CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le nouveau jeu de clan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 14:53:04

je suis mitigé, les objets intéressants sont à un niveau ou tout le clan doit jouer sinon c'est pas possible. On a fait 2 niveau pour atteindre 3200 sachant que j'ai fait 2000 point. Au final j'ai gagné 10 et 20 gemmes, les livres je peux oublier. Je ne pense pas continuer cette merde. Pour info on est presque 50 dans mon clan.

Après on va me dire de changer de clan, oui, sauf que des clans actifs avec des gdc non stop de 40 sans dictateur ou de pseudo stratégie (c'est du pipo, au mieux vous augmentez vos chances de 20 % pour une prise de tête), je n'ai pas trouvé. Donc je reste dans mon clan.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
31 décembre 2017 à 17:17:07

Les jeux de clan c'est super cool, c'est du geming gratuit pour tout le monde facile à gagné si tout le monde participe, d'ou l'intérêt d'avoir un clan rempli et actif et donc de sortir les inactifs pour faire place à des joueurs plus actifs et motivés.
Puis il faut un peu d'organisation comme laisser les défis de mdo et de donts à ceux qui sont titans ou légendes qui a cause de la loupe on bien plus de mal pour faire les défis de destruction de défenses (surtout ceux en 1h). Mon clan on avait fini le dernier niveau bien 20h avant la fin, suffit juste d'avoir un clan actif et organiser pour y arriver.

Enfin pour ton petit paragraphe sur les gdc, déjà 20% d'augmentation des chances de victoire c'est énorme crois moi, j'exerce une profession ou les chiffres ont beaucoup d'importance et 20% de différence je suis bien placé pour savoir que c'est vraiment énorme. Ensuite si c'estdes guerres de clan c'est pas pour rien, on joue ensemble, on gagne ensemble et il faut pour sa absolument pas se la jouer individuel donner des cibles prédéfini ou au moins des tranches de cibles prédéfinis pour prendre un maximum d'étoiles et se concerter avant d'attaquer, écouter les conseils des autres, c'est comme sa qu'on gagne et qu'on progresse.

elodiesl elodiesl
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 14:44:03

Si tout le monde s'y met c'est faisable, on est même pas 40 dans mon clan et faut savoir que pas toutes y ont accès car hdv pas assez HL, on est arrivé niveau 5 à quelques heures de la fin

fddkdr fddkdr
MP
Niveau 1
21 janvier 2018 à 19:32:23

Bonsoir,
Le pouvoir des troupes max s'obtient au dernier niveau ou avant ? C'est aléatoire ou pas ?
Si toujours au même niveau, c'est lequel ? En gros il faut combien de points pour l'obtenir ?
Merci

Leszczynski Leszczynski
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 09:23:11

Perso on est une 20ene dans mon clan , mais on se prends pas la tête et on joue chaque jour . On a fait les 5 paliers avec 10 personnes ...

Donc ne soit pas de mauvaises fois, il faut juste réussir les defis et voilà . En plus ça te permet de pas mal farm.

Si ça intéresse des gens, mp pour le nom du clan .

[babyboule] [babyboule]
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:32:56

2500 points par joueur, c'est largement faisable... La j'étais le seul a avoir le max, on a du avoir une quinzaine de joueurs qui ont fait des défis et quelques uns avec seulement 200-300 pts...
Si y'en a beaucoup qui font pas le mdo ca peut poser problème aussi parce que personne prend les defis pour ca.
Idéalement j'alterne un defi mdo, un hdv et jamais de défi a 50. Les défis a 400 pour gagner 1250000 d'or c'est facile quand on a un hdv correct par exemple.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 13:41:28

Donc vous êtes d'accord que le clan doit jouer le jeu. Et faire 2500, c'est pas fait en 5' ou alors vous avez une autre version. De plus faut aimer les propositions de défis. Exemple d'un défi, je dois faire 800% en mdo, c'est 10' la fab et calculer le minimum de temps qu'il faut pour le réaliser si je fais 8 perfects d'affilés (faut pas se louper ou sinon cela prend plus de temps) = 400pts plus que 2100. Et je ne peux pas faire sur mon autre village un autre défi en parallèle.
Pour au final gagner 2 paliers et avoir environ 700 000 de rose. Là, j'ai joué le jeu car je up mes casernes à 9M de rose mais la prochaine fois, je vais faire le minimum syndical environ 500 et basta. Le risque de ces défis, c'est de faire partir les quelques actifs car au mieux on ne fera que 2 paliers

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
22 janvier 2018 à 14:14:30

J' suis redescendu en trophée au millieu des prémas et monocanon, et ca vas super vite.

Abeudeu, pour les 800% en mdo, faut prévoir d' avoir la tour de l' horloge, sinon c'est sur qu'il est bien long à faire celui là.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 14:59:33

oui donc il faut se synchroniser avec l'horloge en prévision de ce défi qui va arrivé je ne sais quand, cool les défis, c'est le purgatoire. Après j'oscille en 800 et 1600 de trophée pour farmer plus facilement le reste du temps mais je trouve que le gain des défis est faible par rapport à un farm normal, je dirai tout çà pour çà. En ce moment j'ai mon compteur de défense réussi qui s'affole avec toute les attaques bidons que je reçois. Par jour je dois avoir entre 300 à 400 points sans rien faire

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 15:03:07

Autre chose même à 1000 de trophée je rencontre des hdv11 maxés à donf et super actif, tout dans les réserves rien dans les extracteurs, pour le farm cela ne rigole plus pour être positif antre dépense et gain. Je fais même des attaques qu'avec des héros car cela ne cout rien

Jaqen5621 Jaqen5621
MP
Niveau 15
22 janvier 2018 à 16:54:28

on est même pas 30 et on finis facilement les défis, les livres et les potions sont très utiles, le reste bah c'est toujours quelques gemmes gratuites, donc les défis c'est vraiment un bon truc [[sticker:p/1kkn]]

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 23:02:42

J'ai décidé de ne pas tresser, si je fais 0, je fais 0, sinon plus. Là, coup de bol, j'ai fait mes 3000
Je trouve les événements plus intéressant. Il me manquais 2M d rose, fait en 2 h pour mes mineurs niv4, puis j'ai fait les 25 games cochons en 3h pour avoir le bouquin finissant mon up mineur.
De plus, l'événement dure 5j, je fais des compos full cochons + sort regénération. C'est fun à jouer

Message édité le 03 février 2018 à 23:03:47 par abeudeu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment