CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE | Nouveaux joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sengyo Sengyo
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 14:26:43

Bonjour à tous,

Après avoir terminé le jeu 2 fois, (en 2001 puis 2018) je pense assez bien connaître les ficelles du jeu.
Quelques astuces ci dessous pour les nouveaux joueurs pour éviter que ceux ci n'arrêtent trop tôt le jeu compte tenu du challenge (très nombreux défis, difficulté assez élevée).
Tout d'abord il n'existe aucun code qui fonctionne sur la version PAL, j'ai eu trouvé des codes mais je ne suis pas arrivé à en appliquer un au jeu. Il ne se passe rien.

Quand l'on débute, il faut savoir qu'au départ les véhicules tournent entre 120 et 160cv, il faudra donc se montrer patient. Je vous conseillerai donc une première astuce.
Le jeu nécessite l'acquisition de Kudos par des glissades, conduites impressionnantes...
il existe une unique astuce "de triche" c'est le fait de participer à des challenges Hot Lap (un des 4/5 tours doit passer sous un chrono (ATTENTION pas une moyenne, juste le meilleur temps au tour demandé).
Il faut donc s'arranger pour réaliser le chrono rapidement (si possible dès le premier ou 2ème tour,) puis après passer autant de temps que possible à faire des glissades, freins à main etc... afin de réaliser jusqu'à 10 000 kudos pour les plus patients et acharnés.
2ème astuce, après avoir ouvert 2/3/4 chapitres supplémentaires, s'orienter vers les épreuves SPECIAL qui peuvent vous octroyer des véhicules performants. Je pense notamment à la Toyota Celica dernière génération qui s'en être un monstre s'avère être un excellent compromis performances / tenue de route.
Elle peut être amené quasi jusqu'à la fin du jeu!

Je vous conseille les véhicules ci dessous à utiliser chronologiquement :
-Mx5 ou Barchetta
-Astra
-Megane coupé
-306 cabriolet
-Mitsubishi Eclipse 99
-Audi TT
-Toyota Celica
-Toyota Celica GT Four
Cette liste n'est pas la version unique à suivre mais elle contient des véhicules assez homogènes.
A part si l'on est maso, par exemple on peut essayer de se faire mal avec des véhicules savonnettes
comme des MR2, RENAULT SPIDER, ou MUSTANG, mais je pense qu'il vaut mieux avancer un max dans les chapitres avant d'essayer de se faire vraiment mal :)

A partir de la Mitsubishi Eclipse 99, le jeu devient de plus en plus accessible.
Une fois le jeu fini, selon moi, les meilleures caisses sont :
-Nissan Skyline
-Toyota Celica GT Four
-Mazda RX8
-Mitsubishi Lancer Evo VI
-Mitsubishi 3000 GT / Nissan 300ZX

Bon jeu et bon courage.
Ce jeu est légendaire, il faut tenir bon jusqu'au tiers du jeu et après c'est que du bonheur.

Message édité le 03 janvier 2019 à 14:30:32 par Sengyo
No-fool No-fool
MP
Niveau 26
23 mai 2022 à 13:37:46

Merci pour tes conseils ! Je viens de me lancer et je trouve ça bien hardcore je vais essayer ta méthode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment