CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Glitchs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
prototypelich prototypelich
MP
Niveau 2
15 novembre 2016 à 02:53:04

J'ai une flemme IMMENSE de lire tout les commentaires ou d'utiliser la fonction recherche pour savoir si quelqu'un en a déjà parlé... Mais il y a un logiciel pour les flemmards professionnels qui se nomme : Cheat Engine. En gros il vous permet de trouver l'ID d'un objet facilement et puis d'en changer sa valeur et bien entendu se trouver avec full ressources/argent. Voila voila et si quelqu'un a la flemme de savoir comment ça marche je suis dispo sur mon discord : https://discord.gg/rEReqSy

g-rom64 g-rom64
MP
Niveau 3
15 novembre 2016 à 09:12:18

Il y a t-il un moyen de passer des caisse humanitaire a des potes en coop ? ils ne peuvent pas recuperer mes caisse

maniak68 maniak68
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 01:22:58

-> G-rom

Non sa etait patché les caisse ne peuvent plus etre echangé

The-Wash The-Wash
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 15:16:52

Salut, j'ai essayé le glitch avec le vendeur et ça marché mais il y a 2 minutes j'ai réessayé et ça ne fonctionne plus, le pavé tactile ne glisse plus sur l'interfac et pourtant pas de mise à jour...

tritton55130 tritton55130
MP
Niveau 2
25 novembre 2016 à 19:45:16

je viens de tester à l'instant il fonctionne très bien le glitch avec le marchant @The-Wash

The-Wash The-Wash
MP
Niveau 6
26 novembre 2016 à 01:21:25

Oui c'est simplement que j'avais pas remarqué que j'avais plus d'objets de valeur et je ne pouvais donc pas appuyer sur carré.

tritton55130 tritton55130
MP
Niveau 2
26 novembre 2016 à 14:36:34

mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2016 à 22:41:46

Bonjour. Quelqu'un ici pourrais me dupliquer le pistolet antigadoide :question:

Si oui, ajoutez Bl4cK_LithiuM_14 sur le psn :oui:

Bon jeu à tous :)

Mephisto32 Mephisto32
MP
Niveau 2
06 décembre 2016 à 23:47:23

Bonjour a tous
le glitch fonctionne toujours celui du marchant ??
Sa fait environ 1 heure que j'essai mais je n'arrive pas a dupliquer mes arme je précise que c'est ma première partie sur se jeux et j'aimerais avoir un peut d'argent pour débuter et si possible des arme en plusieurs exemplaire car quand on les répare au bout d'un moment il n'est plus possible de les réparé et donc on perd notre arme je vien d'avoir excalibur et j'ai un peut peur de la perdre a cause de sa

je suis sur xbox one

Message édité le 06 décembre 2016 à 23:47:48 par Mephisto32
Maalox10 Maalox10
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 19:29:01

Aucune idée si le glitch fonctionne sur xbox one... à mon avis tu peu. Appuis sur la touches de selection et celle qui sert à vendre tout les objets de valeurs en même temps puis sur l'équivalent du pavé tactile de la ps4. Mais à ta place je choperais plutôt la machète de koret et je dupliquerais les matériaux. Sinon au début, tu peu faire de l'argent avec des champis et du litchen toxique... (tu duplique et tu revend quand un marchand les rachète chère) après tu feras la même avec les tissus. (Ca rapporte plus)
Bon game et merde pour ta recherche de glitch.

Mephisto32 Mephisto32
MP
Niveau 2
10 décembre 2016 à 20:00:31

Merci pour ta réponse maalox10
j'ai enfin réussi le glitch :)
petite précision pour les joueur xbox :

Le 10 novembre 2016 à 15:55:59 maalox10 a écrit :
GLITCH AVEC LES MARCHANDS (Fontionne avec ou sans connection)

Faut déjà avoir des objets de valeurs sur soit... un paquet de clope suffit.

1/ Aller sur vendre et sur n'importe quel truc (pieces métaliques, crochets, bijoux, tissus d'esquiveurs... etc)

2/ la manip : appuyer sur croix, carré en même temps et une fraction de seconde après sur le pavé tactile.

3/ la fenêtre avec la quantitée doit s'ouvrir et vous pouvez toujours vous déplacer dans l'inventaire quand la manip est bien faite... si c'est pas le cas, recommencez.

4/ aller sur ceux que vous voulez dupliquer (armes, items, bijoux... etc) choisisez la quantitée voulu et faites vendre puis allez sur racheter... et voilà, vous s'avez glitcher ce que vous voulez !!
Sauf les trucs que le marchant prend pas... (caisses humanitaires, arc de bozak, machète de koret... etc)

P.S : ca n'a pas été patché et faites gaf de pas partir du marchant sinon bye vos trucs vendu... idems avec les invasions, j'ai perdu 2 armes en or à cause de sa... ca nous sort du marchant quand un chasseur se connect.

Voilà pour les explications, je ne peut pas mieux faire. Certains y arrive du premier coup et d'autres galère pendant quelques heures... faut juste que vous compreniez le bon timing. Bon game les glitcheurs :-)))

le moment ou il dit :

2/ la manip : appuyer sur croix, carré en même temps et une fraction de seconde après sur le "pavé tactile". (pour les joueur xbox il s'agit du bouton FlacshBack juste a gauche du bouton pause, remplacer le croix et carré par A et X)

voila bon game a tous

NeVrooZz07 NeVrooZz07
MP
Niveau 4
12 décembre 2016 à 00:06:40

Bonsoir je donne de nombreux items mais surtout des armes si intéresser ajouter moi NeVrooZz07 bon jeu à tous et à toutes :)

NeVrooZz07 NeVrooZz07
MP
Niveau 4
12 décembre 2016 à 16:33:08

J'ai deux armes en or maintenant à donner :)

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 07:40:43

https://www.youtube.com/watch?v=9M9HE4_To_Y

Hey salut à tous je viens de réaliser une vidéo de glitch de duplication d'armes legendaire caisse humanitaire tous ce que vous voulez sur dying light et sa fonctionne nikel donc si vous pouvez likez la vidéo et vous abonnez sa serait vraiment cool car j'ai galerer à faire la vidéo ^^ merci mais cool de la partager :)

Message édité le 14 janvier 2017 à 07:41:16 par Acunityvictory
Dootox Dootox
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 10:10:50

Bonjour a tous, je recherche a obtenir des armes or, contre d'autres armes ou contre services dans des missions mon pseudo PS4 : Dootox

GuesnoBastard GuesnoBastard
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:16:38

Le 14 janvier 2017 à 07:40:43 ACUnityVictory a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9M9HE4_To_Y

Hey salut à tous je viens de réaliser une vidéo de glitch de duplication d'armes legendaire caisse humanitaire tous ce que vous voulez sur dying light et sa fonctionne nikel donc si vous pouvez likez la vidéo et vous abonnez sa serait vraiment cool car j'ai galerer à faire la vidéo ^^ merci mais cool de la partager :)

Je vais tester ça merci

Vince7heKilleR Vince7heKilleR
MP
Niveau 1
27 février 2017 à 16:23:32

Bonjour , est ce que quelq'un sait comment réaliser le glitch pour voler avec le grappin [[sticker:p/1kks]]?

torq torq
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 15:59:52

ca ne fonctione pas avec moi a cause d'une fenetre qui me demande si je veut vraiment vendre tout mes objet de valeur sur ps4 ...

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 16:34:55

Coucou, sur Pc , il ya eu un patch le 13 juin et as priori ont peux plus dupliquez chez le marchand .... Dommage je trouver ça super fun as faire :)

Patch 1.12.2 Release Notes

13 JUIN - AJANIK_TECHLAND
General fixes:
- Fixed item duplication when selling many items of the same kind
- Repairing action after basic and power attacks disabled
- Fixed blue Volatiles not being counted in the Old Town challenges
- Fixed lack of SMG ammo in certain shops
- Disabled safe zone penalty counter if all players are killed during Invasion
- Fixed the guaranteed spit stick exploit after successful Ground Pounds
- Fixed the charge attack exploit of spinning on the spot while sprinting
- Disabled Hunter’s ability to immediately trigger another charge attack after the player evaded the first one
- Disabled Death From Above against the Night Hunter when he is in the water

- Fixed FPP auto-shotgun reload animation glitch

LoLuMAm6621 LoLuMAm6621
MP
Niveau 1
18 juillet 2017 à 13:56:09

Bonjour. J'ai moi aussi la flemme de tout lire, donc je ne sais pas si ce glitch à été dit. Avec celui ci on peut duppliquer tout notre inventaire sauf les caisses humanitaires. Pour cela, il faut comprendre tout d'abbord le système de sauvegarde du jeu. Le jeu sauvegarde automatiquement toutes les cinq minutes. Donc: dès que le jeu à sauvegardé, attendez 10 secondes pour être sûr puis déposez les objets que vous souhaitez duppliquer au sol afin que votre partenaire les rammasses. Comprennez bien ceci: si vous déposez un objet en un exemplaire, sans que votre amis ne l'ai, vous l'obtiendrez en 2 exemplaire après duppliquation, si vous en avez 2, vous en obtiendrez 4, de 4 vous passerez à 8,etc. Après que votre amis à tout rammasé, vous allez devoir quitter le jeu sans passer par l'interface du menu. Par exemple, sur PS4 vous maintenez la touche ps et sellectionnez "quitter le jeu". Sur PC, touche Windows et fermez la fenêtre du jeu. Tout ce que je viens de dire doit être fait impérativement avant la deuxième sauvegarde. Après cela, retournez dans la session de votre amis et ainsi, lui et vous-meme aurez les objets que vous avez jetté. Ensuite, votre amis vous redonne les mêmes objets que vous lui avez lancé, vous attendez la sauvegarde puis vous recommencez le protocole jusqu'a ce que vous en ayez asser pour être suffisament content 😊. Cette action est possible pour duppliquer l'argent, le problème, c'est que l'on peut jeté l'argent que par paquet de 10 000 maximum. Bon jeu à tous ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment