CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UE4 GRATUIT

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
05 mars 2015 à 01:22:29

Je me suis cassé les dents en me heurtant à un premier mur, quand j'importe un modèle humain Daz en FBX UE 4 crash ou le modèle subi une déformation après le transfert, l'apprentissage sera long et douloureux.

ivan_le_terible ivan_le_terible
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 03:10:44

tu importe a partir de quoi ?
(oui au début il y a un obstacle a chaque manipulation c'est normal..)

Message édité le 05 mars 2015 à 03:11:31 par ivan_le_terible
Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:48:22

Dites, on n'est pas obligé de programmer dans UE4 ? Je veux dire, on peut réaliser un jeu sans une ligne de code comme dans UDK ? Parce que bon, j'ai déjà perdu assez de temps avec mon UDK qui buguait et GDevelop donc voilà, pas envie de tout recommencer...

89ron 89ron
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:26:45

Pas obliger de programmer non, tu peux utilisez uniquement le Blueprint, c'est une sorte de tableau où tu places des cases qui représentes les objets (personnages, voitures, armes, etc) et les fonctions (nombres de balles dans le chargeurs, nom et fonction des personnages) puis tu relies avec des fils.

La programmation sert juste a rajouter des fonctions qui ne sont pas encore implanter ou de modifier celle existante selon des besoins très précis.

jsncase jsncase
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 16:30:46

Pohhh ça me donne envie et en même temps non, car comme à chaque fois j'suis baisé parce que j'ai aucun talent artistique et que donc j'lai grave dans le cul à moins de payer 25 boules pour un model basique.

Et comme je suis un asocial fini j'ai pas envie de demander de l'aide juste pour faire un truc dont le seul but est à la base de m'amuser/découvrir. J'ai des idées c'est certains, mais la flemme de devoir prendre 20 ans pour faire un chara pourri sur blender ou un pixel art moisi sur paint.net

papipad papipad
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:40:47

J'ai des idées c'est certains, mais la flemme de devoir prendre 20 ans pour faire un chara pourri sur blender ou un pixel art moisi sur paint.net

pas la peine, tu as une dizaines de persos offert pour tes jeux et tu as des tutos en pagaille pour t'aider

Nouilleux Nouilleux
MP
Niveau 17
05 mars 2015 à 20:22:19

Pour ceux qui utilisaient UE3/UDK, le passage de Kismet à Blueprint se fait facilement ?

papipad papipad
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:16:29

ce n'est pas du tout la meme chose, le concept reste le meme mais il faut tout reaprendre

jsncase jsncase
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 22:17:11

Le 05 mars 2015 à 19:40:47 papipad a écrit :

J'ai des idées c'est certains, mais la flemme de devoir prendre 20 ans pour faire un chara pourri sur blender ou un pixel art moisi sur paint.net

pas la peine, tu as une dizaines de persos offert pour tes jeux et tu as des tutos en pagaille pour t'aider

Ah ok dans ce cas la on peut s'amuser y'a un peu de contenu pour faire des test ou quoi.

Merci pour l'info l'ami

hexabeast hexabeast
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 22:57:25

Blueprint est vraiment plus complet et moins restrictif que Kismet il me semble, au point de vraiment permettre la création d'un jeu complet sans aucune programmation (mais avec énormément de Blueprint).

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
06 mars 2015 à 02:01:24

Le 05 mars 2015 à 03:10:44 ivan_le_terible a écrit :
tu importe a partir de quoi ?
(oui au début il y a un obstacle a chaque manipulation c'est normal..)

A partir de Daz mais je pense avoir trouver le solution, il faut réduire les polygones du modèle avec le plugin " decimator " et créer des textures atlas.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
06 mars 2015 à 09:48:54

Le 05 mars 2015 à 16:30:46 jsncase a écrit :
Pohhh ça me donne envie et en même temps non, car comme à chaque fois j'suis baisé parce que j'ai aucun talent artistique et que donc j'lai grave dans le cul à moins de payer 25 boules pour un model basique.

Et comme je suis un asocial fini j'ai pas envie de demander de l'aide juste pour faire un truc dont le seul but est à la base de m'amuser/découvrir. J'ai des idées c'est certains, mais la flemme de devoir prendre 20 ans pour faire un chara pourri sur blender ou un pixel art moisi sur paint.net

Merci de surveiller ton langage.

Nouilleux Nouilleux
MP
Niveau 17
06 mars 2015 à 09:51:14

Merci pour vos réponses, plus qu'à m'y remettre alors :hap:

papipad papipad
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:22:04

Ah ok dans ce cas la on peut s'amuser y'a un peu de contenu pour faire des test ou quoi.

Merci pour l'info l'ami

Oui il y en a plein mais il faut telecharger des maps temoins pour les avoir

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2015 à 15:48:51

Salut, c'est une très bonne nouvelle ça pour ce qui on des idées et qui voudrait faire des prototypages et puis si ça marche continuer le développement, je verrait peut a l’utilisé un jour pour voir se qu'on peut faire avec ce moteur .

Mais bon pour le moment je préfère rester sur Ogre 3D que je trouve perso bien plus évolutif,moins contraignant en terme de limite technique et puis aussi que c'est une librairie 3D libre donc ce n'est pas un programme propriétaire comme l'est Unreal Engine justement .

zorrio zorrio
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:03:37

Bonjour, je voudrais savoir, qu'est il possible de faire avec l'UE4 ?

Est ce possible de faire du multi avec la version gratuite ?

Merci de répondre ;)

ModernStar ModernStar
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 07:50:27

"Merci de répondre" :( :( :( :( ......
Enfin bref la version gratuite est la même que celle qui était payante, c'est à dire que la version gratuite est la même qu'utilisent actuellement plusieurs studios pros.
Et oui tu peux faire un jeu multi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment