CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste créative des Nerfs / Buffs a ajouter au jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
N3ltharion N3ltharion
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 16:18:38

Bonjour voici la liste des sorts les moins utilisés du jeux avec leurs buffs qui , je pense , devraient être appliqués (mais qui ne le seront peut etre jamais...) : Sort squelettique : invoque des squelettes "leurre", inoffensifs --> réduction importante du nombre d'unités invoquées --> Les unités invoquées apparaissent dans une grande zone (donc plus aléatoire) --> peuvent déclencher les pièges ainsi que le Chateau de clan --> place occupée par le sort : 2, au lieu de 1.
Sort de clonage : Réduction importante de la zone d'effet --> toutes les troupes dans la zone d'effet du sort sont clonées -->ces dernieres ne possèdent que 3/4 des points d'attaque , de vie d'origine des troupes --> les troupes ne disparaissent plus avant d'avoir été éliminées normalement.
Sort de foudre (pour hauts niveaux) : augmentation de 33% de la puissance de chacun des éclairs --> Un coup d'éclair en moins --> apparaissent dans la meme portée de zone , mais ALÉATOIREMENT.

C'en'est finis pour les sorts a buff , de mon point de vue .Passons maintenant aux troupes , d'après moi, le Chevaucheur de cochon, maintes fois amélioré depuis son nerf (bombes géantes) et malheureusement tous insuffisant pour lui permettre de redevenir une troupe de choix a haut lvl : Chevaucheur de Cochon --> points de vie augmentés de 50 a partir du niveau 6 --> les chevaucheurs de cochons prennent maintenant la moitié des soins dus aux sorts de soins lorsqu'une tour de l'enfer les cible (puissance d'effet du sort de soin divisée par deux au lieu d'etre nulle sous une Tour de l'enfer pour les chevaucheurs de cochon.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 00:16:36

le sort de squelette pourrait en effet déclencher au moins les pièges mais sinon il est actuellement bien comme il est. Le mettre à 2 place en ferait un sort du même niveau que les sorts roses classiques (foudre, soins, rage, saut et gel) et c'est pas le but d'un sort noir qui par principe prend moins de place qu'un sort rose.
Idem pour le sort de clone, il est actuellement bien comme il est, juste il pourrait prendre un peu moins de place (genre 3 places).
Foudre : les éclairs qui se posent n'importe ou sa rendrait le sort encore moins utile qu'aujourd'hui, car sérieusement si tu balance tes foudres sur une AA c'est pas pour qu'ils attaquent les bâtiments d'à côté. A par accompagné les attaques dragons, le foudre n'a maintenant plus trop d'utilité à haut niveau.

Cochons : j'apprécie particulièrement cette troupe mais il y a un soucis qui la rend quasi inutilisable à partir de l'hdv 10 : elle à besoin de sorts de soins et les tde annulent l'effet de la guérison.

N3ltharion N3ltharion
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 13:07:15

Bah oui mais après sa deviendrai trop puissant le sort squelettique non ? Pour cela que je souhaitai le faire passer a 2 en place, ensuite au niveau du foudre, la puissance nettement augmentée permet de detruire au moins 1 AA en 2 sorts si tu calcules bien, surtout que dans une si petite zone, je doute fort que , en placant le sort au centre de la AA voulu, tous les eclairs manquent leurs cibles, detruire une AA avec 2 foudres pourrait permettre , a haut niveau de rentabiliser les attaques dragon afin d'obtenir du contenu plus varié, ensuite, pourquoi ne pas faire en sorte qu'au moins 1 éclair touche obligatoirement l'endroit ciblé et les autres aléatoire ? et de meme que dans Clash royale, permettre au sort de foudre de cibler les troupes les plus fortes de la zone (sortant du chateau de clan) en priorité serait aussi une bonne alternative au poison , très utilisé . Apres , les cochons seraient plus rentables a mon gout si ils prenaient au moins la moitié de l'effet du sort de soin sous une Tde, comme tu l'as dit, tu apprécie cette troupe. Quand au sort de clonage, peut etre qu'il faudrait le laisser a 4 en effet, parce que meme sur une petite zone, il est vrai que sa serait parfois trop rentable , ex : Queen walk + 4 guerisseuses au meme endroit --> clonage / Boulistes au meme endroit --> clonage / molosses / pekka / golem au meme endroit --> clonage, j'avais proposé 3/4 des points de vie et degats de l'unité d'origine, on peut aussi faire 3/4 de leur vitesse pour rééquilibré alors , qu'en pense tu ?

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 23:42:26

dans les cdc tu as souvent des troupes aériennes (dragons, bb drags, gargouilles, molosse) et le foudre est inutile contre l'aérien donc rien à faire le foudrage du cdc c'est bien terminer, le poison est pour neutraliser un cdc bien mieux et plus polyvalent (et actuellement il est très bien comme il est).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment