Descriptif :Metropolis Street Racer sur Dreamcast est une simulation de courses automobiles. Le jeu repose sur un système de "Kudos", monnaie que vous obtenez en remportant des courses mais aussi grâce à votre style de conduite. De nombreux véhicules prestigieux sont à débloquer et le challenge est au rendez-vous dans MSR.
Voici le tant attendu Metropolis Street Racer, la dernière bombe de Sega en matière de course urbaine. A vous l'asphalte de nuit et à toute allure... Sans aucune sirène pour vous gâcher le plaisir !
Dernier avis : Il y a un mode ou on peut faire une course (course rapide) , un mode contre la montre et un mode avec des tonnes de défis (courses de rue). Ce dernier mode est le principal du jeu et est très long. Les défis sont variés. On peut s’entraîner sur le circuit avant de tenter de réussir le défi. Dans les défis à plusieurs courses, je regrette qu’on ne puisse pas s’entraîner sur le circuit suivant (...)