Menu
Les Sims 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 4  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 4  /  Topic Sims 4 monde magique  / 

Topic Sims 4 monde magique - Page 6

Sujet : Sims 4 monde magique

DébutPage précedente
simsinator
simsinator
MP
17 septembre 2019 à 02:28:07

Le 100e est pour moi,désolé :hap:

HausofLiana
HausofLiana
MP
17 septembre 2019 à 03:42:24

Le 16 septembre 2019 à 16:58:45 Arkenciel2014 a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 02:29:49 HausofLiana a écrit :
Quand je lis tous vos avis sur ce nouveau pack j'ai très peur... :hap:

J'pense que je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais j'ai plus de PC depuis Février, donc plus de Sims. J'ai raté énormément de choses dont le pack Strangerville, Îles paradisiaques et Monde Magique. J'dois avouer que les Sims me manquent pas plus que ça mais comme je vais bientôt avoir un nouveau PC, j'avais espoir de reprendre un peu le jeu vu que j'ai raté pas mal de trucs.

La magie c'est un truc que j'attends depuis 2014, j'suis pas du genre à jouer avec les Sims humains. J'ai toujours aimé jouer avec les sorcières, vampires, aliens etc donc quand j'ai su qu'on allait enfin avoir un pack là dessus j'étais aux anges. Sauf que plus je regarde de vidéos sur le pack, plus je lis d'avis, et moins je suis emballée à l'idée de me remettre aux Sims.

Le nouveau monde est cool de ce que j'ai vu mais ça manque toujours de quelque chose, pas énormément de terrains (bon ouais c'est un gamepack mais quand même) les objets sont très beaux, ça j'ai rien à dire dessus mais le gameplay à l'air encore une fois très redondant. Le pack m'ennuie déjà alors que j'y ai pas encore joué. :hap:

T'as juste 24 sorts et 15 potions à apprendre. :hap:

En fait je pense que comme tous les packs des Sims, ça va être amusant 1h ou 2, le temps de découvrir. Mais ça va vite devenir redondant, comme d'habitude en fait.

Bon là, j'ai environ 3 packs de Sims à découvrir donc ça me fera quelques heures de gameplay mais je sais d'avance que ça va m'ennuyer au bout du deuxième jour :hap:

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
MP
17 septembre 2019 à 09:17:36

Le 17 septembre 2019 à 02:28:07 simsinator a écrit :
Le 100e est pour moi,désolé :hap:

DDB pour vol du 100ème messages :hap:

Le 17 septembre 2019 à 03:42:24 HausofLiana a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 16:58:45 Arkenciel2014 a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 02:29:49 HausofLiana a écrit :
Quand je lis tous vos avis sur ce nouveau pack j'ai très peur... :hap:

J'pense que je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais j'ai plus de PC depuis Février, donc plus de Sims. J'ai raté énormément de choses dont le pack Strangerville, Îles paradisiaques et Monde Magique. J'dois avouer que les Sims me manquent pas plus que ça mais comme je vais bientôt avoir un nouveau PC, j'avais espoir de reprendre un peu le jeu vu que j'ai raté pas mal de trucs.

La magie c'est un truc que j'attends depuis 2014, j'suis pas du genre à jouer avec les Sims humains. J'ai toujours aimé jouer avec les sorcières, vampires, aliens etc donc quand j'ai su qu'on allait enfin avoir un pack là dessus j'étais aux anges. Sauf que plus je regarde de vidéos sur le pack, plus je lis d'avis, et moins je suis emballée à l'idée de me remettre aux Sims.

Le nouveau monde est cool de ce que j'ai vu mais ça manque toujours de quelque chose, pas énormément de terrains (bon ouais c'est un gamepack mais quand même) les objets sont très beaux, ça j'ai rien à dire dessus mais le gameplay à l'air encore une fois très redondant. Le pack m'ennuie déjà alors que j'y ai pas encore joué. :hap:

T'as juste 24 sorts et 15 potions à apprendre. :hap:

En fait je pense que comme tous les packs des Sims, ça va être amusant 1h ou 2, le temps de découvrir. Mais ça va vite devenir redondant, comme d'habitude en fait.

Bon là, j'ai environ 3 packs de Sims à découvrir donc ça me fera quelques heures de gameplay mais je sais d'avance que ça va m'ennuyer au bout du deuxième jour :hap:

Ouai idem, content d'avoir le DLC, mais 2 heures après c'est un peu l'ennui. Comme pour la mise à jour de Red Dead Redemption 2 dont je vous parlais, j'y joue encore, je m'amuse, mais j'ai fais le tour et je farm plus qu'autre chose la.

Arkenciel2014
Arkenciel2014
MP
17 septembre 2019 à 17:14:15

Le 17 septembre 2019 à 01:48:40 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est beaucoup quand même VDD non ? Peut-être moins qu'à l'époque mais je trouve que c'est pas mal :noel:

J'avais trouvé les Sims abracadabra mieux en contenu. :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
17 septembre 2019 à 18:17:17

Vous vous ennuyez rapidement quand même les gars, moi j'ai acheté Au Travail (c'est pas la même une extension et un gamepack c'est sûr mais bon) en Juin et je suis toujours dessus, après c'est aussi parce que je joue une fois tout les 3 jours mais y a vraiment de quoi faire, c'est archi complet :bave:

Arkenciel2014
Arkenciel2014
MP
17 septembre 2019 à 19:08:39

D'où on s'ennuie rapidement ? :(
Sur les Sims abracadabra je m'amuse beaucoup, alors que sur les Sims 2 3 et 4 je m'ennuie fortement. :(

Message édité le 17 septembre 2019 à 19:09:38 par Arkenciel2014
HausofLiana
HausofLiana
MP
17 septembre 2019 à 23:24:29

Le 17 septembre 2019 à 18:17:17 PTDRMW3MDR a écrit :
Vous vous ennuyez rapidement quand même les gars, moi j'ai acheté Au Travail (c'est pas la même une extension et un gamepack c'est sûr mais bon) en Juin et je suis toujours dessus, après c'est aussi parce que je joue une fois tout les 3 jours mais y a vraiment de quoi faire, c'est archi complet :bave:

Ah ouais :hap:
Perso j'avais absolument toutes les extensions et je trouvais le moyen de m'ennuyer. Après j'ai surtout des phases, y'a des moments où je vais préférer jouer avec mes Sims, parfois je vais juste avoir envie de construire/rénover la ville, parfois créer des familles.

Mais généralement ouais, je me lasse vite des extensions sur les Sims 4. Après je vais pas faire la meuf qui compare les Sims entre eux, parce que même les anciens me soulent vite :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
18 septembre 2019 à 01:06:44

Ça doit être une question de plaisir le problème de ton côté, car si on prends Au Travail t'as de quoi faire entre les 3 nouvelles carrières, le commerce, les deux nouvelles compétences, le monde Alien, les nouveaux objets... et toi en plus t'as toutes les extensions :fou:

Moi à l'inverse de vous j'avais justement fait un topic ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784314/est-ce-que-vous-aussi-vous-etes-frustre-de-pas-avoir-le-temps-de-tout-explorer-sur-le-jeu/p1 où j'étais frustré de pas avoir le temps de tout découvrir sur le jeu tant les possibilités sont immenses et nombreuses, j'ai quelque peu fait évoluer ma pensée depuis en me disant que c'est plus une bénédiction qu'une frustration mais quoi qu'il en soit c'est pour vous dire que je trouve que y a toujours de quoi faire :hap:

HausofLiana
HausofLiana
MP
18 septembre 2019 à 22:59:25

Le 18 septembre 2019 à 01:06:44 PTDRMW3MDR a écrit :
Ça doit être une question de plaisir le problème de ton côté, car si on prends Au Travail t'as de quoi faire entre les 3 nouvelles carrières, le commerce, les deux nouvelles compétences, le monde Alien, les nouveaux objets... et toi en plus t'as toutes les extensions :fou:

Moi à l'inverse de vous j'avais justement fait un topic ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784314/est-ce-que-vous-aussi-vous-etes-frustre-de-pas-avoir-le-temps-de-tout-explorer-sur-le-jeu/p1 où j'étais frustré de pas avoir le temps de tout découvrir sur le jeu tant les possibilités sont immenses et nombreuses, j'ai quelque peu fait évoluer ma pensée depuis en me disant que c'est plus une bénédiction qu'une frustration mais quoi qu'il en soit c'est pour vous dire que je trouve que y a toujours de quoi faire :hap:

Après je pense que le fait que j'écrivais des histoires de Sims (que je postais régulièrement sur l'application Amino) m'a rapidement soulée. Je vais pas me plaindre, y'avait une soixantaine de personnes qui lisaient mes posts et qui les commentaient, je voyais que mon histoire plaisait et vu que j'ai toujours adoré écrire des histoires de Sims bah... J'ai fait ça pendant deux ans. Sauf que petit à petit, j'ai perdu l'envie de jouer. Je lançais uniquement pour prendre des photos de mes Sims pour illustrer mon histoire et je passais totalement à côté du gameplay. Je pense que c'est surtout ça qui a fait que je me suis très vite lassée de ma partie.

C'est vrai que quand je jouais uniquement pour moi (j'entends quand je ne postais pas d'histoires) je pouvais faire des parties d'environ 6-7 heures par jour, si ce n'est plus.

Ouais y'a de quoi faire dans les Sims, mais je trouve aussi que c'est très "à la surface" je sais pas comment expliquer. Les extensions sont bonnes, mais la partie gameplay n'est jamais très poussée. J'ai l'impression que de découvrir le gameplay des vampires était cool pendant les 3 premières heures, et puis après bah... bof ? Pareil pour Au Travail, avoir un magasin c'est cool mais pendant 1h quoi, après ça m'ennuie.

Bon ça fait aussi près de 13 ans que je joue aux Sims donc c'est peut être aussi pour ça, l'âge y fait peut etre quelque chose.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
19 septembre 2019 à 01:35:06

"C'est vrai que quand je jouais uniquement pour moi (j'entends quand je ne postais pas d'histoires) je pouvais faire des parties d'environ 6-7 heures par jour, si ce n'est plus."

Perso je pourrais pas les histoires, c'est trop d'investissement et tu peux oublier de jouer au final comme tu dis :hap:

"Ouais y'a de quoi faire dans les Sims, mais je trouve aussi que c'est très "à la surface" je sais pas comment expliquer. Les extensions sont bonnes, mais la partie gameplay n'est jamais très poussée. J'ai l'impression que de découvrir le gameplay des vampires était cool pendant les 3 premières heures, et puis après bah... bof ? Pareil pour Au Travail, avoir un magasin c'est cool mais pendant 1h quoi, après ça m'ennuie."

Au fond je suis d'accord avec toi si tu veux tout savoir, je trouve le jeu répétitif dans ses actions et loin d'être poussé sur le long terme au niveau du gameplay, par exemple la carrière Médecine de Au Travail j'ai testé un peu toutes les fonctionnalités et je suis passé à autre chose au bout de quelques jours de jeu, clairement pas la motivation d'effectuer les mêmes actions répétitives pour monter de niveau en niveau :noel:

Mais le jeu en général je me lasse pas je sais pas, je continue à kiffer tout ce que je fais :hap:

Arkenciel2014
Arkenciel2014
MP
23 septembre 2019 à 17:32:07

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que mon sims ne meurt pas car il a utilisé trop de magie ? J'avais le sort décharge, mais l'autre fois elle n'apparaissait pas. :(

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Simfan28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 18.78€ Fnac PS4 19.99€ Fnac Marketplace PC 21.88€ Amazon PS4 24.94€ Amazon ONE 26.00€ Cdiscount ONE 26.81€
Marchand
Supports
Prix