CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos projets du moment ?!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 octobre 2019 à 01:56:17

C'est difficile de trouver le temps de faire une seconde partie quand la première te plaît, et puis si t'as vraiment des heures de libres pour jouer faut aussi faire attention à pas se lasser du jeu si tu joues trop... :(

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
29 octobre 2019 à 14:43:06

Bonjour tous le monde ! Je fais le décade challenge personnellement, et j'adore , car tes dans une véritable ambiance qui fait que tu t'accroches à la vie des sims. En plus avec l'époque de la guerre ta un risque de perdre tes sims donc ça ajoutes du défi !

Sinon oui c'est difficile de trouver une histoire et s'accrocher mais il faut être créatif et je pense faire ce qui nous correspond . Par exemple je n'aime pas le futuriste alors je ne joue rarement des parties avec des télés , console ect , je reste dans des terrains verdoisants ect :)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 octobre 2019 à 18:38:02

Le 29 octobre 2019 à 14:43:06 Karunnaku a écrit :
Bonjour tous le monde ! Je fais le décade challenge personnellement, et j'adore , car tes dans une véritable ambiance qui fait que tu t'accroches à la vie des sims. En plus avec l'époque de la guerre ta un risque de perdre tes sims donc ça ajoutes du défi !

Sinon oui c'est difficile de trouver une histoire et s'accrocher mais il faut être créatif et je pense faire ce qui nous correspond . Par exemple je n'aime pas le futuriste alors je ne joue rarement des parties avec des télés , console ect , je reste dans des terrains verdoisants ect :)

Je ne sais pas si tu connais, mais il y a la Youtubeuse MyAngy qui est super bien et qui fait le décade challenge :) !

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
29 octobre 2019 à 19:29:13

Salut,pour moi c'est faire une famille de magiciens et de construire un chateau. Si j'ai le temps bien sur :hap:

Et ensuite, j'attend le dlc universite pour devenir prof et epouser la fille du trailer. :hap:

Voila,voila :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 01:00:51

Oui d'acc avec toi PTDR. Mon pb en ce moment c que j’allume le jeu et au bout de 1/2 h (même en changeant de ville) Ben j'en ai plein les c...Essaye de m'accrocher because essayer de faire une super ville...mais bon au bout de 6 mois je crois que c mort :desole: putain mais vous faîtes comment depuis le début, donc 5 ans ??? Trop joué au début ??? Et pourtant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 01:02:08

Trop joué au début moi :desole:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 octobre 2019 à 02:02:07

"Oui d'acc avec toi PTDR. Mon pb en ce moment c que j’allume le jeu et au bout de 1/2 h (même en changeant de ville) Ben j'en ai plein les c...Essaye de m'accrocher because essayer de faire une super ville...mais bon au bout de 6 mois je crois que c mort :desole: putain mais vous faîtes comment depuis le début, donc 5 ans ??? Trop joué au début ??? Et pourtant.."

Personnellement j'ai clairement réduit ma consommation de temps de jeu pour pouvoir perdurer sur le long terme, quand j'ai eu le jeu j'y jouais plus de 1h tout les jours mais aujourd'hui je me fais un 30min tout les 2/3j. :noel:

Je sais pas si c'est possible d'y jouer à fond tout les jours après un an ou plus, pour ma part j'ai absolument pas envie de me lasser donc je fais très attention... :hap:

Message édité le 30 octobre 2019 à 02:04:18 par PTDRMW3MDR
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment