CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les youtubeurs COC français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
usquebac usquebac
MP
Niveau 12
05 septembre 2015 à 15:48:33

Petit topic pour discuter de la qualités de nos youtubeurs coc nationaux. Lesquels trouvez vous plutôt correct, lesquel trouvez vraiment nul ?

Pour ma part je trouve que Arsenik est le plus intéressant mais à une voie ennuyeuse au point que je me prend un café avant de regarder une de ses vidéos. J'apprécie aussi BFA et de tant à autres nick69 car on dirait qu'il fume de la bonne avant e tourner ses vidéos et trapa qui quand il le veut peut faire des vidéos correct.

Pour ce qui est des aures je trouve qu'au mieux certain sortent une vidéo correct de temps en temps à l'exception de dovakhin qui (à mon goût ses fans ne me sauter pas dessus) qui lui est vraiment pourrave et sort des vidéos mainenant juste pour le fric.

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
05 septembre 2015 à 16:21:10

Mes préféré dans l'ordre de ma préférence :
Arsenik
Bfa
Kawabounga
Trapa

Astro- Astro-
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:40:27

Arsenik
Marklor war :coeur:

fabiodelaplazia fabiodelaplazia
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 17:14:25

kawabounga la grosse blague
Mes 2 premiers ont arretés, sauron et mrkiler42, il ne reste que arsenik et trapa

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
05 septembre 2015 à 17:29:15

Le 05 septembre 2015 à 17:14:25 fabiodelaplazia a écrit :
kawabounga la grosse blague
Mes 2 premiers ont arretés, sauron et mrkiler42, il ne reste que arsenik et trapa

kawabounga comme l'a dit BFA je crois il t'arrache les tympans avec son "saaaaaaaalut à tous c'est kawabounga".
vont sur des
Mrkiller42 a arrêté ? Je ne savais pas.
Sauron lui pouvait alterner le bon et le moins bon et avait tendance à abusé des lives twitch pour se faire un peu d'argent de poche. Mais il a fini par reconnaître qu'il n'avait plus assez de motivation pour faire des vidéos sur coc ce qui est évident chez certain mais qui ne l'avoue pas (n'est ce pas mr dovakhin4iphone). D'ailleurs j'ai l'impression que dans sa dernière vidéo Sauron clash un peu les mecs qui vont sur des serveurs privés pour faire des vidéos wtf du style farsattack ou pepste95.

Superweedboy Superweedboy
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:13:42

Asulf, ou quelques rares perles dont le nom m'échappe mais les youtubers comme BFA, Arsenik ect ça se voit qu'ils s'en battent les couilles puissance 1000 de leurs abos. Et le contenu n'est pas intéressant du tout chez BFA, il montre que des compo de merde pour pouvoir faire 2* de justesse sur des HDV10.

oae86 oae86
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 23:24:01

Les 2 youtubeurs que j'aime bien suivre >

https://www.youtube.com/channel/UCbJN3U7r9-ovhZClc1C-zIg

https://www.youtube.com/channel/UCnEBjlbZnhXWm-Dvx6tEcBg

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 00:33:05

Le 3/4 des youtubeurs CoC Français sont les plus faux que j'ai vu sur n'importe quel jeu vidéo, y'a juste tellement de mecs avec des titres en majuscule et complètement putaclic, genre pour l'exemple je prend la dernière vidéo du premier youtubeur cité sur ce topic: https://www.youtube.com/watch?v=5FbQKBtt9yQ :pf:

"NOUVEAU NIVEAU SECRET D'HOTEL DE VILLE" Le titre parfait pour attirer Jean-Dylan rentrant du collège et, voulant manger son goûter devant une vidéo, ouvre YouTube et ses yeux sont directement captés par les titres en majuscule, il lit donc "NOUVEAU NIVEAU SECRET D'HOTEL DE VILLE", et là Dylan s'exclame "olol trau bi1 ptn dé nouvo achedévé" et va directement cliquer dessus.

Le pire dans ce domaine du titre putaclic je crois que c'est Sauron, j'pense que ce mec c'est bien le pire youtubeur

Et j'disait aussi, le 3/4 des youtubeurs coc sont "faux", quand tu les écoute ça se voit direct, le pire c'est ceux qui font genre d'attaquer en live alors qu'ils commentent un truc déjà record

Après là je parle surtout des youtubeurs connus, car ceux pas très connu sont en général bien plus intéressant que les mongoles type Sauron, j'pense notamment à Reise qui fait des tutos super travaillés et où ça se voit qu'il a pris du temps pour faire ses images, et qui mérite bien plus d'abonnés que certains gros youtubeurs

Bref en général sur les autres jeux je suis friant de toutes les vidéos des youtubeurs FR, mais sur CoC j'évite absolument tellement le contenu général proposé est inintéressant et insupportable à regarder

Message édité le 06 septembre 2015 à 00:33:38 par FiveZ
elyanes elyanes
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 01:24:36

aucun

survi survi
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 01:58:33

Reise, un bon YouTubeur je trouve. Il fais de bonnes vidéos travaillées. Ca fais plaisir.

chrismaster45 chrismaster45
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 19:46:29

mes tops : Asulf et Reise
ceux que je suis régulièrement : nick69, arsenik, BFA, dova, trapa
j'aime pas : Sauron
Neutre : Kawaboumga, Pepste95, Strateur

ineov ineov
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 20:58:37

Marklor war ,imaginatic et Rwawes sont pas mal

ineov ineov
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 20:59:07

Sans oubliez Asulf pour ces tuto compo juste tres complet

Datsouta Datsouta
MP
Niveau 1
04 décembre 2022 à 13:53:40

Elchiki aussi je trouve

Datsouta Datsouta
MP
Niveau 1
04 décembre 2022 à 13:54:41

En parlant de youtubeurs voici ma chaine coc:
https://www.youtube.com/channel/UCxAQTFlbXbZlk1XZmkdQHGA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment