CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos projets du moment ?!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 mai 2018 à 08:16:24

Bonjour à toutes et à tous !

En ce moment sur les Sims 4 je me suis mis en tête (car je m'ennuyais un peu) de faire un "gros projet" dans le sens ou cela prend du temps.

Voici mon projet en question : J'ai un monde, mon monde, que j'ai décidé de faire en 3 époques différentes:

Sauvegarde 1 : Le passé (1943)

Sauvegarde 2 : Le Présent (2018)

Sauvegarde 3 : Le Futur (2050)

J'ai donc copier/coller ma sauvegarde (2) du présent, sur la sauvegarde (1) et (3), depuis avant hier je m'occupe du passé et de remodeler toute la ville, ses habitations et ses habitants !

Voici ma liste de foyer important/principaux du présent :

-La famille Jacquard, allant d'Alexandre Jacquard (vieux) à Thomas Jacquard (enfant).
-La famille De Sigaffredi, un couple de jeune adulte d'origine italienne étant propriétaire d'un restaurant.
-La famille Gothik (vous connaissez).
-La famille Plènozas (vous connaissez).
-La famille Lawrence, une famille de flic depuis plusieurs génération, constituée d'un couple de jeune adulte et de leur bambin, le père est flic et la mère à un magasin.
-La famille Alto (celle des Sims 3).
-La famille Henrieux, constituée d'un vampire qui est la depuis trèèèès longtemps.
-Un clodo qui vit dans un taudis.
-Un extraterrestre qui vis caché dans une maison, mais qui fais tout pour réparer sa génératrice de flux pour pouvoir repartir d'où il vient.

J'ai commencé par remodeler mon propre foyer, dans le présent Alexandre Jacquard est le grand père (voir même l'arrière grand père) de la famille mais il est un adolescent dans le passé en 1943 et ses parents sont encore en vie, il gère à eux trois la demeure familiale pendant l'occupation.

La famille de Sigaffredi n'existe pas encore.

La famille Gothik est consituée de Victor Gothik, de ça femme Gretle Gothik et de leur fils adolescent Gunther Gothik.

La famille Plènozas est constituée de Klaus et Kitty Plènozas et de leur fils adolescent Tao Plènozas.

La famille Lawrence est constituée d'un jeune couple et d'un bambin, le père étant Détective (comme dans le présent mais 3 génération avant).

La famille Alto, n'est pas encore riche, l'arrière grand père de Nick Alto, Roberto Alto est le jardinier des Jacquard.

La famille Henrieux constituée d'un vampire est installé depuis un bon moment déjà.

Il n'y a pas de clodo mais à son emplacement dans le passé ce trouve "La cabane du vieux Bob" un vieux maigrichon solitaire !

Pour ce qui est de l'extraterrestre, dans le passé le laboratoire dans la cave est abandonné et la maison est abandonné.

J'ai du rajouter la famille Delacourt, dont la fille épousera le fils Jacquard (autrement dit dans le présent ce sera l'arrière grand mère Jacquard).

Voila ce que j'ai fais pour le moment, sachant que j'ai du remodeler l'hôpital, le commissariat et le laboratoire scientifique en mode 1943 ce qui ma posé quelques soucis^^. De plus, j'ai du m'attaquer à Willow Creek, Oasis Landing et Forgotten Hollow (sachant que Forgotten Hollow n'a besoin de quasi aucuns changements), mais je me doit de refaire au moins tout les extérieurs des maisons jusqu'à ce que je trouve la force de refaire moi même toutes les maisons de A à Z^^.

Une fois fini je vais devoir m'occuper du Futur (2050) ou Thomas Jacquard (enfant dans le présent) sera adulte et père de 2 adolescents.

Bien sur une fois out cela fini je me devrais de voyager dans le temps :) !

Et vous, quels sont vos (gros) projets ?! En espérant vous avoir inspiré ^^ !

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 11:24:25

C’est pas un immense projet mais je remodèle un restaurant (Chez Llama) du jeu en essayant d’inclure un objet de chaque disque additionnel, pack et kit et ce sans trop changer la structure de l’édifice. Jusqu’à présent, ça donne un restaurant qui a une atmosphère plus traditionnelle et plus romantique. Le restaurant a maintenant un extérieur en briques et la déco est plus dans des teintes de bruns et de rouge. Ça colle bien à Newcrest.

Je fais sûrement essayer de faire la même chose avec un commerce et la clinique vétérinaire. Ça va donner l’impression que les édifices évoluent.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 mai 2018 à 16:41:38

J'ai adoré refaire le commissariat à l'ancienne en style année 50 pour ma part^^.

Libegon Libegon
MP
Niveau 15
10 mai 2018 à 18:02:37

Sympa j'adore le projet et tout, faudra que tu fasses des screen du même lieu une fois fini. :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 mai 2018 à 19:53:57

Ah bah oui pourquoi pas ^^

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 14:22:01

Très sympa ton projet, quelques screens ce serait sympa ouais pour comparer les différentes époques :)
Perso je reste assez classique, j'essaye de jouer plusieurs familles pour faire un arbre généalogique géant avec beaucoup de générations.

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 14:21:45

moi j'ai presque terminé Saints Row 3 et je vais commencer le 4...

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 février 2019 à 18:39:03

Le 11 mai 2018 à 14:22:01 Triskelium a écrit :
Très sympa ton projet, quelques screens ce serait sympa ouais pour comparer les différentes époques :)
Perso je reste assez classique, j'essaye de jouer plusieurs familles pour faire un arbre généalogique géant avec beaucoup de générations.

UP ! J'espère bientôt pouvoir mettre des photos de mon châteaux et de ses occupants ! ^^

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 19:01:32

j'aime bien l'idée des ambiances "passé" "présent" "futur" :oui:

Pour ma part je viens de terminer un centre commercial de luxe géant avec plein de boutiques, d'ailleurs il est disponible en téléchargement, c'est The Shining Diamond Mall si ça vous intéresse de le visiter :oui:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 février 2019 à 19:21:01

Ah c'est sympa ca, j'aime bien l'idée, quand c'est de gros bâtiments qui sont mis à disposition de tous !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
24 février 2019 à 10:11:36

Mon nouveau projet du moment avec l'arrivé de Zarbville est de créer la célèbre famille de Tank Troufion ! Etant sur PS4 je vais devoir attendre un peu plus que vous autres pécéistes :fou: et ayant fait un présent alternatif controlé par les extra terrestres et ou les humains sont des esclaves, Tank Troufion sera la pour défendre le reste de l'humanité avec sa famille ! :cool:

Et vous alors, ou en êtes vous ?

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
26 février 2019 à 07:42:57

J’essaie de m’attacher à mon personnage, le seul problème c’est que j’en recommence un à chaque fois que je lance le jeu :(

Des conseils ?

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
26 février 2019 à 11:11:54

Mon sim principal/préféré que j'ai fait à mon image, un vampire qui compte maîtriser toutes les compétences (il me manque photographie/dresseur/herboristerie/la culture de selvadora et celle de get famous) et avoir le plus d'aspiration possible (celles qui m'intéressent) il a vampirisé toutes la descendance des sims que j'ai crée (merci mc command :hap:) et est "bon ami" avec les tous. Les seuls humains seront les enfants de ses petits-enfants, d'ailleurs je jouerai plusieurs foyers dont ses enfants, leurs conjoints et ses petits-enfants qui auront aussi toutes les compétences et le plus d'aspiration possible... Bref y'a du boulot :hap:

Le vampirisme s'arrêtera à la 4ème génération et je ne jouerai pas les descendants de la 4ème comme ils seront les humains qui peupleront la ville d'humain. Et je déciderais quel vampire de la ville aura un enfant avec la descendance humaine de mon sim

C'est tout :hap:

Message édité le 26 février 2019 à 11:13:49 par WinShoWa92
HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 13:41:16

Ton projet a l'air bien sympa!

De mon côté j'ai mon PC qui a rendu l'âme, j'ai perdu toutes mes sauvegardes, et accessoirement toute ma famille sur 6 générations :hap:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 15:49:47

Ah :hap: faut faire des sauvegardes récentes sur clé usb ou google drive comme ça pas de problème à ce niveau là :peur:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 mars 2019 à 17:17:34

Ah ouai dur, désolé pour toi HausofLiana :/ sinon WinShoWa92, c'est sympa comme projet que tu as la avec tes vampires :)

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 19:52:56

Merci :hap:

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 11:49:48

Le 01 mars 2019 à 15:49:47 WinShoWa92 a écrit :
Ah :hap: faut faire des sauvegardes récentes sur clé usb ou google drive comme ça pas de problème à ce niveau là :peur:

Mais le pire dans l'histoire, c'est que pile trois semaines avant que ça arrive, quelque chose me disait de sauvegarder mes sauvegardes sur Dropbox! Donc en fait, dans mon malheur, j'ai tout de même mes sauvegardes de Janvier 2019 :coeur:

Ca me fait juste chier parce que du coup j'ai racheté un PC mais je peux rien faire tourner dessus, j'attends d'économiser pour me racheter un PC de bureau cette fois. J'ai jamais de chance avec les PC portable :hap:

Le 26 février 2019 à 11:11:54 WinShoWa92 a écrit :
Mon sim principal/préféré que j'ai fait à mon image, un vampire qui compte maîtriser toutes les compétences (il me manque photographie/dresseur/herboristerie/la culture de selvadora et celle de get famous) et avoir le plus d'aspiration possible (celles qui m'intéressent) il a vampirisé toutes la descendance des sims que j'ai crée (merci mc command :hap:) et est "bon ami" avec les tous. Les seuls humains seront les enfants de ses petits-enfants, d'ailleurs je jouerai plusieurs foyers dont ses enfants, leurs conjoints et ses petits-enfants qui auront aussi toutes les compétences et le plus d'aspiration possible... Bref y'a du boulot :hap:

Le vampirisme s'arrêtera à la 4ème génération et je ne jouerai pas les descendants de la 4ème comme ils seront les humains qui peupleront la ville d'humain. Et je déciderais quel vampire de la ville aura un enfant avec la descendance humaine de mon sim

C'est tout :hap:

C'est pas mal du tout ça aussi! J'ai tellement l'habitude de jouer avec des vampires (6 générations de vampires déjà) que je me rappelle plus ce que ça fait que de jouer avec des Sims humains :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 mars 2019 à 13:11:01

Le 03 mars 2019 à 11:49:48 HausofLiana a écrit :

Le 01 mars 2019 à 15:49:47 WinShoWa92 a écrit :
Ah :hap: faut faire des sauvegardes récentes sur clé usb ou google drive comme ça pas de problème à ce niveau là :peur:

Mais le pire dans l'histoire, c'est que pile trois semaines avant que ça arrive, quelque chose me disait de sauvegarder mes sauvegardes sur Dropbox! Donc en fait, dans mon malheur, j'ai tout de même mes sauvegardes de Janvier 2019 :coeur:

Ca me fait juste chier parce que du coup j'ai racheté un PC mais je peux rien faire tourner dessus, j'attends d'économiser pour me racheter un PC de bureau cette fois. J'ai jamais de chance avec les PC portable :hap:

Le 26 février 2019 à 11:11:54 WinShoWa92 a écrit :
Mon sim principal/préféré que j'ai fait à mon image, un vampire qui compte maîtriser toutes les compétences (il me manque photographie/dresseur/herboristerie/la culture de selvadora et celle de get famous) et avoir le plus d'aspiration possible (celles qui m'intéressent) il a vampirisé toutes la descendance des sims que j'ai crée (merci mc command :hap:) et est "bon ami" avec les tous. Les seuls humains seront les enfants de ses petits-enfants, d'ailleurs je jouerai plusieurs foyers dont ses enfants, leurs conjoints et ses petits-enfants qui auront aussi toutes les compétences et le plus d'aspiration possible... Bref y'a du boulot :hap:

Le vampirisme s'arrêtera à la 4ème génération et je ne jouerai pas les descendants de la 4ème comme ils seront les humains qui peupleront la ville d'humain. Et je déciderais quel vampire de la ville aura un enfant avec la descendance humaine de mon sim

C'est tout :hap:

C'est pas mal du tout ça aussi! J'ai tellement l'habitude de jouer avec des vampires (6 générations de vampires déjà) que je me rappelle plus ce que ça fait que de jouer avec des Sims humains :hap:

Moi idem, vu que mes parties sont abusées, dans une nouvelle partie quand mon Sims à eu sommeil et faim ca m'a fait bizarre :rire:

Barriss_Offee Barriss_Offee
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 19:58:04

Je trouve ça super comme truc de faire les sauvegardes pour faire différentes époques :bave: Mais c'est trop d'effort pour moi :rire: Tu met tes créations sur la galerie au fait ? J'aurais bien aimé voir ton poste de police :( D'ailleurs comment tu fais pour modifier un lieu de travail ? Faut en faire un nouveau et lui attribuer poste de police à la place de résidence ? Ça enverra les sims flics là-bas quand ils vont bosser ? :(

Voici ce que je fais en ce moment : (J'ai désactivé le vieillissement de mes sims au fait, j'aime pas l'idée de les perdre :( )

- Une famille asiatique. Le père est dans la carrière Police, il a un fils d''une dizaine d'années, une fille en bas âge dont sa femme s'occupe. Enfin pas quand je bosse car à chaque fois que je rentre le soir, elle et la petite sont au bord de la mort tant elles s'occupent pas de leurs besoins :rire: Difficile de faire quoi que ce soit du coup puisque la carrière, les enfants à gérer :-(
- Je joue aussi les parents du flics qui gèrent un restaurant chinois que j'ai construit. Ils ont aussi deux filles adultes mais je sais pas encore quoi en faire :(
- J'ai pris un scientifique également dans un appartement. J'essai de le jouer avec la célébrité pour en faire un scientifique de renom. Il a en colocation une jeune femme qui l'assiste dans ses recherches et dans sa vie. Mais ce qu'il ignore c'est que cette femme travaille pour le gouvernement afin de garder un oeil sur ses recherches et éviter qu'il ne trouve ce qu'il ne DOIT pas trouver :hap: (Si je prend Strangerville au final j'en ferais une militaire branche secrète je pense)
- J'ai fais un couple célèbre aussi. Lui est tourné vers la Politique et est sur le point de devenir Président. Sa compagne est une actrice célèbre avec qui j'ai fais Heure de Gloire. Ils ont du temps libre puisque peu d'obligation mais difficile de gérer son temps entre les fans hystériques, les paparazzis, les galas, etc. Ils vivent dans un magnifique toit terrasse avec traiteur, femme de ménage, etc :cool:
- Un couple afro-américain dont l'homme essai de percer dans la musique. Mais mon jeu avec eux tourne autour de leur enfant(et de la mère du coup puisqu'il quelqu'un pour gérer la petite). Une bambin tellement meugnonne ! J'ai pris avec elle des mods pour avoir des bodys, des tétines :cute:
- Une autre famille hispanique avec la mère qui est décédée récemment. (emmurée dans une piscine dès la création :diable: ). Le père est un archéologue avec qui j'ai entrepris d'enfin faire le Salvadorada. Il vit avec sa fille d'une dizaine d'année et sa mère (à lui) qui est venue l'aider après le décès de sa femme. Sa fille est une scout et marche sur les traces de son père lors de leurs incursions à Granite Falls.
- Une famille de plus ! Le père travaille dans les affaires (parce qu'il faut payer les factures en jeu et que je savais pas quoi lui faire faire,mais encore une fois si je prend Strangerville, il sera militaire de la branche soldat). La mère est une critique culinaire, ils ont une fille au lycée qui fait sa vie :hap: Et aussi un chat nommé Fripouille que je dois conduire chez le véto tout le temps ! Et au sein de cette famille, je joue surtout leur fille (enfant) que j'imagine avoir plus vers douze ans. (j'aimerai tellement un nouvel age pour les pré-ado). Je lui ai fais une bande avec d'autres gosses des environs que j'aimerai faire passer à ce nouvel âge rêvé et ils ont un QG au bowling que j'ai implanté à Newcrest.
- Ah j'ai failli en oublier une ! Je joue aussi Vladislas Straud IV pour avoir un foyer vampire. Je lui ai rajouté une vampire pour lui tenir compagnie, en imaginant que c'est une femme qu'il a transformé et qui est à son service. Pour sa couverture elle travaille à l'hôpital afin de justifier les poches de sang. Lui il est à la tête d'un groupe de très anciens vampires que j'ai mis dans le jeu afin de faire des réunions trop dark au manoir. Grosse déception, les enfants vampires ne sont pas vraiment des vampires, ils boivent pas de sang, ont des besoins... Je voulais faire une enfant vampire qui serait en fait une des anciennes :hap:

Message édité le 03 mars 2019 à 19:58:56 par Barriss_Offee
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment