CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur ce jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
maxiiiiiiiiime maxiiiiiiiiime
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 08:40:41

Question bête , mais c'est un Open world ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
31 mai 2016 à 23:43:31

Non pas du tout, et fort heureusement, j'en ai marre de jouer à des open world avec des quêtes fedex a tout va qui servent de remplissage d'un monde vide et sans intérêt, le seul open world que j'ai trouvé excellent est The Witcher, et encore, je trouve que le côté open world casse le rythme du jeu, la ou The Witcher 2 avait un meilleur rythme.
Du coup dans Quantum Break la narration tient en haleine, et il n'y a pas de quête inutile juste pour combler des troues, et c'est tant mieux

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
10 juin 2016 à 16:46:47

Je viens de le finir sur Xbox One.

J'ai beaucoup aimé et ce meme s'il est certes un peu court.

Il y a pas mal de narration au fil du jeu et de découvertes a faire afin d'en apprendre plus sur l'univers du jeu.

Les quelques points qui m'ont géné:
- la mise a couvert "automatique", le problème est qu'il faut parfois etre vraiment collé a une parois pour etre a couvert.
- diversité d'armes limitée, en effet pas de snipe, pas de grenades ou lances grenades, avec les effets du temps sa aurait pu etre sympa.
- les temps (sans jeu de mots) de chargements.
- des ralentissements a certains endroits, mais a mon avis peuvent varier d'un utilisateur a l'autre.
- quelques soucis de plateforming ( un pied sur la plateforme un dans le vide et on tombe, ou pas).

Les points positifs:

- le jeu est vraiment beau, le grin ciné lui donne un cachet, quelques chose qui sublime le jeu, après on aime ou pas.Les détails des visages (yeux, barbe, ride, bouche etc...).
- tout le coté scénaristique, les devs ont vraiment mis l'accent sur une histoire SF bien pensé.
- peux de jeu qui ont exploité le temps comme arguments,je me souviens juste de timeshift, de F.E.A.R et plus récemment Life is Strange.
- les effets liés au temps sont absolument réussis, rien a redire.
- jeu couloir mais qui lui va bien, il vaut mieux un bon jeu couloir qu'un mauvais open world vide.
- les pouvoirs jouissifs a utiliser.
- aucuns QTE, enfin un jeu de ce type qui a exclus cette facilité.

En gros voilà le topo, je m'attendais a bien pire et finalement le jeu est très prenant, après effectivement un ou deux acte en plus n'auraient pas étés de trop.Quantum Break est très bon dans son domaine.

Pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus, meme s'il est court, rien que pour l'expérience qu'il procure il vaut d'etre joué.

Message édité le 10 juin 2016 à 16:48:47 par bakubaku54
Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 01:12:49

Le jeu est complètement ouf graphiquement sur one X j'ai mis 14h50 pour le faire en difficile (d'ailleur putain le dernier chapitre j'en ai sue tellement que c'était dur...) sinon excellent jeu franchement les gunfight sont plutôt pas mal dans l'ensemble les pouvoirs sont vraiment cool et ya une très bonne narration.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
La vidéo du moment