CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du réseau/online ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
11 septembre 2019 à 16:29:21

Temps de chargement trop long et franchement pas assez de gains d'argent

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
11 septembre 2019 à 19:46:57

Pareil que toi vdd!
Et j'espère des courses plus longues!

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 19:54:05

avec les serveurs privés, on pourra configurer ce que l'on veut

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
11 septembre 2019 à 19:54:05

Je comprend pas trop qui et comment sont gérés les serveurs, j ai eu la chance de tomber sur un serveur racing cette aprem avec des courses assez rares pour moi et sur 8/12 tours.

D habitude c est 3/4 tours.

Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 23:28:42

Le 11 septembre 2019 à 19:54:05 Leclad555 a écrit :
Je comprend pas trop qui et comment sont gérés les serveurs, j ai eu la chance de tomber sur un serveur racing cette aprem avec des courses assez rares pour moi et sur 8/12 tours.

D habitude c est 3/4 tours.

Y a des serveurs où tu fais 2 fois la même course de suite, d'autres 1 seule fois.
J'ai fait un serveur only derby t'avais 5 ou 6s de délai de réinitialisation, d'autres c'est 2s.

Jamais eu de serveur avec des courses + longues par contre.

Sinon pour moi en dehors des bugs le plus gros problème du online c'est les mecs en sens interdit. Tu peux éclater tout le monde, ruiner la course d'un type, t'envoyer en l'air sans te préoccuper de ton classement... sans forcément te foutre en sens interdit où tu vas surtout ruiner la course de quelqu'un alors que lui joue normalement.

Dans les infos serveurs y a bien spécifié "restriction sens interdit: aucune" ou quelque chose du genre donc on va pouvoir changer ça avec les serveurs personnalisés, heureusement.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
12 septembre 2019 à 17:40:05

il y a pas de rang, ni de recompense en ligne, je trouve ca fade... pas de chat non plus ...

Message édité le 12 septembre 2019 à 17:41:22 par Ocus182
Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
12 septembre 2019 à 18:02:07

Le 12 septembre 2019 à 17:40:05 Ocus182 a écrit :
il y a pas de rang, ni de recompense en ligne, je trouve ca fade... pas de chat non plus ...

ni de moyen d'enregistrer le replay

-Tigerwolf- -Tigerwolf-
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 14:27:34

Pas de championnat en ligne toujours pas apparament, pour sa que je joue plus dessus, les développeurs son pas fichu de nous mettre se mode qui est en carrière à la manière d'un wipeout, sa enlève toute saveur au jeux ! C'est la base il ne manque que sa et je pense pas que se soit compliqué à mettre en place... Soit ils sont con soit il attende le deux pour essayé de nous faire raquer pour un truc qui leur mettrais deux jours à nous coller, le mode est déjà au sein du jeux !!

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
15 décembre 2019 à 16:08:32

ok

Beu-R_ Beu-R_
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 21:44:46

Oui ça serait bien de pouvoir modifier les véhicules dans le menu en ligne . Voir l' XP de tout le monde et pouvoir créer des propre serveur exemple ovale 30 tour haha

guitou84 guitou84
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 02:10:44

Comme la plupart d'entre vous, pouvoir modifier les véhicules dans le lobby
Ou alors encore mieux, disposer de plusieurs slots (3 minimum) par véhicules auxquels on peut attribuer différents pré-réglages et les changer à la volée dans le lobby.
Parce que rentrer dans un serveur de catégorie C et vouloir en changer pour un autre en A par exemple, bah t'es obligé de repasser par la case garage et modifier tous tes véhicules. Une purge...

foulecgamer foulecgamer
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 20:53:10

Y a encore du monde en multi sur ps4 ? Je vais ré dl le jeu

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
20 décembre 2019 à 11:48:29

Oui tu trouve encore des parties pleines sans pb, a part peut-être en pleine nuit où il n'y a parfois pas grand monde

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 09:44:18

Salut , c est vrai que wreckfest est un jeu sympa digne héritier de destruction derby a la fois arcade et quand même précis dans le pilotage ne gagne pas forcement celui qui a la plus grosse sans maîtrise a foncer dans les glissières.

Par contre grosse déception du live je m attendais a la convivialité d un Burnout avec des serveurs par region , pae classe et par diciplines avec des championnats etc un truc propre et lissé .
Là non c est un peu bâclé obscure et sinistre ca me fait penser aux premiers serveur des années 90/2000 . Lugubres et obscures .
Ici personne ne parle on a du mal a savoir si on joue contre des bots ou des joueurs réellement .

Ps je cherche du monde pour se faire des soirées conviviales via chat entre fr sur xbox one
Gamertag HiKiKoMoRi62 .

Muerthino Muerthino
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 23:44:44

Zlatafoux sur xbox, mais aucun serveur dispo ce soir chez moi bizzare

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 23.40€ ONE 25.95€ PS5 26.88€ PC 29.99€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment