CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présenter vos familles / vos histoires !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
24 novembre 2017 à 20:13:12

Bonjour à toutes et à tous les Simsfans (ça ce dit ? :( ) !

Ce topic à pour but de regrouper toutes vos histoires et/ou la présentation de vos familles, souvent les deux vont de paire, vu que vous inventer une "histoire" à votre "famille" ! Vous pouvez aussi ajouter des petits détails, ce qui fais le charme de l'histoire (par exemple moi je vais citer le faite que dans les couloirs de mon château ce trouve des tableaux de mes ancêtres).

Merci d'avance et bon courage pour ceux qui liront tous !

PS: Si vous avez un logiciel pour faire l'arbre généalogique de ma famille Sims ce serait cool merci^^.

Bref je commence, ça peut-être long si l'on détail ! Pour ma part, histoire/famille je vais faire les deux en un :

Ma famille, est la famille Jacquard, une famille Française ! Composée actuellement (de 8 personnes) d'Alexandre Jacquard et de son épouse Éléonore Jacquard, tout deux sont des personnes âgés.

Alexandre Jacquard est quelqu'un de très raffiné, il a dans son château de famille son propre bureau (tout comme ses ancêtres et descendent masculin de la famille, c'est une tradition), ou il y travail ses peintures, son écriture, ainsi que l'art du violon. Son objectif étant de faire en sorte que sa famille, ayant une certaine renommée depuis le Moyen-Age, conserve cette dite renommée. Dans son bureau se trouve les tableaux des grands noms de sa famille depuis le Moyen-Age.

Éléonore Jacquard quant à elle, est une mère, une grande-mère et une arrière grande-mère aimante, elle a comme toutes les femmes de la famille, ce charisme incomparable, elle est douée pour les beaux arts.

Ils eurent tout deux un fils, Charles Jacquard qui c'est marié avec Charlotte Jacquard, tout deux adultes (je met directement les noms mariés, pas de jeune fille, ne croyez pas que se soit des consanguins :sournois:).

Charles, comme son père, est un écrivain, mais surtout un homme politique, voulant continuer de gouverner sa ville comme il le peut. Il passe de nombreuses heures dans son bureau, mais est, des qu'il le peut, le plus possible avec sa famille.

Charlotte Jacquard quant à elle est dans les affaires, elle est d'un grand soutient financier, même s'il les Jacquard n'en ont guerre besoin, Charlotte Jacquard viens d'une autre famille aisée, mais moins imposante que la famille Jacquard, ses relations et celle de Charles Jacquard sont complémentaires pour la bonne continuité de la famille Jacquard.

Ils eurent ensemble Edouard Jacquard qui ce maria avec Clara Jacquard.

Edouard Jacquard est quelqu'un aimant les biens matériels, toujours pour les bonnes affaires et la renommée de la famille Jacquard, il se tourna vers la carrière affaire comme ça mère et compte bien faire en sorte que son fils soit politicien comme son père ! Encore une fois les relations servent.

Clara Jacquard quant à elle est une blogueuse, un peu geek, elle s'occupe de la notoriété des Jacquard via le web (et oui il faut faire avec son temps).

Edouard et Clara Jacquard eux même engendrèrent leurs deux enfants Thomas Jacquard et Agathe Jacquard qui en sont au stade d'enfants. Thomas étant un petit génie, Agathe quant à elle est une aventurière et une joueuse.

Le château familiale est composé d'Alexandre, Éléonore, Charles et Charlotte Jacquard, ainsi que de leur majordome Gustave.

Le reste de la famille, Edouard, Clara, Thomas et Agathe Jacquard ont une villa, ils prendront possession du château familiale une fois leurs parents défunts et ainsi de suite depuis plusieurs générations.

L'histoire de la famille Jacquard :

L'histoire de la famille Jacquard débutât au Moyen-Age (Les Sims Médiéval), le premier membre connu fut Thibaud Jacquard, un comte prenant soin de ses territoires et qui les défends férocement contre toutes invasions, depuis toujours les Jacquard ont une bonne entente avec la famille Plènozas, effectivement depuis le Moyen-Age Thibaud Jacquard à fait une alliance avec Démétrius de Plènozas (Les Sims Médiéval).

Thibaud Jacquard se maria avec Aurore Jacquard une fille de Duc, naquis de cette alliance et de cet amour le début d'une grande famille ! Ils eurent un premier descendant d'une longue lignée, Louis Jacquard, qui d'ailleurs était ami avec Dacian de Plènozas, le propre fils de Démétrius de Plènozas, et leur deuxième fils Henri Jacquard qui nu quant à lui aucune descendance.

A l'époque du Moyen-âge, alors que Thibaud Jacquard gouvernait, il eu son fidèle serviteur Francesco Alto (ce détail aura son importance plus tard).

Plusieurs siècles plus tard, à l'époque de la révolution, le Comte Philippe Jacquard et sa femme Adélaïde Jacquard, vivent toujours au château avec leur fils Pierre Jacquard et leur fille Louise Jacquard. Soutenu par la garde national, ils repoussent tant bien que mal les paysans et gueux s'approchant fourches à la main :o)). Ce n'ai sans compter la possible complicité de leur homme à tout faire Alberto Alto, le propre descendant de Francesco Alto, d'avoir pu faire entrer les paysans dans l'enceinte du parc du château. Ce fut une victoire de la part de la famille Jacquard.

Plusieurs siècles plus tard, en 1943 lors de l'occupation, la famille Jacquard composée de Georges Jacquard, de sa femme Michelle Jacquard et de leur fils Alexandre Jacquard, utilisèrent leur château comme réseau et point de rencontre pour la résistance française, ils eurent à repousser quelques attaques allemandes.

En 1955, Alexandre Jacquard et sa femme Éléonore Jacquard qui est enceinte de leur fils Charles, s'occupe de ses parents vieillissant. Leur jardinier, Roberto Alto est haineux envers la famille Jacquard, qui depuis des siècles domine sa famille, mais n'a nul moyen de faire autrement, car cela leur permet de subvenir à leurs moyens.

En 1985, Charles Jacquard a 30 ans et épouse Charlotte Jacquard, elle fut aussitôt enceinte d'Edouard Jacquard, la fièvre des années 80 est dans la place !

Entre 2000 et 2005 Edouard Jacquard rencontre Clara Jacquard, sa futur femme, à l'université. Nick Alto, un des descendants de la famille Alto, et donc petit fils de Roberto Alto était lui aussi à l'université et avait des vues sur Clara Jacquard, mais son côté malveillant qu'ils ont de père en fils depuis des générations à fais que Clara est choisis Edouard !

En 2015, Edouard Jacquard à 30 ans et épouse Clara Jacquard ils élèvent dans leur villa leurs deux jumeaux, Thomas Jacquard et Agathe Jacquard.

Nick Alto c'est marié avec une femme aussi peu scrupuleuse que lui, il est dans les affaires et travail donc dans la même entreprise qu'Edouard, par conséquent en rivalité avec Edouard Jacquard. Nick Alto à une fille. Quant à sa femme, elle est en politique. La famille Alto ne travail plus pour les Jacquard mais ont toujours une jalousie envers la famille Jacquard, ils ont réussi à évoluer dans le milieu social par des moyens peut légaux, notamment grâce à des appuis politiques véreux mais aussi quelques liens avec la pègre.

Aujourd'hui, alors qu'Edouard rentre du travail, une machine temporelle apparaît....

FIN ! Ceci est la première partie de l'histoire de ma famille. La famille Jacquard ! La suite sera une histoire temporelle ! Je n'en dis pas plus ! Merci d'avoir lu en entier !

-Sakdoss- -Sakdoss-
MP
Niveau 3
25 novembre 2017 à 19:50:46

Je ne sait pas pourquoi, ça me fait penser au film « les visiteurs ».
Sympa ce principe, tu devrais ajouter des photos de ta famille ainsi que du château 👍🏼

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 novembre 2017 à 21:08:33

C'est effectivement inspiré des visiteurs et pour la suite ce sera aussi inspiré de Retour vers le futur, un mélange des deux^^. Merci d'avoir lu et up mon topic, j'avais peur d'avoir écrit ce pavé pour rien xd.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 novembre 2017 à 21:09:11

Le 25 novembre 2017 à 21:08:33 Zombie-Kamikaz a écrit :
C'est effectivement inspiré des visiteurs et pour la suite ce sera aussi inspiré de Retour vers le futur, un mélange des deux^^. Merci d'avoir lu et up mon topic, j'avais peur d'avoir écrit ce pavé pour rien xd.

N'hésite pas toi aussi à présenter ta famille et son histoire ! Même si l'histoire est simple et courte^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:34:26

Oui... Rajoute les photos de ta famille, l'arbre généalogique avec les traits de caractère de chacun... Et une photo de la demeure (château !) :oui:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 novembre 2017 à 10:57:01

Alors en faite j'ai 2 petits problèmes :

Je ne sait pas comment transférer une photo de ma PS4 jusqu'à mon PC (honte à moi :mort:) .

Et mon château était sur les Sims 3 PC, aujourd'hui je suis sur les Sims 4 PS4 et donc le château est en construction, je me suis juste avancer dans le récit^^. Mais ça va venir ! Déjà au Moyen-Age c'est le château des Sims médiéval ! Après pour l'époque de la révolution et de l’occupation cela ce passa à Champs-les-Sims le château était un château de base dans le jeu que j'avais par la suite lourdement modifié !

Puis vint le château à Sunset Valley encore modifié avec rajout de piscine etc etc.

Puis Oasis Landing, avec quelque accessoires futuriste !

Bref, je me met des maintenant à l'écriture de la suite de mon récit !

-Sakdoss- -Sakdoss-
MP
Niveau 3
26 novembre 2017 à 11:07:48

Voici ma petite histoire, simple, juste pour me donner un peut d’immersion...

James Van Der Hadden à perdu son père très jeune est grandit donc auprès de sa mère, une gentil et bienveillante mère au foyer. James est fils unique est grandira dans l’amour et la tendresse de sa mère qui lui donne rapidement le goût de la bonne cuisine.

Adolescent, James suit des cours de cuisine quand un nouveau drame le frappe, le décès de sa mère. Après avoir effectué son douloureux deuil, il retourna au lycée. Il rencontra quelques temps plus tard celle qui sera sa future femme, Lucie, Une peintre qui étudie aux beaux arts. Il la rencontra lors d’une soirée étudiante...

A 18 ans, James et Lucie viennent de terminer leurs études, ayant touché l’héritage de ces parents d’une valeur de 22 000 SimFlouz, le jeune couple décida de faire construire une petite maison de campagne afin de démarrer sans la vie active, James dans un grand restaurant renommé et Lucie en tant que peintre autodidacte...

C’est ainsi que démarre mon histoire...

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 novembre 2017 à 11:32:11

Voici la suite de mon récit !

Il y a 3 générations : Le passé : Champs les Sims - Le présent : Willow Creek - Le futur : Oasis Landing.

Le personnage principal étant Edouard Jacquard !

Dans la 1 ère génération vie mes grands parents Alexandre et Éléonore Jacquard qui sont jeunes adultes avec leur tout jeune fils Charles Jacquard.

Dans le présent vie mes grand parents, ainsi que mon père et ma mère adultes, bientôt des personnes âgés, dans le château familiale. Moi et ma femme sommes jeunes adultes, et nos 2 enfants sont Thomas et Agathe Jacquard, nous vivons dans notre villa.

Pour finir dans le futur, je suis un vieillard avec ma femme, nos enfants sont adultes, mon fils vit dans le château familiale avec sa compagne et leurs 2 enfants.

Maintenant passons à nos voisins....la famille Alto ! (Dans le présent, le père Nick Alto, est de la même génération que mon personnage principal).

Dans la première génération, le grand père Roberto Alto vivait avec sa femme non loin du château car c'était notre jardinier et sa femme était notre femme de ménage, ils ont aussi un fils.

Dans le présent, Nick Alto vit dans sa belle maison qu'il a pu se payé grâce à la pègre, de façon pas très légal, car il en avais marre, car depuis des générations sa famille a du servir la mienne. Ses parents sont mort. Ils ont une fille adolescente, Hollie Alto.

Dans le futur c'est un vieillard à la retraite avec sa femme, ils vivent toujours dans leur maison. Leur fille c'est mariée et a sa propre maison, elle n'aime pas ses parents.

Maintenant je commence. Mon personnage principal s'appel Edouard Jacquard, il est donc jeune adulte. Un jour en rentrant du travail il vit une machine étrange à l'arrière du jardin de sa villa, il décidât d'aller jeter un coup d’œil, il compris vite l'utilité de cette machine, permettant de voyager dans le temps, ni une ni deux il décidât d'aller voir comment était le futur, pour visitez un peu, (ramener un Overboard^^). Une fois sur place après 2-3 jours de découverte il ce rendit compte qu'on peut avoir les résultats du loto à l'avance et donc devenir riche. Il prit donc l'almanach qui va me permettre de devenir riche, mais se rendant compte qu'il n'avais pas forcement besoin d'argent et que cela pourrait changer le cours du temps, il décidât de laisser l'almanach.

Mais, pendant que je suis dans le futur, le vieux Nick Alto (d'Oasis Landing) me reconnaît, et est surpris de me voir à la fois vieux dans mon chateau et jeune adulte dans la rue, il m'espionne et comprend que je voyage dans le temps, il s'empare donc de l'almanach et se le donne à lui même à un certains moment dans le temps. De retour dans le présent, je me rend directement à mon domicile, sauf que ce n'est plus au même endroit, je reviens exactement à l'emplacement de la machine temporelle, sauf que ma villa n'ai plus la, c'est devenue, à la place une casse.... j'habite maintenant une petite maison avec ma femme et mes 2 enfants et cela juste à côté d'une casse.... Je me rend donc directement au château familiale et la que vois-je, la famille Alto encore plus riche, habitant mon château, les parents des Nick Alto sont encore en vie et sont frère vit lui aussi dans le château, sa fille est devenu femme d'affaire et vis aussi au château familiale, elle est malheureuse, étant forcée à rester.

Entrain de m'affoler devant ce présent modifié je ne sais comment, ou les crimes et la brutalité font la loi, je décide d'aller demander des explications à ma femme qui elle aussi, ainsi que tous les membres de Willow Creek, ont été englobé dans cette transformation temporel. Elle s'étonna que je comprennent rien de ce qu'il se passe, elle m'expliqua que la château a été racheter par les Alto après que on grand père est été assassiné mystérieusement, et que les Alto ont gagné au loto quelques temps auparavant et ont donc pu racheter le château.

A ce moment la je compris vite ce qu'il se passa, je me rendit très vite à la machine temporelle et je m'aperçu qu'il y avais la pochette de l'Almanach qui traînait à côté, je compris donc tous de suite comment ont en était arrivé la !

A peine arrivé vers la machine temporel, les hommes de mains de Nick Alto avais pour ordre d'arrêter toutes ma famille, c'est alors que ni une ni deux je décida d'aller dans le passé pour reprendre l'Almanach à l'arrière grand père de Nick Alto avant que tous cela n'arrive. Je partie à l'époque ou mon grand père, jeune, était encore en vie pour savoir à quel moment l'assassinat et le rachat du château allait arriver.

Une fois dans le passé je regardât autour de moi, tout était différents à l'époque, il y avais des champs à pertes de vue. J'étais sur la place du village, mes habits était futuristes donc j'essayai de ne pas trop me faire repérer, je trouva vite fais des habits d'époque pour passer incognito. Une demi-heure plus tard j'arriva devant mon château familiale. Je vis le vieux Nick Alto du futur, l'almanach à la main. Il fallait absolument que je le laisse le donner à son grand père pour ne pas altérer le cours du temps. Une fois que l'almanach sera en possession du grand père Roberto Alto, et que le vieux Nick Alto sera repartie dans le futur je pourrais donc le lui reprendre.

J'attendis donc le soir, après une dure journée de jardinage, je vis mon grand père donner son argent au grand père Roberto Alto (qui à l'époque était jeune adulte) pour le travail accompli. Une fois l'argent remit le grand père Alto rentra chez lui tout en marmonnant et insultant, plein de haine et de jalousie ma famille, il fit au même moment la rencontre du vieux Nick Alto du futur qui lui remit l'almanach. Une fois cela fais Nick Alto expliqua à sont grand père que grâce à cela il pourra devenir richissime et se venger de toute ses générations de labeur ou les Altos ont servit les Jacquard et leurs château. Le vieux Nick Alto du futur tentât même de convaincre sont ancêtre d'assassiner mon grand père pour pouvoir racheter le château. Nous avons maintenant l'explications de l'assassinat de mon grand père. Une fois le vieux Nick Alto retourné dans sont temps je m'empressa de monter à l'arrière de la voiture du grand père Alto pour lui voler l'almanach, le pauvre j'ai du l’assommer, mais en même temps il l'avait bien mériter, une fois cela fais je brûla l'almanach, voila le présent et le futur restaurés.

De retour dans le présent, j'alla directement vérifier si tout était redevenu normal, et heureusement, c'était le cas.

Mais maintenant que je sais de quoi Nick Alto est capable je ne vais pas attendre que cela ce reproduise, même si le Nick Alto du présent n'a encore rien fais, je ne préfère pas prendre le risque, sachant ce qu'il pense de ma famille, et toute cette haine et cette jalousie qu'ils ont accumulés de générations en générations.

Je vais donc devoir lui faire payer, il aime les voyages temporels ? Il va être servit !

Fin ! Oui je me suis inspiré de Retour vers le futur et Les Visiteurs ^^. L'histoire m'est arrivé sur les Sims 3 et je la poursuit sur les Sims 4. Certes c'est romancé, mais le fond et la forme son vrai^^.

Je continue d'écrire la suite !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 novembre 2017 à 11:34:47

Le 26 novembre 2017 à 11:07:48 -Sakdoss- a écrit :
Voici ma petite histoire, simple, juste pour me donner un peut d’immersion...

James Van Der Hadden à perdu son père très jeune est grandit donc auprès de sa mère, une gentil et bienveillante mère au foyer. James est fils unique est grandira dans l’amour et la tendresse de sa mère qui lui donne rapidement le goût de la bonne cuisine.

Adolescent, James suit des cours de cuisine quand un nouveau drame le frappe, le décès de sa mère. Après avoir effectué son douloureux deuil, il retourna au lycée. Il rencontra quelques temps plus tard celle qui sera sa future femme, Lucie, Une peintre qui étudie aux beaux arts. Il la rencontra lors d’une soirée étudiante...

A 18 ans, James et Lucie viennent de terminer leurs études, ayant touché l’héritage de ces parents d’une valeur de 22 000 SimFlouz, le jeune couple décida de faire construire une petite maison de campagne afin de démarrer sans la vie active, James dans un grand restaurant renommé et Lucie en tant que peintre autodidacte...

C’est ainsi que démarre mon histoire...

Hey pas mal, déjà avec les décès des parents, ça met une certaines ambiance.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 novembre 2017 à 11:57:27

Bonjour à tous ! Alors voila, il y a peu de temps j'ai eu un "soucis temporel" on va dire^^ avec mon cher voisin Nick Alto ! Bref, une fois tous revenu dans l'ordre je me suis vengé, voici comment:

Après que tous soit redevenu normal dans la petite ville tranquille de Willow Creek, Nick Alto, mon voisin malveillant continua ses magouilles, pour me venger de lui je me suis servit d'une troisième famille, celle d'un employé "préposé aux cafés" dans la carrière affaire, l'homme de cette famille, composée seulement d'un père (d'apparence faible) qui s'appel Robert Ménard (ouai nom de ouf je sais^^) et de son fils Benjamin Ménard, pour ce sympathique Robert et cet enfoiré de Nick Alto, leur vie allais changer grâce à mon perso Edouard Jacquard.

Edouard, multi millionnaire, décides de racheter l'entreprise multinational ou travail Nick Alto et Robert Ménard. Je rappel que mon but est de briser la vie de Nick Alto, pour cela j'ai fais monter aux rang de PDG ce gentil Robert, quant a lui Nick Alto qui as toujours craché sur Robert avais bien les boules, car je l'ai bien évidemment rétrogradé.

Dur journée pour Nick Alto, il est pris pour une merde et celui sur qui il ce défoulais est maintenant sont patron.

De plus, la femme de Nick Alto, qui travaillait à la mairie se retrouve du jour au lendemain au chômage, résultat des courses la petite famille Alto est forcé de déménager dans une maison très basique. Fini les costard et les manteau en vison, un jogging et des baskets feront très bien l'affaire. Pareil pour la voiture, un vieux tacot suffira. Mais ce n'est pas tout ! Même si la femme de Nick Alto a le trait de caractère "malveillant" elle aussi, j'ai décidé de lui accordée la rédemption et donc en profiter pour briser encore plus la vie de ce pauvre Nick !

Du jour au lendemain, Robert Ménard et la femme de Nick Alto se rencontre et se rapproche, il en est de même pour la fille de Nick Alto et le fils de Robert Ménard. De cela née une relation entre les 2 couples, un soir alors que Nick Alto rentra éreinté de sa journée de travail, il surpris sa femme avec son patron entrain de s'embrasser, Nick s'énerva, le pauvre il n'aurait pas du, il c'est fait mettre à la porte part sa femme et son nouveau compagnon, c'était la rupture, de plus le soir même Robert annonça à Nick qu'il était viré, et qu'il n'avais plus rien à faire ici. (J'en est profiter pour relooké Robert Ménard, un peu plus de muscle, plus de cheveux, une moustache en moins, bref plus classe, de même pour l'ex femme de Nick Alto devenue Madame Ménard).

Donc un petit récapitulatif ? Nick Alto à perdu sont job de PDG, puis il déménage, sa femme le trompe avec son nouveau boss et il se retrouve à la rue et sans travail.

De plus, le fils de Robert Ménard et la fille Hollie Alto sont maintenant ensemble et fiancé.

1 an plus tard (1 semaine dans la vraie vie ^^), peu après que Robert Ménard emménage dans l'ex villa de Nick Alto qui était resté inoccupé avec sa nouvelle femme (donc l'ex femme de Nick Alto qui est maintenant devenue bienveillante et très famille, fini les magouilles, elle travaille maintenant dans une librairie) et leur tout nouveau bébé, il eu l'annonce du mariage du fils Benjamin Ménard et de Hollie Alto. Pour l'occasion j'ai proposé de faire la fête du mariage dans le jardin de mon château, (car ma famille s'entend bien avec la famille Ménard, elle s'entendais déjà bien lors du rachat de la multinational). Alors que mariés, parents des mariés, ma propre famille, et les invités festoyais grandement, un sdf avec comme seuls objets sur lui de la nourriture gâtées, un livre et un sac de couchage, jetait des œufs et des tomates pourrit sur ma porte, il était barbu et avait des habits sales.

Interpellé j'allas voir ce qu'il voulais et c'est la que je vis que c'était Nick Alto. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, de la tout mes souvenirs remontât, le faite qu'il n'est eu aucun scrupule à assassiner mon grand père dans le passé pour que sa famille puisse racheter le château et m'avoir fais vivre temporairement près d'une casse dans un Willow Creek modifié ou la terreur et l'effroi régnait en maître.

De la je l'empoignât, le traînât à la cave et l'enferma le temps de la fête. Peu avant la fin de la fête, je faisait mine de descendre chercher du bon vin à la cave, je fit boire une potion à Nick Alto, il aime bien balancer des œufs et des tomates pourrit ? Il va être servis, après avoir prononcé la formule, Nick Alto disparut.... Il se réveillât quelques heures plus tard dans une forêt, il cherchât son chemin, une fois sortie de la forêt il vit mon château, il courut dans sa direction, de la il se fit capturer, mis au pilori et se pris des tomates et des œufs pourrit dans la figure, Nick Alto se demandait ce qu'il se passait, à part le château, il ne reconnaissait rien, et les gens autour de lui était....sale, de la le Roi Thibaud Jacquard, mon ancêtre venât à la place du village ou un soit disant ensorcelé avec des habits bizarre (donc Nick Alto) a été fais prisonnier et mis au pilori, au moment ou Nick Alto vit mon ancêtre, il compris tous de suite qu'il était tomber en pleine époque du Moyen-Age !

FIN !!!!

Bref, pour résumé très vite pour ceux qui aurait la flemme de lire, Nick Alto jaloux de ma famille depuis des générations a tenter de me faire tout perdre, il a échoué, je lui est à mon tour brisé sa vie, il a tout perdu et aujourd'hui il sert mon ancêtre en tant qu'écuyer au Moyen Age, voila !

Bonne lecture !!

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 novembre 2017 à 11:41:14

J'ai hésité dans mon histoire à rajouter un enchanteur et ça descendance. Car j'aimerai poursuivre mon histoire dans les autres époques cité mais je n'ai pas trop d'idées....

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
30 novembre 2017 à 19:09:11

Upping baby ! :up:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 décembre 2017 à 17:14:54

:up:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 février 2018 à 10:01:00

:up: aller n'ayez pas peur de parler de votre famille de Sims :hap:

Ramsani Ramsani
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 11:15:03

Personnellement j'ai inventé une sœur, Alice, et une nièce, Médolie, à Vladislaus (du pack vampire). Je les ai fait squatter chez lui, j'ai marié Vlad à un mec qui peut tomber enceint, Maki, (je voulais tester cette fonctionnalité) et actuellement ils élèvent leurs deux bambins, Aluin et Elendil (no comment), tranquillement :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 février 2018 à 15:00:11

Le 12 février 2018 à 11:15:03 Ramsani a écrit :
Personnellement j'ai inventé une sœur, Alice, et une nièce, Médolie, à Vladislaus (du pack vampire). Je les ai fait squatter chez lui, j'ai marié Vlad à un mec qui peut tomber enceint, Maki, (je voulais tester cette fonctionnalité) et actuellement ils élèvent leurs deux bambins, Aluin et Elendil (no comment), tranquillement :hap:

Désolé mais j'ai quand même envie de "comment" sur les prénom Aluin et Elendil, c'est des elfes ou quoi ? mdr

Sinon sympa j'aime bien l'idée de créer de nouvelle situation aux personnages déjà présent dans le jeu, j'avais fais ça avec une famille des Sims 3 je les avais tous rajeunit d'une génération, mais ceux du cimetière redevenu vivant et vieux et leur avais donné une autre destinée plus glorieuse qu'une mort tragique ou d'une vie à 500 simsflouze par mois xd :)

Ramsani Ramsani
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 15:50:35

Le 12 février 2018 à 15:00:11 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 12 février 2018 à 11:15:03 Ramsani a écrit :
Personnellement j'ai inventé une sœur, Alice, et une nièce, Médolie, à Vladislaus (du pack vampire). Je les ai fait squatter chez lui, j'ai marié Vlad à un mec qui peut tomber enceint, Maki, (je voulais tester cette fonctionnalité) et actuellement ils élèvent leurs deux bambins, Aluin et Elendil (no comment), tranquillement :hap:

Désolé mais j'ai quand même envie de "comment" sur les prénom Aluin et Elendil, c'est des elfes ou quoi ? mdr

Elendil est un personnage du Seigneur des anneaux, mais je suis bien incapable de te dire qui c'est précisément parce que j'ai du lire que le premier chapitre :hap:
Et sinon, Aluin c'est un mélange du nom de famille D'Halluin que j'ai choppé totalement au pif et Alcuin, un type dans une histoire que je lis :-)
Mais du coup, comme ils ont un père vampire, ce sont plus de vampires que des elfes :rire:

Sinon sympa j'aime bien l'idée de créer de nouvelle situation aux personnages déjà présent dans le jeu, j'avais fais ça avec une famille des Sims 3 je les avais tous rajeunit d'une génération, mais ceux du cimetière redevenu vivant et vieux et leur avais donné une autre destinée plus glorieuse qu'une mort tragique ou d'une vie à 500 simsflouze par mois xd :)

J'adorerais être un sims sauvé par le joueur :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 février 2018 à 17:26:17

Le 12 février 2018 à 15:50:35 Ramsani a écrit :

Le 12 février 2018 à 15:00:11 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 12 février 2018 à 11:15:03 Ramsani a écrit :
Personnellement j'ai inventé une sœur, Alice, et une nièce, Médolie, à Vladislaus (du pack vampire). Je les ai fait squatter chez lui, j'ai marié Vlad à un mec qui peut tomber enceint, Maki, (je voulais tester cette fonctionnalité) et actuellement ils élèvent leurs deux bambins, Aluin et Elendil (no comment), tranquillement :hap:

Désolé mais j'ai quand même envie de "comment" sur les prénom Aluin et Elendil, c'est des elfes ou quoi ? mdr

Elendil est un personnage du Seigneur des anneaux, mais je suis bien incapable de te dire qui c'est précisément parce que j'ai du lire que le premier chapitre :hap:
Et sinon, Aluin c'est un mélange du nom de famille D'Halluin que j'ai choppé totalement au pif et Alcuin, un type dans une histoire que je lis :-)
Mais du coup, comme ils ont un père vampire, ce sont plus de vampires que des elfes :rire:

Sinon sympa j'aime bien l'idée de créer de nouvelle situation aux personnages déjà présent dans le jeu, j'avais fais ça avec une famille des Sims 3 je les avais tous rajeunit d'une génération, mais ceux du cimetière redevenu vivant et vieux et leur avais donné une autre destinée plus glorieuse qu'une mort tragique ou d'une vie à 500 simsflouze par mois xd :)

J'adorerais être un sims sauvé par le joueur :hap:

Si tu as lu toute l'histoire (qui est longue^^) de ma famille de Sims, certains destin ont été modifié grâce aux voyages temporel !

Ramsani Ramsani
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 17:46:12

Le 12 février 2018 à 17:26:17 Zombie-Kamikaz a écrit :
Si tu as lu toute l'histoire (qui est longue^^) de ma famille de Sims, certains destin ont été modifié grâce aux voyages temporel !

Vraiment désolée, j'ai vu un pavé et j'ai un peu zappé ^^'
J'irais la lire :-)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
13 février 2018 à 10:00:53

Tkt je comprend mdr à ta place j'aurais lu en diagonale, ou alors faut vraiment que je prenne mon temps, en plus j'ai relu 3-4 fois avant de publier, et la en relisant je vois encore quelques fautes -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment