CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Glitchs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
23 février 2015 à 12:32:47

Salut !

Ici vous pourrez réunir les glitchs connus dans Dying Light pour devenir un survivant super cheaté !

Bon jeu :)

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
23 février 2015 à 12:46:07

j'ouvre le bal

dupliquer son arme : ( nécessite la compétence, jet d'arme )
- se mettre dans une zone sécurisée, à la limite de la sortie, au moment où l'arme réapparait dans nos mains double clique sur l'analogique droit et rt
avant que l'arme ne touche le sol, quand vous la lancez, rentrez dans la zone sécurisée

et là, à priori, si le timing est bon, vous devez avoir réussi à dupliquer votre arme, car elle est à la fois au sol, mais toujours sur vous

dupliquer des items : le plus intéressant , les glandes de chasseurs, car elles se revendent quasi 1000 crédits

- il faut être deux dans une partie
le joueur 1 jette son item au sol
le joueur 2 tire alors dessus avec son fusil d'assault
le joueur 1 récupère l'item, enfin les deux car l'item aura été dupliqué :p:p

en 10 min, vous devriez réussi à avoir un stack de 1000 glandes, soit un milllion de crédits ;)

Romidu77 Romidu77
MP
Niveau 4
28 février 2015 à 19:16:05

ça marche encore ?

Lintha Lintha
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 17:45:06

Glitch de duplication utilisant l'inventaire de la planque ET en Solo !

Glitch qui marche normalement toujours à l'heure actuelle :

-Déposer dans votre planque un maximum d'un même objet. (Le plus simple étant de déposer un max de crochet, vendus 10 crédits aux magasins)
-Une fois fais, mettez votre curseur sur ce tas d'objet dans votre planque et appuyez simultanément sur X + O (Pour xbox et pc... le bouton valider + annuler, en gros.)
-La manip' est bonne quand elle vous quitte du sac tout en affichant pendant quelque instants, ma page qui vous permet de récupérer normalement l'équipement visé. (Celle avec la barre indiquant combien du tas d'objets vous souhaitez prendre)
(Normalement à partir de là, la page disparaît)

-Là, ré-ouvrez le sac de sport et vous devriez retrouver en premier plan, la page citée plus haut. SAUF ! Que lorsque vous bougez votre curseur, vous avez le contrôle de l'inventaire. Vous permettant de vous balader entre les objets.
-C'est là que tout ce joue : choisissez l'objet que vous souhaitez dupliquer, mettez votre curseur dessus et appuyez sur TRIANGLE. (Le bouton "tout prendre" pour les autres plateformes)

Et là, magie, l'objet que vous souhaitiez dupliquer est dans votre planque en même quantité que vos "crochets". Si vous aviez choisis un tas de 999 objets avec votre manip', plus haut, vous dupliquez votre second objet en 999 exemplaires.

Voici un lien de vidéo expliquant le principe visuellement, sans doute plus parlant que mon petit exposé :

https://www.youtube.com/watch?v=S2TLYnqqL60

Voilà ! =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:06:41

j'ai joué en co op une fois et j'ai vu un mec sortir tous pleins de caisse dhumatite et une caisse en valait 99× !

Après il a fait pareil pour des bourses et ensuite des améliorations d'armes "roi" (tous le temps 99× pour un objet a terre ! )

Mais bon, j'ai rien pris ! ^^

Lintha Lintha
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:10:21

Il a utilisé une des techniques de duplication citées plus haut.
Après si toi même tu ne voit pas l'intérêt de glitcher, pourquoi tu prendras le stuff glitcher de quelqu'un d'autre ? ^^

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:24:17

https://www.youtube.com/watch?v=U8EgLzw75b8
Ce glitch, pour ceux qui en sont au début du jeu, très sympa à faire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:45:18

lintha => non, j'ai dit justement que je n'avais rien pris ! ^^

Lintha Lintha
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 20:46:36

Non mais, je trouvais pas de tournure de phrases pour dire que, en même temps, si toi tu ne veux pas glitcher, pourquoi est-ce que tu prendrais son stuff ?! Enfin... je crois que je viens de le faire... je sais pas trop.

Enfin, je me comprend, c'est l'important ! :D

Tu es brave de résister à la tentation !

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 15:52:48

Salut, le sujet sur le bug du bus a été locké (

) je vous repond donc ici :
whitewidowdu13 : Le bug marche bien, par contre sur ta video ya des fortifications sur le bus, moi elle y sont pas du coup quand je me baisse je peux directement les frapper dans la tete :-d
oui moi aussi la premiere nuit, ensuite les fortifications arrivent comme par magie ^^
Capta33 et pycity : pour avoir la zone il faut faire la mission secondaire "fils prodigue" ou tu dois sauver Kristov !
et kornzibest Je comprends pas ceux qui utilisent les glitchs et bug en tout genre !
Je trouve que ca ruine l'experience du jeu de facon totale surtout pour un jeu comme Dying Light !

Ben par exemple, le jpur j’affronte tout ce qui bouge, et la nuit je me faufile a la metal gear solid, du coup je met du temps a monter en agilité, avec cette technique je rattrape rapidement le retard ^^

tylerhaley_ tylerhaley_
MP
Niveau 8
15 mars 2015 à 19:01:44

Bonjour existe t-il toujours des glitch pour dupliquer les kits de soins ?

Merci

jejewatii jejewatii
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 21:16:42

glitch dupliquer ces objet marche plus sur ps4 avec X et O

EngIish EngIish
MP
Niveau 33
16 mars 2015 à 21:58:16

Ni celui pour dupliquer ses armes :ok:

stessy90 stessy90
MP
Niveau 2
16 mars 2015 à 23:00:49

Ouff heureusement que j'ai fait mes reserves alors :ange:

Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 23:26:45

Pffff mais vous etes serieux ? TOUT les glitch on etait patché depuis la mise a jour , surtout la duplication des armes a partir de la planque !

Happro Happro
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 05:55:51

Plop, il est toujours possible de dupliquer ses armes. Il suffit de se laisser tomber d'un mur et utiliser le grappin comme dans la vidéo
http://xboxclips.com/AeRo+Berserk/5f520b98-dfd8-4bd0-99d5-bdaf13d7fbc0

Vous ne devez pas forcément le faire à cet endroit, c'est réalisable sur n'importe quel mur assez grand avec peu de prises.

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 11:11:20

je confirme ça fonctionne j'ai reussi a le faire a plusieur reprise.
D'ailleur j'en profite pojr le faire avec la masse osseuse je crois elle se revend un peu plus de 3000$ et avec l'iventaire plein ça fait plis de 56000$ d'un coup cest pas négligeable.
:-)))

Apres si vous n'y arrivez pas faut réessayer et a force ca fonctionnera !!!!!
:rouge:

M-_92 M-_92
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 11:37:40

Mais on fait comment exactement ?
Genre on s'accroche sur un rebord, on se laisse tomber, et direct on se re-accroche en utilisant le grappin? Et l'arme se dupliquera? Éclairez moi svp

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 12:10:09

oui cest ca m-_92 et en plid moi je donne quelque que coup darme en meme temps que je cjute et que je remlnte avec le grappin ca peut prendre 3 a 4 minutes avant que ca ce mette en place et ensuite du devra utilisé ton grappin sur un coin dun surface plane ! Du coup tu entendra larme tombé en meme temps que tu utilise le grappin !

jespere tavoir eclaircie !!!!
:-)))

Happro Happro
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:22:40

Si j'ai bien compris comment ça fonctionne il faut utiliser le grappin à plusieurs reprises dans un court laps de temps, de tel sorte que quand on tombe le perso ne tienne pas d'arme dans ses main donc le faire sur une grande surface sans trop de prises serait le top

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment