CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche clan tranquille

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexgammer35 alexgammer35
MP
Niveau 3
23 novembre 2017 à 20:22:06

Hey ! :D
Voilà, je débute sur le jeu et je cherche un clan basé sur la détente, qui peut me faire progresser et avec des membres qui ne cherchent pas le skill ou la performance. J'ai 20 ans donc je suis mature, et je suis actif (je joue plusieurs fois par jour) :)
Merci à celles ou ceux qui seront prêts à m'accueillir, bonne soirée !

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
23 novembre 2017 à 20:33:47

Bonsoir, tu peux venir faire un tour chez moi.... et tu jugeras par toi même : #QGCV9POC
Dis que tu viens de ma part ;)

alexgammer35 alexgammer35
MP
Niveau 3
23 novembre 2017 à 22:30:17

Pas de problème ;)

alexgammer35 alexgammer35
MP
Niveau 3
24 novembre 2017 à 00:51:15

Ah bah j'ai pas assez de trophées pour le moment, désolé.. x)

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
24 novembre 2017 à 09:51:40

combien en as tu ?

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
24 novembre 2017 à 09:58:29

Donnes moi ton ID que je t'invite, car nous serons en GDC ce soir, ce qui veut dire que je ferme le clan ;)

alexgammer35 alexgammer35
MP
Niveau 3
24 novembre 2017 à 10:29:41

J'en ai seulement 248... x)
Mon ID c'est Avox, je suis niveau 10 ^^

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
24 novembre 2017 à 10:42:06

Ton numéro de joueur

alexgammer35 alexgammer35
MP
Niveau 3
24 novembre 2017 à 11:13:34

Ah oui ^^ #Y8YPJ9PCV

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
24 novembre 2017 à 11:44:10

Je t ai envoyé une invit
;)

alexgammer35 alexgammer35
MP
Niveau 3
24 novembre 2017 à 12:22:19

D'acc, j'irais voir dès que je pourrais ;)

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 22:26:29

Fermer le clan à cause gdc, on est sur du sérieux de chez sérieux, on vient après avoir fait 10 pompes le matin. L'armée c'est le club med. Moi j'ai choisi un clan francophone mais pas france, car sinon c'est du délire, ils parlent de cool mais on ne doit pas avoir la même notion.
Le dernier, je me suis fait virer car je n'attaquais pas mon miroir.

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
25 novembre 2017 à 11:17:23

Bonjour, si je ferme le clan durant une gdc, c'est que nous avons déjà eu des demandes du clan adverse pour espionnage, c'est bien connu. Et chez moi, c'est mieux que le club med, car c'est gratuit et même.... je suis donneuse généreuse de troupes et surtout je ne vire jamais pour echec d attaque ou erreur d attaque etc....
Bonne journée

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
25 novembre 2017 à 20:09:31

Cela collabore bien que l'on n'a pas la même définition de cool, fermer un clan pendant les gdc, c'est que l'on recherche les détails pour gagner.

Moi je suis dans un clan ouvert à tous, il y a beaucoup d'aller et venu mais on fait des GDC de 40 et on a à peine 20 % du nombre d'attaque et en ne mettant pas de troupe en défense. On doit gagner au mieux 1 fois sur 5. On attaque qui on veut, sans les héros avec n'importe quelle troupe, aucune remarque. Moi je kiffe, c'est cool.

Quoi qu'on en dise, cela reste un jeu solo à 95 % et surtout c'est un jeu sans malus, gagner ou perdre une gdc c'est 50 étoiles bleues.

Après, si l'on souhaite le faire avec une grande discipline et rigueur soit, mais arrêter de dire on est cool et tolérant, on gagnera du temps des 2 cotés en choix de clan.

Pour les dons, si tu attaques souvent, c'est bidon hormis GDC, j'attaque toute le 24' j'ai pas le temps d'attendre. Je dois avoir un ratio en ma défaveur de 10 sur les dons. Rappel c'est pas du vrai argent, cela coût rien de donner hormis le rallongement de temps pour mes troupes.

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
25 novembre 2017 à 20:24:39

Tu sais.... l essentiel.... c'est que ça te convienne et que tu t amuses...

HugoBourget44 HugoBourget44
MP
Niveau 3
30 novembre 2017 à 22:29:50

bonjour, puis-je venir dans votre clan ? 18 ans, débutant, recherche clan sérieux où l'ambiance est cool, lvl 34, ID : Y8LVCOOU9

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
01 décembre 2017 à 21:41:06

Bonsoir,
Bien-sur, l 'ID du clan est plus haut, fait toi connaitre si tu postules.
A bientôt

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 22:59:30

@sofiajouvance
Autre question sur ton clan cool, pourquoi vous ne lancez pas de gdc en plus du weekend (+2 fois). Je m'explique, des sans objectif, c’est-à-dire pas de troupe dans les châteaux et participe qui veux sans obligation d'attaquer. Vous vous réservez celle du weekend à la faire sérieusement. Cela permettrait aux personnes intéressées de pouvoir en faire plus. Et au pire ta stat défaite augmente mais le plus important tu gagnes plus d'étoiles bleues. C'est du gagnant gagnant
Il suffit de le définir clairement dans la présentation du clan.
Pour rappel, une attaque cela prend 2 minutes, quand on voie les statiques d'utilisation d'un smartphone par jour et par personne c'est que dalle. C'est une excuse bidon de ne pas avoir le temps à cause de son emploi du temps. 2 attaques en 24h c'est facile à caser.

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
03 décembre 2017 à 11:17:09

Quand je dis cool, c est que je pense mettre moins de pression aux joueurs que dans certains autres clans (dixit l expérience de certains.), il suffit juste de suivre les consignes du clan exposées et déclinées dès la présentation pour chacun.
C'est un clan familiale, mon mari, mes enfants et des amis physiques de longue date en font partie et programmer les gdc le we permet de se retrouver ensemble avec plaisir et convivialité. Faire son attaque dans son coin.... ouais.... pas communiquer... bof... c'est un choix en groupe, ceux à qui cela ne convient pas sont partis pour trouver une organisation qui leur convienne et moi, ça ne me regarde pas.
S'il venait l idée à certains d'organiser une gdc en semaine, sans moi, je n y verrais aucunes objections, bien au contraire et ils le savent.
En fait, c est moi qui m adapte à mes joueurs, car je bosse en 12 h la plupart des we.... nous jouons pour le plaisir, on gagne tant mieux, on perd, pas grave, on apprend de nos erreurs.
Tu as trouvé un clan qui te convient.... je veux te dire tant mieux, c'est le but du jeu, mais moi je n essais pas de te convertir à ma cause... ;)
Mais dis moi.... quel âge as tu ?
Bonne journée.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 13:14:57

Mon age !, adulte, quoique certaines personnes me mettraient plutôt dans la catégorie moins de 10 ans.

Sinon pour revenir au vrai sujet, je suis content de mon clan, mais étant un peu compétiteur, les gdc en touriste (en restant gentil) cela me dérange un peu. Je suis un fan de Coubertin, mais la dernière GDC on était 4 sur 40 à attaquer, perdre je m'en fiche, mais là, j'ai plus de chance de gagner au loto que de gagner cette gdc. Suite à cela, il a décider de lancer une gdc à 5 mais cela 2 heures qu'il cherche, c'est pas gagné (je parle de trouver un adversaire, pas de … la gdc) et comme on est de type préma, on va se faire défoncer, mais tant qu'il y a du sport, cela me va.

J'ai commencé en mai/juin, et je change de clan tous les mois. Et changer, cela me gonfle. Je veux juste trouver un clan normal avec des gents normaux.

Les clans, c'est, soit ils veulent être sérieux et c'est prise de tête, soit c'est cool, mais même le silence est plus actif. Je cherche un juste milieux.

Et avox, il n'est pas resté longtemps dans ton clan, on peut se poser des questions. Je regarde de loin les clans au cas ou je trouverais mon bonheur.

Et pour finir, j'attaque type farming hors gdc, le but, les gains plus important que le coût. La gdc, c'est pas les mêmes troupes et stratégies, je vise les 3 étoiles, donc c'est complémentaire, et c'est pour cela que je cherche plus qu'une attaque (*2) par semaine. Et donc discuter, pourquoi pas, mais cela doit rester un conseil pas un ordre ou obligation.

Faire un fail sur une gdc et devoir attendre 1 semaine, je vais devenir un rageux avec ce système.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment