une petite parcelle du jeu ^^

Huntitan Huntitan
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:03:53

Le 03 juillet 2015 à 14:12:00 Feldoran a écrit :
1/ L'intro est globalement jolie sauf "Jeux vidéo / création" qui est un peu baveux.

2/ Petites erreurs :
a- Êtes-vous prêt
b- puisque la phrase est une question, ce serait p'tet mieux de terminer par un pb d'interrogation après dissonant.

3/ Comme le fait remarquer muraya,ça fait très "basique". Quitte à faire un trailer, autant filmer des portions de maps plus détaillées, plus travaillées.
Si possible aussi chercher des tilesets et des monstres plus originaux (y'a du payant mais aussi du gratuit en la matière).

Bonne continuation.

Oui un pote me l'as fais remarquer , j'aurai du corriger xD
Pour le moment oui c'est tres tres basique mais je concocte une histoire assez complète je pense ^^

Huntitan Huntitan
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:05:24

Le 05 juillet 2015 à 13:35:27 papipad a écrit :
10 secondes pour se faire un avis...pas evident et de plus du peu que j'en vois c'est ....vide, tes maps sont vides.

Donc deux choses l'une, soit tu n'as pas fini ton jeu et je dirais meme que tu es tres loin de l'avoir fini , soit tu nous presentes ton intro plus que ton jeu (je vote pour cette option)

Quoi qu'il en soit on ne peu pas se faire un avis en si peu de temps

Oui c'est vrai mais j'aurai du l'appeler Teaser pas trailer en fin de compte je me rend compte de mon erreur et que j'ai confondu c'est deux termes pour le vrai trailer je vous promet une viudéo plus longues et plus d'info

Huntitan Huntitan
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:06:10

Le 05 juillet 2015 à 13:35:27 papipad a écrit :
10 secondes pour se faire un avis...pas evident et de plus du peu que j'en vois c'est ....vide, tes maps sont vides.

Donc deux choses l'une, soit tu n'as pas fini ton jeu et je dirais meme que tu es tres loin de l'avoir fini , soit tu nous presentes ton intro plus que ton jeu (je vote pour cette option)

Quoi qu'il en soit on ne peu pas se faire un avis en si peu de temps

Première idéé : Je suis très loin d'avoir fini mon jeu et non j'ai deja présenté mon intro sur une autre vidéo

Message édité le 05 juillet 2015 à 16:06:55 par Huntitan
Huntitan Huntitan
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:09:45

Merci en tout cas , tout vos avis sont pertinents et intelligemment écrit ! J'aime beaucoup le prochain trailer je vous l'annonce meilleur :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:18:25

Moui j'appelerai pas ça un trailer mais plutôt un aperçu.

C'est juste moins de 10 secondes de jeu (vide) entre-coupées et montées sur camtasia en moins de 10 minutes.
Fais mieux et choisis d'autres éléments à montrer,plus étalés.

xrctmp xrctmp
MP
Niveau 3
05 juillet 2015 à 16:18:50

Pas de "the" avant "dissonance", tant qu'à reprendre le titre d'un castlevania, autant le faire bien : ). Sinon ben décors vides, assets de base bref, trailer qui ne montre rien de ce que le jeu peut avoir à offrir c'est dommage.
Si je vois ça je me dis "Ouai un truc rpg maker comme il y a en a des milliers, pourquoi celui-là serait plus intéressant que les autres ?" et le trailer ne répond pas à la question : / .

Si j'étais toi je bosserais sur les aspects qui vont différencier ton jeu des autres clones, et je montrerais ce dont je suis fier dans mon jeu, des trucs qui vont donner envie de jouer, parce que pour le moment ça me parle juste de devenir un guerrier dissonant mais je n'en sais pas plus.

Message édité le 05 juillet 2015 à 16:19:36 par xrctmp
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:19:54

Le 05 juillet 2015 à 16:18:50 xrctmp a écrit :
Pas de "the" avant "dissonance", tant qu'à reprendre le titre d'un castlevania, autant le faire bien : ). Sinon ben décors vides, assets de base bref, trailer qui ne montre rien de ce que le jeu peut avoir à offrir c'est dommage.
Si je vois ça je me dis "Ouai un truc rpg maker comme il y a en a des milliers, pourquoi celui-là serait plus intéressant que les autres ?" et le trailer ne répond pas à la question : / .

Si j'étais toi je bosserais sur les aspects qui vont différencier ton jeu des autres clones, et je montrerais ce dont je suis fier dans mon jeu, des trucs qui vont donner envie de jouer, parce que pour le moment ça me parle juste de devenir un guerrier dissonant mais je n'en sais pas plus.

+1

Huntitan Huntitan
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 18:09:44

Le 05 juillet 2015 à 16:18:25 KikooBusTe a écrit :
Moui j'appelerai pas ça un trailer mais plutôt un aperçu.

C'est juste moins de 10 secondes de jeu (vide) entre-coupées et montées sur camtasia en moins de 10 minutes.
Fais mieux et choisis d'autres éléments à montrer,plus étalés.

J'ai utiliser pour la première fois Sony Vegas et je viens de changer j'ai appeler sa teaser car cela est bien plus adapter :) Merci du conseil

Huntitan Huntitan
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 18:13:19

Le 05 juillet 2015 à 16:18:50 xrctmp a écrit :
Pas de "the" avant "dissonance", tant qu'à reprendre le titre d'un castlevania, autant le faire bien : ). Sinon ben décors vides, assets de base bref, trailer qui ne montre rien de ce que le jeu peut avoir à offrir c'est dommage.
Si je vois ça je me dis "Ouai un truc rpg maker comme il y a en a des milliers, pourquoi celui-là serait plus intéressant que les autres ?" et le trailer ne répond pas à la question : / .

Si j'étais toi je bosserais sur les aspects qui vont différencier ton jeu des autres clones, et je montrerais ce dont je suis fier dans mon jeu, des trucs qui vont donner envie de jouer, parce que pour le moment ça me parle juste de devenir un guerrier dissonant mais je n'en sais pas plus.

Il y'a une raison pour laquelle j'ai mis THE Dissonance en réalité ce n'est pas dissonance mais cela représente LES dissonants qui sont des guerrier dans l'histoire de mon jeux ^^ (Si tu as compris )
Et Merci beaucoup du conseil ! :D

Feldoran Feldoran
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 19:23:25

Dans ce cas là il faut peut-être écrire "Symphony of the Dissonants" ?

Quoiqu'il en soit, mieux vaut bosser sur le jeu et ne pas se préoccuper d'un trailer pour l'instant ;)
Un "teaser" par définition c'est fait pour donner envie. Si tu n'a pas assez de matière pour montrer quelque chose d'original qui peut attirer les joueurs, ce n'est pas avec des tours de passe-passe via Sony Vegas que tu pourras y changer quelque chose ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment