CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présenter vos familles / vos histoires !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ramsani Ramsani
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 12:40:06

Je les corrige si tu veux :rire:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 09:58:29

Ma famille:

Leyla Bint Mohammed : Physiquement une asiatique à la peau très noire. Un look très élégant et chic. Un curieux mix entre une femme d’affaire, une gothique et une musulmane africaine moderne. Devenue vampire lors d’une rencontre dont elle ne parle jamais. Son look vampire est celui d’une vampiresse démoniaque (le visage fait peur mais le look est élégant). Pourtant ses pouvoirs vampiriques sont axé sur le charme et la manipulation. Gère un commerce de vêtements (avec vente de gnomes en arrière-boutique), un restaurant très haut de gamme axé sur la cuisine Simienne et une petite clinique vétérinaire.

Kailani Kamehameha : Un polynésien pur et dur : aime l’extérieur, plusieurs tatoo (même si les Sims 4 sont encore limités à ce niveau là). Ancien agent secret et militaire devenu criminel. Il a un style vestimentaire chic sans viré dandy. Bref un look James Bond un peu plus décontracté. Il rêve de découvrir un beau monde océanique. Coté personnalité, c’est un homme actif qui aime l’extérieur et sa famille. C’est pas un criminel endurci. Plus un criminel gentleman.

Victoria Kamehameha : une enfant qui a la peau noire et un coté gloomy comme sa mère mais le coté aventurier de son père. Très intelligente. Aimerait devenir militaire comme son père parce qu’elle trop timide pour devenir agente secrète.

Émily Kamehameha : une bambine intelligente comme ses parents.

Aranya : une alien née d’une grossesse inexpliquée de Kailani. Timide et ultra geek. Se sent plus liée à Sixam qu’au monde des Sims. Une scientifique accomplie qui a fini par trouver un moyen de retourner à l’occasion sur sa planète à travers un portail. Elle aime vivre dans sa chambre/laboratoire au sous-sol du manoir loin des regards des autres Sims. Physiquement sa forme alien est une peau bleue avec des tatous aliens bleu. Des marques aliens sur ses joues et aucun cheveux. Sa forme déguisée est une peau bronzée mais avec les mêmes tatous en noir.

Malusk : un chien qui est un mix entre un malamute et un husky. Physiquement, il retient du husky les yeux bleux et un poil plus brun et du malamute sa musculature plus imposante. Ultra énergique et loyal. Il profite à fond de l’immense manoir 64x64. Aime jouer avec son jouet préféré : le chat de la maison.

Vipère: Une chatte affectueuse mais très territoriale. Bref une grosse boule de poils discrète qui fait sentir sa présence à l’occasion. Elle est toute noire.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 11:30:53

L’histoire de la famille :

Pour mettre dans le contexte, je joue avec un ordre chronologique Sims 1-2-3-4.

Kailani et Leyla se connaissent depuis longtemps. Ils viennent de deux familles puissantes et riches. Kailani l’aventurier a été séduit par la beauté, l’intelligence et le coté insaisissable de Layla. Layla fut séduite par le coté bad boy gentleman de Kailani.

Kailani est un ancien héros des forces spéciales Siminennes. Il fut sélectionné par le renseignement extérieur après une blessure dont il ne parle jamais. Détestant les ordres et l’Admiral George Landgrabb, 7e du nom, (qui n’a jamais mis le pied sur l’eau), il s’est tourné vers une vie de criminel aventurier pendant que Leyla faisait croitre la fortune du couple.

Leila a été brièvement espionne avant de quitter pour une brillante carrière en affaires. Elle a tenté un court séjour réussi en politique mais elle a quitté pour retourner au monde des affaires afin d’être plus proche de sa famille.

Aranya est née d’une union bizarre après que Kailani fut porté disparu une nuit de pleine lune. Timide, elle a grandi en s’occupant du coté techno du manoir. Elle n’est pas sociable mais au fils du temps sa présence est devenu essentielle au maintien à jour des installations du manoir.

Plus tard, le manoir a subit ses premières grosses rénovations en 50 ans. Portes et fenêtres ont été changés. La tour d’horloge a été restaurée. La salle de loisirs au sous-sol a été rénovée. Plus tard une allée de bowling est apparue sans réelle raison.

Plusieurs années plus tard, Victoria et Emily sont nées et la présence d’un majordome fut nécessaire. Le grossissement de la famille a exigé des transformations progresdives au manoir. Rénovations répétitives de la chambre d’enfant, salle de jeu ultra complète, salle de TV moins sportive...

La transformation de Leyla en vampire a entraîné une nouvelle restauration du manoir qui est maintenant plus proche que jamais de son apparence d’origine. Leyla a veillé personnellement à ce que le manoir reprenne une allure distinguée digne de la réputation de leur couple. L’allure plus menaçante du manoir plaît aussi à Kailani le criminel gentleman qui y voit un moyen de garder les indésirables à distance.

Récemment, le couple a accueilli 2 nouveaux membres Malusk et Vipère. Malusk a reçu une niche de luxe près de la chambre du majordome. Le nouveau parc à chien du manoir ne fait pas plaisir à Layla qui trouve qu’il dénature le manoir ancestral.

Le couple a aussi rénové sa salle de bain du 2e étage et leur salle de sport (pas utilisé souvent) et les toits ont subit des transformations mineures après qu’on se soit aperçu que les dessins du manoir de 1632 impliquaient des toits orthogonaux et non carrés.

La dernière dispute du couple portait sur le désir de Kailani de rajouter des décorations de Noël inspirées de ses origines polynésiennes et ensoleillées.

Les premières vacances du couple ont été a Granite Falls mais ont été un échec. Kailani n’a pas trouvé le dépaysement escompté et Layla aime mieux des vacances intellectuelles. Ça explique leur nombreux séjours dans la ville de San Myshuno même si le couple trouve la ville trop urbaine. Ils envisagent maintenant des vacances en Amérique du Sud. Un contact de Kailani lui a parlé d’un mystérieux temple rempli de pièges.

Comme le père de Kailani fut un explorateur de tombes qui a voyagé en France, en Chine et en Égypte et son grand père au Japon, en Amérique (Three Lake, Sims 2), il a le goût de suivre suivre les traces familiales.

Le couple entend profiter de ses vacances pour rénover l’extérieur du manoir. La vieille piscine (une tour de garde effondrée) a besoin d’un peu d’aménagement paysagé et d’être adaptée à d’éventuels changements saisonniers. Kailani voudrait s’inspirer de son voyage pour découvrir des idées de pièges à cacher dans le manoir et Layla voudrait bien quelques artéfacts pour donner plus de prestige au manoir.

Les projets futurs du couple inclus un retour aux études, un réaménagement de leur bureau personnel, des modifications pour s’assurer que le manoir est adapté aux conditions hivernales et une façon d’amener la culture polynésienne davantage dans le manoir.

UglyTimeMachine UglyTimeMachine
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 04:57:27

Ma partie dans les Sims 4 est la suite de mon histoire dans les Sims 3 donc je me sens obligé de devoir raconter celle ci avant je raconterais celle des Sims 4 plus tard.

Partie I : Sunset Valley
Tout commença dans les Sims 3.
Sally Malik, une jeune femme d’origine indienne, s’installa à Sunset Valley avec son fiancé de l’époque, Daniel ElOcandr. Au départ, il était doux et attentionné mais tout à viré au cauchemar après leur emménagement. Premièrement, il était violent, cependant il n’était pas question de violence physique mais de violence verbale. Daniel ou Danny s’est révélé être un homme extrêmement jaloux. Alors que Sally commençait sa carrière médicale, il lui faisait des réflexions désobligeantes concernant sa manière de s’habiller ou autre… Cette situation a durée quelques mois.
Afin de récompenser son dure travail, l’hopital a offert à Sally un vieux SimBot qui venait juste d’être réparé et qui avait été trouvé dans les fin fond de l’hopital. Sally décida de le nommer Arthur et lia très vite une forte amitié avec ce SimBot. Arthur devint donc le chevalier de Sally et la protégea des critiques de Daniel. Suite à un combat entre Danny et Arthur, ce dernier tomba en panne et son adversaire profita de cette occasion pour essayer de reprogrammer le SimBot. Cependant, en essayant il finit par s’électrocuter et mourra…

Quelques mois plus tard, Sally obtenu une nouvelle promotion, Sally était alors une Généticienne. Etant donné que Sally était maintenant haut placé, son patron Geoffrey Plénozas l’invita chez lui. Sally y rencontra le fils de Geoffrey, Malcom et ce fut l’amour fou.

Deux ans après, Sally et Malcom sont mariés et ont leur première enfant : Emily.
Elle ressemblait énormément à sa mère mais avait bien le poids de son père. (Malcom étant un peu en surpoids à ce moment de l’histoire)
La famille était alors donc composée de Sally, Malcom, Emily et Arthur.
Notre SimBot Arthur, se mit d’un côté ses compétences en Bricolage et Invention et ses compétence en Ecriture. C’est ainsi qu’il arriva à créer une machine à voyager dans le temps et d’un autre côté à lancer sa carrière d’écrivain.
Sally et Malcom se mirent en quête d’aventure et irent dans le passé pendant quelques jours… A leur retour ils revinrent avec une jeune fille, Lysiane qui était en faite la fille qu’ils avaient conçu durant leur séjour qui a duré quelques jours dans le présent mais plusieurs jours dans le passé !
Lysiane mit du temps à s’adapter mais a finit par s’habituer à son nouvel environnement surtout après l’arrivée d’un petit frère nommé Aidan.
Notre belle petite famille décida de déménager et ainsi d’aller vivre dans la ville de Bridgeport. Lysiane fit la rencontre de nombreuses personnes influentes à Bridgeport ce qui lui valu l'accès aux meilleurs boites de nuit et soirée cependant lors d’une soirée l’une de ses amies à fini… par la mordre ! C’était en faite une vile créature de la nuit : Un vampire !
La transformation de Lysiane fut douloureuse mais une fois achevée et renaquit en quelqu’un de complètement différent.
Emily finit par emménager avec son petit ami qu’elle connaissait depuis son enfance
Après cela c’est le drame ! Lysiane finit par transformer son père en vampire et celui-ci mourut très vite de raison inexplicable.
Des années après la famille déménagea de nouveau après la mort de sa mère, ils s'étaient fait une réputation à Bridgeport mais elle a finit par les suivre jusqu’à leur nouvelle ville de résidence : Starlight Shores.
Aidan y commença sa carrière d’Acteur et se maria avec une ancienne aventurière (ayant voyagé à Shang Simla, Al Simhara et Champs les Sims !)
Lysiane de son côté fit la découverte d’une étrange lampe qui était habitée par un génie !
Ce génie lui proposa 3 voeux, elle fit donc le voeux de richesse, de bonheur puis décida de libérer le génie. Ils devinrent donc amis puis amants. Ils eurent deux faux jumeaux : Ethan et Adam. Ethan étant un génie et Adam étant un vampire. Lysiane qui était maintenant détective se mit à enquêter sur la mort de ses parents et ne trouva absolument rien. Cependant, elle se rendit compte qu’elle était suivit mais n’arrivait jamais à trouver son stalker. Il utilisait quelque chose qui dépassait Lysiane. Ce n’était pas de la magie mais de la technologie futuriste. Un jour elle fit la rencontre du voyageur temporel Emit Relevart qui lui proposa de voyager dans le temps afin de résoudre une affaire dans le futur, chose qu’elle accepta car elle vu l’opportunité de trouver qui la suivait. C’était un jeune voyageur dans le temps ayant tué les parents de Lysiane afin d’empêcher certaines choses d’arriver dans le futur. Il avait en effet modifié plusieurs éléments du passé afin de former un futur selon ses désirs.
A l’aide d’Emit, Lysiane tua le voyageur temporel avant qu’il ne fasse son premier voyage.
Une nouvelle temporalité fut créé suite à cette événement. (C’est les Sims 4)
Dans cette nouvelle temporalité seul deux personnes ont gardé leurs souvenirs Sally et Malcom d’ailleurs ce dernier fut étonné de rencontrer une version plus jeune de lui même à Oasis Spring ayant une histoire très différente de la sienne.
Malcom et Sally s’installèrent donc à Willow Creek essayèrent d’y reconstruire leur vie avec leurs 3 enfants Emily, Lysiane et Aidan qui avait bien changé.
Plusieurs choses ont été modifiés dans cette temporalité comme par exemple le fait que Lysianne ne soit pas un vampire, Aidan n’est ni acteur ni marié, Emily n’a pas déménagé et est plus mince…

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 février 2018 à 10:35:40

Enfaite si on suis bien ton histoire UglyTimeMachine, tu as restauré le cours normal des choses, vu que la temporalité avais été modifié une première fois s'en que t'en rendent compte vu que tu avais été englobé dedans :)

PS: Par conte j'ai du mis relire à 2 fois pour bien comprendre qui est qui mdr, y'a beaucoup de monde au final.

PS2: Et j'aime bien quand on fais intervenir des Sims déjà présent dans le jeu comme les Plènozas, si tu as lu ma longue histoire de famille, ça commence carrément au moyen Age pendant les Sims Médiéval et il y a Démétrius de Plènozas ^^.

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 15:01:42

Même si je critique beaucoup les Sims 4, je joue depuis Octobre 2017 avec la même famille, la famille Beckett/Van Helsing.

J'ai crée Andy et Natali, un adulte et une jeune adulte vivant à Windenburg. Andy était dans la carrière des affaires et Natali était dans la branche des réseaux sociaux. L'histoire, c'est qu'ils ont eu du mal à avoir leur premier enfant (le pire c'est que c'est vrai, à chaque fois que je cliquais sur "essayer de faire un bébé", Natali n'était jamais enceinte). Après de nombreuses tentatives, Natali est tombée enceinte d'une petite fille que j'ai nommée Lily-Rose. Quelques temps après, leur deuxième enfant, un garçon, est né. Je l'ai nommé Soren.

Etant donné que leur petite maison sur la plage commençait à devenir un peu petite pour 4 personnes et que par la même occasion j'avais acheté l'EP des Chiens & Chats, j'ai décidé de les faire déménager à Brindleton Bay. J'ai donc laissé les enfants au stade d'enfant pendant environ 2-3 mois puis j'ai "aged up" Lily-Rose.

En étant petite, Lily-Rose a fait la connaissance de Caleb, un vampire. En grandissant, les deux adolescents sont tombés amoureux mais une chose les séparaient : Caleb était immortel, Lily-Rose ne l'était pas. Après avoir passé quelques mois sans se parler (bon, quelques jours dans les Sims) Caleb a fini par céder à la demande de Lily-Rose, il a fini par la transformer en vampire. Ils ont finit par se marier et habitent ensemble à Forgotten Hollow au milieu de familles de vampires.

L'histoire se centre maintenant sur leur enfants, Edward, Renesmée et Esther qui sont désormais des adolescents. Je pense que, comme d'habitude, je vais suivre les filles car je préfère largement jouer avec elles en fait. J'ai bien envie d'ajouter une touche de surnaturel en plus en ajoutant des sorcières tout ça tout ça.

Voilà mon histoire mi-humain, mi-vampire. Je vous laisse quelques photos également de Lily-Rose et Caleb.

https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521813640-09-01-2018-20-57-23.png
https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521813692-15-01-2018-00-11-04.png

_YF_Carrasco _YF_Carrasco
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 01:56:04

Le 23 mars 2018 à 15:01:42 HausofLiana a écrit :
Même si je critique beaucoup les Sims 4, je joue depuis Octobre 2017 avec la même famille, la famille Beckett/Van Helsing.

J'ai crée Andy et Natali, un adulte et une jeune adulte vivant à Windenburg. Andy était dans la carrière des affaires et Natali était dans la branche des réseaux sociaux. L'histoire, c'est qu'ils ont eu du mal à avoir leur premier enfant (le pire c'est que c'est vrai, à chaque fois que je cliquais sur "essayer de faire un bébé", Natali n'était jamais enceinte). Après de nombreuses tentatives, Natali est tombée enceinte d'une petite fille que j'ai nommée Lily-Rose. Quelques temps après, leur deuxième enfant, un garçon, est né. Je l'ai nommé Soren.

Etant donné que leur petite maison sur la plage commençait à devenir un peu petite pour 4 personnes et que par la même occasion j'avais acheté l'EP des Chiens & Chats, j'ai décidé de les faire déménager à Brindleton Bay. J'ai donc laissé les enfants au stade d'enfant pendant environ 2-3 mois puis j'ai "aged up" Lily-Rose.

En étant petite, Lily-Rose a fait la connaissance de Caleb, un vampire. En grandissant, les deux adolescents sont tombés amoureux mais une chose les séparaient : Caleb était immortel, Lily-Rose ne l'était pas. Après avoir passé quelques mois sans se parler (bon, quelques jours dans les Sims) Caleb a fini par céder à la demande de Lily-Rose, il a fini par la transformer en vampire. Ils ont finit par se marier et habitent ensemble à Forgotten Hollow au milieu de familles de vampires.

L'histoire se centre maintenant sur leur enfants, Edward, Renesmée et Esther qui sont désormais des adolescents. Je pense que, comme d'habitude, je vais suivre les filles car je préfère largement jouer avec elles en fait. J'ai bien envie d'ajouter une touche de surnaturel en plus en ajoutant des sorcières tout ça tout ça.

Voilà mon histoire mi-humain, mi-vampire. Je vous laisse quelques photos également de Lily-Rose et Caleb.

https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521813640-09-01-2018-20-57-23.png
https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521813692-15-01-2018-00-11-04.png

Je connais quelqu'un qui est trop fan de Twilight , Edward,Renesmée, et Lily-Rose dans le rôle de Bella Swan .

AceMuse AceMuse
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 12:55:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521891744-sims.jpg

Voilà mes deux sims colocataires jeunes adultes arrivés à leur appartement dans le quartier des arts. Alice, énergique et douée en écriture, rêve de devenir une importante journaliste, et Enoch, un vampire solitaire, veut se lancer dans la musique et joue principalement du violon.

J'ai commencé ma partie il y a peu, je repasserais conter leur histoire quand ils auront assez vécu.

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 16:12:26

Le 24 mars 2018 à 01:56:04 _YF_Carrasco a écrit :

Le 23 mars 2018 à 15:01:42 HausofLiana a écrit :
Même si je critique beaucoup les Sims 4, je joue depuis Octobre 2017 avec la même famille, la famille Beckett/Van Helsing.

J'ai crée Andy et Natali, un adulte et une jeune adulte vivant à Windenburg. Andy était dans la carrière des affaires et Natali était dans la branche des réseaux sociaux. L'histoire, c'est qu'ils ont eu du mal à avoir leur premier enfant (le pire c'est que c'est vrai, à chaque fois que je cliquais sur "essayer de faire un bébé", Natali n'était jamais enceinte). Après de nombreuses tentatives, Natali est tombée enceinte d'une petite fille que j'ai nommée Lily-Rose. Quelques temps après, leur deuxième enfant, un garçon, est né. Je l'ai nommé Soren.

Etant donné que leur petite maison sur la plage commençait à devenir un peu petite pour 4 personnes et que par la même occasion j'avais acheté l'EP des Chiens & Chats, j'ai décidé de les faire déménager à Brindleton Bay. J'ai donc laissé les enfants au stade d'enfant pendant environ 2-3 mois puis j'ai "aged up" Lily-Rose.

En étant petite, Lily-Rose a fait la connaissance de Caleb, un vampire. En grandissant, les deux adolescents sont tombés amoureux mais une chose les séparaient : Caleb était immortel, Lily-Rose ne l'était pas. Après avoir passé quelques mois sans se parler (bon, quelques jours dans les Sims) Caleb a fini par céder à la demande de Lily-Rose, il a fini par la transformer en vampire. Ils ont finit par se marier et habitent ensemble à Forgotten Hollow au milieu de familles de vampires.

L'histoire se centre maintenant sur leur enfants, Edward, Renesmée et Esther qui sont désormais des adolescents. Je pense que, comme d'habitude, je vais suivre les filles car je préfère largement jouer avec elles en fait. J'ai bien envie d'ajouter une touche de surnaturel en plus en ajoutant des sorcières tout ça tout ça.

Voilà mon histoire mi-humain, mi-vampire. Je vous laisse quelques photos également de Lily-Rose et Caleb.

https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521813640-09-01-2018-20-57-23.png
https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521813692-15-01-2018-00-11-04.png

Je connais quelqu'un qui est trop fan de Twilight , Edward,Renesmée, et Lily-Rose dans le rôle de Bella Swan .

J'avoue, pour les prénoms je me suis inspirée de Twilight mais c'est parce que je me suis refait la saga au moment où les petits étaient nés haha

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mars 2018 à 10:11:35

Perso je n'ai jamais regardé Twilight, mais ça sentaient la saga vampire à plein nez :hap:

Sinon famille sympa, après à toi de poursuivre l'histoire^^.

PS: Renesmée, mais what ! C'est quoi ce prénom :noel: et Lily-Rose de base c'est bien, mais ça me fait penser à Lily-Rose Depp, la fille qui ne sert le plus à rien au monde mdr.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 17:51:04

Le 25 mars 2018 à 10:11:35 Zombie-Kamikaz a écrit :
Perso je n'ai jamais regardé Twilight, mais ça sentaient la saga vampire à plein nez :hap:

Sinon famille sympa, après à toi de poursuivre l'histoire^^.

PS: Renesmée, mais what ! C'est quoi ce prénom :noel: et Lily-Rose de base c'est bien, mais ça me fait penser à Lily-Rose Depp, la fille qui ne sert le plus à rien au monde mdr.

Renesmée car c'est le prénoms des mères des protagonistes de Twilight...Pourquoi je sais ça moi[[sticker:p/1lmk]]

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mars 2018 à 17:57:20

Le 25 mars 2018 à 17:51:04 Baslash a écrit :

Le 25 mars 2018 à 10:11:35 Zombie-Kamikaz a écrit :
Perso je n'ai jamais regardé Twilight, mais ça sentaient la saga vampire à plein nez :hap:

Sinon famille sympa, après à toi de poursuivre l'histoire^^.

PS: Renesmée, mais what ! C'est quoi ce prénom :noel: et Lily-Rose de base c'est bien, mais ça me fait penser à Lily-Rose Depp, la fille qui ne sert le plus à rien au monde mdr.

Renesmée car c'est le prénoms des mères des protagonistes de Twilight...Pourquoi je sais ça moi[[sticker:p/1lmk]]

Oui pourquoi ? ^^

Le seul truc que je connais de Twilight c'est qu'il y a des vampires, des loup garou et une nympho qui ne réussi pas à ce décider entre les deux !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 avril 2018 à 13:17:41

:up:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
15 juillet 2018 à 15:21:27

Voici un de mes (nombreux) nouveaux foyer :

Dans les années 50 à San Mushyno, vit un jeune adulte Albert Delacroix, il est s'en un sous et essaye de survivre comme il le peut dans sont appart miteux. Un jour il rencontra une femme d'âge adulte relativement aisée du nom de Maria Field. Albert réussi à épouser Maria par un réel amour, mais aussi, dans un second temps pour sont argent, car il en avait bien besoin. Il réussi même à refaire tout sont appartement miteux en appartement de luxe, car il tenait beaucoup à sont appartement qui est la dernière chose léguée par ses parents défunts.

Dans le présent, en 2018 donc, Albert Delacroix est une personne âgée, sa femme Maria Field est décédée depuis plusieurs années, il vit seul dans sont petit appartement luxueux.

Il fit la rencontre de Clara Stell, une jeune adulte qui viens tout juste de sortir de l'adolescence, c'est une bimbo un peu nunuche habillé très sexy et qui est gâtée par la nature pour ses très belles forme.

Je ne sais par quels moyens, surement l'argent, mais Albert réussi à mettre Clara dans sont lit, ils décidèrent de vivre ensemble. Clara devint en quelque sorte l'esclave sexuel d'Albert Delacroix, matin midi et soir elle y passait tout le temps :hap: .

Jusqu'aux jour ou Clara et Albert décida de se marier. Une fois marier Clara commençât à avoir un amant, car le pauvre Albert était très fatigué après chaque séance de crac crac, et Clara n'étais pas très satisfaite. L'amant de Clara, Tony Trussaud, double T comme on l'appel dans le milieu, est quelqu'un d'assez….naturel dirons nous :hap:, il est la plupart du temps vêtu de chaussures bas de gamme, d'un jean usé et d'un débardeur blanc. Comparé à lui, Albert était très distingué. En fait, c'est Albert qui à connu Tony et qui l'a fais rencontré Clara, si seulement il savait….

Un jour de galère, Tony demanda à Albert s'il pouvait venir "squatter" chez eux le temps de ce remettre un peu. Albert n'y voyant aucuns d'inconvénients accepta volontiers à condition bien sur qu'il dorme sur le canapé.

Depuis ce jour, à chaque fois qu' Albert allais sortir sont chien ou allais faire ses courses, Clara et Tony en profitait pour s'accoupler dans toutes les pièces de la maison.

Cela fait 3 mois que Tony squatte chez Albert et Clara, tous ce passe pour le mieux, jusqu'au jour ou Albert décida d'avoir un enfant avec Clara, à ce moment ce fut le choque pour Clara et Tony, mais il ne pouvait rien faire, car si Albert comprend tout, elle perdra tout l'argent !

De la, elle essaya tant bien que mal d'éviter de tomber enceinte d'Albert, mais c'est qu'il y allais le bougre ! Et fut venue le jour ou elle tomba enceinte, sauf que petit problème….qui est le père du futur enfant ? Albert ou Tony ? Car oui, eux aussi, Clara et Tony, ont essayés de cour circuité Albert en ayant un enfant.

A la naissance de l'enfant, Clara et Tony se sont vite rendu compte que 'l'enfant était de Tony, mais le pauvre Albert croyais que c'était sont propre fils ! De plus, avec la venue du bébé Albert demanda à Tony de quitter le domicile familiale qui devenait trop petit.

La situation commençait vraiment à devenir pesante, Tony ne pouvait quasi plus voir sont fils sans pouvoir dire la vérité et Clara n'ont plus.

De plus Clara continua d'être besognée (bah quoi :hap:) matin midi et soir par Albert et elle n'en pouvait plus. Alors que lui, le pauvre Albert, pensais bien faire !

De la surgit une idée, Clara et Tony veulent arnaquer Albert Delacroix, de cette façon Clara hérite de tout grâce aux magouilles de Tony dans le milieu.

Un mois plus tard, à cause d'un mauvais placement proposé par Tony Albert perd la plupart de sa fortune Clara avoue tout à Albert et le quitte, de plus avec l'argent d'Albert en poche, Tony et Clara emménagèrent avec leur bébé dans l'appartement juste en face de quoi foutre bien les boules à notre cher Albert !

Du jour au lendemain Albert Delacroix était seul, dans sont appartement redevenu miteux. Il était assis, seul, dans sont fauteuil , face à la fenêtre avec l'ampoule qui grésillait au dessus de lui ( non non je ne vais pas vous faire une Claude François :noel: ). Tout d'un coup il lui vint une idée, de quoi prouver qu'il a été arnaqué et de quoi mettre Clara et Tony en prison. Il alla voir Clara et la fit chanter, si elle ne venait pas au moins une fois par jour coucher avec Albert chez lui pour tromper Tony, Albert ira dans ce cas tout dévoiler à la police. Clara alla donc pendant une semaine obéir aux ordres d'Albert, mais Clara a parlé à Tony du plan d'Albert, les deux amants décida donc d'assassiner Albert.

C'est donc lors d'une des parties de jambes en l'air d'Albert et Clara, que Clara mit des stimulants un peu trop puissant pour Albert, certes il fini le travail et en beauté, mais une fois sortie du lit, il s'effondra et mourra d'un arrêt cardiaque. Clara et Tony avait donc réussi leur coup !

Sauf qu'Albert revenu sous la forme d'un fantôme quelques jours plus tard et décida de venir hanter Clara pour ce qu'elle avait fait, il était remplit de colère et de haine ! Dans un premier temps il ne voulait pas ce montrer à Tony, faisant passer Clara pour une folle. Après plusieurs semaines dans cette état, Albert décida de passer aux choses sérieuse. Un jour alors que Clara et le bébé était de sortie, il décida d'aller dans leur appartement et il vit, comme à sont habitude Tony, dans le canapé entrain de regarder la télé, Albert rempli de colère mit le feu à l'appartement et brula vif Tony, qui mourut sur le coup. En rentrant de sa ballade, Clara compris vite en fonda en larme. Depuis cet instant, elle compris qu'elle devra obéir à Albert, sinon il adviendra la même chose d'elle et de sont fils.

Albert Delacroix profita de son statut de….fantôme pour pouvoir contrôler le corps et les objets des gens, il réussi à ce débarrasser de l'urne contenant Tony pour ne plus jamais le voir revenir.

A partir de cet instant Albert contrôla la vie de Clara pour qu'elle puisse le ramener à la vie, mais il n'en abusa pas, il ne la contrôlât qu'une seule fois, ou il la mit au bord du vide sur le toit de l'immeuble pour lui faire prendre conscience des risques qu'elle encourait à le contrarier.

Trois mois plus tard, après plusieurs expérience, Albert trouva enfant le remède pour revenir à la vie. Juste avant de boire la potion, il pris possession du corps de l'enfant pour créer un espèce de lien psychique entre eux, vu qu'il n'avait pas le lien du sang, car Albert considérait le bébé comme son fils ! Une fois cela fait, il bu la potion et revint à la vie, mais à ca grande surprise il était revenu au stade d'adulte et non aux stades de personne âgée.

Une fois en chair et en os il obligea Clara à lui restituer l'argent, car vu qu'il n'ai plus mort, il récupère donc sont argent détenu par Clara.

Depuis ce jour, Clara redevint sa compagne et ayant plus de vigueur qu'avant Albert en profita pour que Clara reviennent aussi son esclave sexuelle en guise de punition et le bébé était considéré comme sont fils, Albert est maintenant heureux, il a pu réhabiliter son petit appartement et à même restauré l'appartement brulé juste à côté pour s'agrandir.

Dans le futur, Albert est à nouveau un vieillard (alors qu'il aurait déjà du être mort s'il n'avait pas bu cette potion), son fils "spirituel" est adolescent et est fier de son père (Albert) le fils ce nomme Bastien Delacroix et n'est pas du tout au courant de toutes l'histoires. Quant à Clara elle est passée au stade d'adulte et est toujours l'esclaves sexuelle d'Albert !

Moral de l'histoire, ils ont voulu dépouiller et tuer Albert, mais au final justice a été rendue !

Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 00:13:15

Catherine, elle est âgée maintenant mais encore en forme, ça va, et puis elle travaille dans la politique et gagne un max de fric, c'est cool.

Sa fille, Lara, une adulte, carrément top modèle, 10/10 en sport et en mécanique, est une détective de qualité en plus de ça. Tout lui sourit, c'est vraiment une bgette. Bon, tout lui sourit, ou presque. Elle a trois enfants, mais le père est mort. Voilà, rip.

Parmi ces trois enfants, Faith, une bgette elle aussi, super jolie. Adolescente, mega intelligente, la meilleure de son école, douée en informatique aussi, et puis voilà.

Clara, une enfant intelligente aussi. La meilleure de sa classe. C'est une geek cela dit, elle passe le plus clair de son temps en face d'un écran d'ordinateur à jouer à des jeux vidéo. Elle est pas belle mais pas moche, disons lambda.

On a pas tous de la chance à la loterie génétique.

Et donc le p'tit dernier, Tom, un bambin. Il pleure rarement, il est calme, c'est sûr ce sera un beau gosse dans la vie.

Ah j'ai oublié de précisé, Faith, elle est intelligente, sauf la nuit où elle a bz avec un mec, et est tombée enceinte. Ah et, comble du comble, le mec est mort le lendemain.

Rip.

Mais bon, ça fait un deuxième bambin dans la maison, Félicia, qui chiale souvent, et se plaint tout le temps, mais on l'aime quand même, elle est attachante.

Voilà c'est ma famille.

Message édité le 16 juillet 2018 à 00:15:26 par Baaaalloo
Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 00:16:44

Ah et j'ai oublié de dire, c'est une famille extrêmement soudée voir même vraiment très mais trop des fois. Mais faut les comprendre les 2 pères ont claqués dans les flammes de l'Enfer, elles sont fragiles maintenant.

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 00:35:58

Après avoir joué avec la même famille de vampires pendant presque un an (j'en suis déjà la 4 ème génération) j'ai décidé de passer à autre chose. Je continue toujours de jouer avec eux de temps en temps, mais ça n'est plus ma famille principale.

En ce moment, je suis sur une sorte de challenge/histoire qui me plaît énormément. J'ai crée une simsette jeune adulte qui n'a aucune famille et on essaye de survivre tant bien que mal sur l'île de Windenburg. Je vis pour le moment du jardinage et des collectibles trouvés sur l'île, d'ailleurs, je me suis interdit de la quitter pour le moment. L'histoire c'est que, ma simsette a échoué ici et elle ne peut pas partir avant de se construire un bateau (comme on ne peut pas en construire un dans les Sims, je me suis fixée un prix de 25 000 simflouz, une fois que je les aurais réuni, je pourrais partir.)

J'ai également fait la rencontre d'une petite fille que ma simsette a prit sous son aile, et c'est tout pour le moment.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 juillet 2018 à 09:18:47

Le 16 juillet 2018 à 00:35:58 HausofLiana a écrit :
Après avoir joué avec la même famille de vampires pendant presque un an (j'en suis déjà la 4 ème génération) j'ai décidé de passer à autre chose. Je continue toujours de jouer avec eux de temps en temps, mais ça n'est plus ma famille principale.

En ce moment, je suis sur une sorte de challenge/histoire qui me plaît énormément. J'ai crée une simsette jeune adulte qui n'a aucune famille et on essaye de survivre tant bien que mal sur l'île de Windenburg. Je vis pour le moment du jardinage et des collectibles trouvés sur l'île, d'ailleurs, je me suis interdit de la quitter pour le moment. L'histoire c'est que, ma simsette a échoué ici et elle ne peut pas partir avant de se construire un bateau (comme on ne peut pas en construire un dans les Sims, je me suis fixée un prix de 25 000 simflouz, une fois que je les aurais réuni, je pourrais partir.)

J'ai également fait la rencontre d'une petite fille que ma simsette a prit sous son aile, et c'est tout pour le moment.

Ca me rappel quand je jouais au Sims Naufragés sur PS2 ton histoire :rire: , mais à part la fillette tu croises du monde sur l'ile ? Comment la fillette à t'elle atterri ici ? :)

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 15:59:57

Les sims se font rares sur l'île de Windenburg, donc non j'ai pas croisé énormément de monde.
Pour ce qui est de la fillette j'ai fait ça d'une manière non RP, je lui ai crée des parents, j'ai attendu qu'ils crèvent et je l'ai ajoutée à mon foyer :rire:

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
16 juillet 2018 à 18:09:06

J'aurais préféré plus de photos que de pavsé lol. Donc pour faire court, un couple de mes sims principaux a enfin eu un enfant, après avoir emménager dans leur nouvel appartement au quartier de la mode.

https://www.noelshack.com/2018-29-1-1531757337-20180716-160513.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment