CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU][ANDROID] FONE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squall47 Squall47
MP
Niveau 1
05 mars 2015 à 12:55:15

Bonjour,

Je suis informaticien de profession et il m'arrive de développer pendant mon temps libre. Passionné de F1, je me suis lancé il y a un peu plus d'un an dans la conception d'un simulateur de course de F1 en JAVA. J'ai ensuite porté mon code sur Android en le perfectionnant et en ajoutant des interactions. Il faut savoir que ce jeu est mon premier sur Android et qu'il m'a permis d'apprendre à développer sur cette plateforme.

FONE est un jeu de gestion où vous devez prendre en main la carrière d'un pilote de F1. Au départ vous pouvez choisir de prendre un pilote existant ou de créer votre propre pilote (avec statistiques aléatoires). Le joueur devra ensuite gérer les qualifications et les courses de son pilote (Niveau d'attaque, Arrêt au stand, Quantité d'essence) mais aussi son contrat (Prise de contact avec les écuries, accepter ou refuser des propositions, partir à la retraite). Les autres pilotes peuvent effectuer les mêmes actions que vous.

Vous pouvez trouver le jeu sur le Google Play Store à cette adresse https://play.google.com/store/apps/details?id=lp.game.fone

Le jeu est toujours en cours de développement alors n’hésitez pas à donner votre avis. J'ai prévu, pour la prochaine mise à jour, de mettre en place des trophées et des classements Multijoueurs avec le service Google Play Game .

Merci de m'avoir lu

Squall47

Message édité le 05 mars 2015 à 12:55:45 par Squall47
titi8001 titi8001
MP
Niveau 4
15 mars 2015 à 18:25:42

Super jeu ! Je pense que changer les graphismes des boutons ect ne ferais pas de mal au jeu. :D

Bonne continuation !

_X_DARKRAI_X_ _X_DARKRAI_X_
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 19:51:05

:ange: J'ai toujours rêver d'un jeu F1 comme sa sur android :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2015 à 20:53:29

Il n'y en a pas un qui pense aux Windows phone ici... :nonnon:

Squall47 Squall47
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 11:58:34

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Les graphismes ont toujours été mon point faible, c'est peut être l'occasion pour moi de progresser.

J'ai développé le jeu sur Android par rapport aux supports que j'ai en ma possession. La création d'une version Windows Phone n'est pas à exclure (idem pour iOS)

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:18:22

"Il n'y en a pas un qui pense aux Windows phone ici... :nonnon: "

:d) On a suffisament dit et répété que c'était la même chose qu'Apple, et que comme Apple occupait déjà la place les téléphones allaient être impopulaires et ne pas attirer les développeurs, d'où le store rachitique, contrairement à Android où le développement est bien plus facile, pourquoi avoir pris les windows phone dans ce cas, c'était les icônes qui vous faisaient faire "wouah !!!"? :oui:

Squall47 Squall47
MP
Niveau 1
10 avril 2015 à 11:17:17

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour est sortie, celle-ci comprend 16 réussites à débloquer et 7 classements. Pour plus de détails je vous invite à consulter le billet que j'ai écrit à ce sujet : http://sebastien-guilbert.fr/fone-0-1-3/

Squall47

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment