CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 4 monde magique

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
11 septembre 2019 à 09:37:03

Le 11 septembre 2019 à 01:44:49 PTDRMW3MDR a écrit :
"PS : Tu reprends les cours ?!"

Pas pour le moment en fait, y a eu des soucis tout ça... on verra ce que ça va donner dans les semaines à venir :sleep:

Ah okay.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 16:46:08

Ok, c'est sympa de ne pas me répondre... :pf:

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 17:17:56

Le 11 septembre 2019 à 16:46:08 Arkenciel2014 a écrit :
Ok, c'est sympa de ne pas me répondre... :pf:

Je t'aurais donné la réponse si je la savais.Mais,je la sais pas.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 18:18:56

D'accord. J'ai l'impression qu'il faudrait que j'arrête d'espérer que la magie soit mieux que Les Sims abracadabra. Je trouve qu'à l'époque des Sims 1 les extensions étaient beaucoup mieux travaillées, et que depuis les Sims 2, ils mettent qu'un peu de magie. Je pense que ce qui va surtout me servir c'est les sorts pour réparer, se téléporter, nettoyer comme dans les Sims 3. :(

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 18:45:33

J'ai eu les sorts indomptés au maximum et en allant dire que je voulais apprendre la magie indompté ça m'a dit que je n'étais pas prêt à apprendre d'autres sorts dans cette école, de revenir quand j'aurais monté de niveau, mais normalement le rang virtuose c'est le maximum non ? :(

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 18:53:02

Le 11 septembre 2019 à 18:45:33 Arkenciel2014 a écrit :
J'ai eu les sorts indomptés au maximum et en allant dire que je voulais apprendre la magie indompté ça m'a dit que je n'étais pas prêt à apprendre d'autres sorts dans cette école, de revenir quand j'aurais monté de niveau, mais normalement le rang virtuose c'est le maximum non ? :(

De ce que je me rappel avoir lu en cherchant des cheats :hap:,oui Virtuose serait le plus haut niveau.Là,encore,je dis peut-être des conneries.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
12 septembre 2019 à 07:36:17

D'accord merci, et j'ai eu comme avantage de sorcier, de décharger mon énergie magique, mais après une utilisation, je n'arrive pas à le refaire, et dois attendre que ma barre descende pour pratiquer à nouveau la magie. Comment faire ?

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
12 septembre 2019 à 18:55:36

Besoin d'aide pour que mon sims ne meurt pas. :-(

Feather_Thruth Feather_Thruth
MP
Niveau 1
13 septembre 2019 à 16:10:01

Le 28 août 2019 à 20:32:18 WinShoWa92 a écrit :

Loups-garous et fées... T'étais optimiste toi :hap:

Toujours optimiste moi ;-) En tout cas, je ne suis pas déçue, je le trouve génial

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 19:05:22

J'attendais avec impatience la magie dans Les Sims 4, en espérant que ça soit mieux que Les Sims 2 et trois, que je n'avais pas trouvé bien du tout, comparé au jeu Les Sims abracadabra que j'ai beaucoup adoré. Manque de pot, ils font moins bien, voir pire. C'est là que je me dis que Les Sims 3 Super-pouvoir était pas si mal que ça, même s'il n'y avait que peu de magie en sortilège, mais pleins de potions. On pouvait au moins faire maigrir les Sims, alors que là non. Je me demande si je ne dois pas me résigner qu'ils ne fassent pas aussi bien que dans le premier jeu Sims.

Ce que j'ai aimé, c'est qu'on pouvait jeter un sort pour nettoyer ce qui permet de ne plus passer son temps à faire le ménage, un sort pour réparer, se téléporter. Mais je trouve qu'ils auraient pu faire plus de sortilèges, et de potions, par exemple comme dit là-haut un sort ou une potion pour faire maigrir, ou grossir un Sims, comme dans les Sims 2 la vie en appartement. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le peu de magie proposée, ils auraient pu faire par exemple comme dans les Sims 1 2 et 3 un sortilège pour rendre quelqu'un heureux, et le rendre triste avec le sort "Desperoirio". Le peu de potions aussi.

J'avais aimé les Sims abracadabra, j'avais aimé la magie, mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on doivent avoir des ingrédients pour jeter des sorts. Dans le 2, je n'ai pas aimé, le peu de magie proposée, et qu'il faille des ingrédients, et surtout qu'il faille les relire encore et toujours, sinon on les oublie, comme si les Sims avaient une mémoire de poisson rouge. J'avais dit que je n'avais pas aimé les Sims 3 Super pouvoir, mais en fait, il n'était pas si mal comme dit plus haut, d'accord il y a peu de magie en sortilège, même si c'est dommage, les potions étaient bien quand même. Je vais finir par oublier l'idée qu'ils se concentrent sur une extension où ils fassent mieux que les Sims abracadabra. Ou alors c'est moi qui veut trop de choses. :(
Après certains et certaines peuvent aimer, mais moi ce n'est pas mon cas. Je suis déçu de cette "nouveauté."

Message édité le 13 septembre 2019 à 19:09:04 par Arkenciel2014
FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:12:21

Du coup concrètement vous en pensez quoi de cette extension ? :fou:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
14 septembre 2019 à 12:26:36

J'ai mis ce que j'en pense plus haut. :hap:
Et je voudrais avoir de l'aide pour jeter le sort décharge pour que mon Sims ne meurt pas, sans devoir avoir attendre longtemps pour que ma barre baisse. :-(

Kheyrer Kheyrer
MP
Niveau 31
14 septembre 2019 à 15:27:16

Alors oui je suis totalement d'accord : ajouter des sorts, des potions, des balais magiques, des familiers, bref de la magie c'est cool. Mais à part ça ? Pas de carrière et de ce que j'ai vu, ni de moyen de se faire de l'argent avec la magie, donc impossible de s’immerger complètement dans un monde magique, on est obligé de commencer une carrière "classique" pour vivre. Il y a certes des mods pour ajouter des carrières magiques, mais ils auraient au moins pu faire un effort et en ajouter une au jeu. Même pas une profession, juste une carrière "classique" aurait fait le boulot :(
Et même pour les enfants (je peux pas encore vraiment juger du fait que je n'en ai pas encore eu dans ma nouvelle partie), de ce que j'ai pu voir on a pas d'école spéciale pour apprendre la magie, je demande pas un système à la Harry Potter mais au moins la moindre des choses aurait été de mettre une sorte de formation pour eux quoi :(

Bon je vais pas parler du nouveau monde ridicule qui n'a pour seul intérêt le portail vers le monde magique, mais l'envie est présente. Après je vais pas non plus trop cracher sur l'extension, ils ont ajouté une petite dose de magie bien sympathique, pas envahissante et agréable à utiliser.

Message édité le 14 septembre 2019 à 15:27:38 par Kheyrer
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 septembre 2019 à 02:14:03

"ils ont ajouté une petite dose de magie bien sympathique, pas envahissante et agréable à utiliser." Et du coup ça apporte beaucoup à ta partie ? C'est ce que je disais y a quelques jours sur un autre topic, si j'avais ce gamepack je serais pas convaincu que la magie pourrait révolutionner ma façon de jouer, l'utiliser par-ci par-là pour des bricoles oui mais après... :noel:

Kheyrer Kheyrer
MP
Niveau 31
15 septembre 2019 à 11:22:50

Oui voilà, c'est un petit plus sympathique mais c'est pas ça qui va révolutionner ta façon de jouer, clairement pas :hap:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 16:02:00

Alors que dans les Sims Abracadabra ça avait changé ma façon de jouer. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 septembre 2019 à 19:21:49

D'acc :ok:

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 02:29:49

Quand je lis tous vos avis sur ce nouveau pack j'ai très peur... :hap:

J'pense que je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais j'ai plus de PC depuis Février, donc plus de Sims. J'ai raté énormément de choses dont le pack Strangerville, Îles paradisiaques et Monde Magique. J'dois avouer que les Sims me manquent pas plus que ça mais comme je vais bientôt avoir un nouveau PC, j'avais espoir de reprendre un peu le jeu vu que j'ai raté pas mal de trucs.

La magie c'est un truc que j'attends depuis 2014, j'suis pas du genre à jouer avec les Sims humains. J'ai toujours aimé jouer avec les sorcières, vampires, aliens etc donc quand j'ai su qu'on allait enfin avoir un pack là dessus j'étais aux anges. Sauf que plus je regarde de vidéos sur le pack, plus je lis d'avis, et moins je suis emballée à l'idée de me remettre aux Sims.

Le nouveau monde est cool de ce que j'ai vu mais ça manque toujours de quelque chose, pas énormément de terrains (bon ouais c'est un gamepack mais quand même) les objets sont très beaux, ça j'ai rien à dire dessus mais le gameplay à l'air encore une fois très redondant. Le pack m'ennuie déjà alors que j'y ai pas encore joué. :hap:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
16 septembre 2019 à 16:58:45

Le 16 septembre 2019 à 02:29:49 HausofLiana a écrit :
Quand je lis tous vos avis sur ce nouveau pack j'ai très peur... :hap:

J'pense que je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais j'ai plus de PC depuis Février, donc plus de Sims. J'ai raté énormément de choses dont le pack Strangerville, Îles paradisiaques et Monde Magique. J'dois avouer que les Sims me manquent pas plus que ça mais comme je vais bientôt avoir un nouveau PC, j'avais espoir de reprendre un peu le jeu vu que j'ai raté pas mal de trucs.

La magie c'est un truc que j'attends depuis 2014, j'suis pas du genre à jouer avec les Sims humains. J'ai toujours aimé jouer avec les sorcières, vampires, aliens etc donc quand j'ai su qu'on allait enfin avoir un pack là dessus j'étais aux anges. Sauf que plus je regarde de vidéos sur le pack, plus je lis d'avis, et moins je suis emballée à l'idée de me remettre aux Sims.

Le nouveau monde est cool de ce que j'ai vu mais ça manque toujours de quelque chose, pas énormément de terrains (bon ouais c'est un gamepack mais quand même) les objets sont très beaux, ça j'ai rien à dire dessus mais le gameplay à l'air encore une fois très redondant. Le pack m'ennuie déjà alors que j'y ai pas encore joué. :hap:

T'as juste 24 sorts et 15 potions à apprendre. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 septembre 2019 à 01:48:40

C'est beaucoup quand même VDD non ? Peut-être moins qu'à l'époque mais je trouve que c'est pas mal :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment