CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du réseau/online ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wil720p Wil720p
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 11:25:55

Agréablement surpris de la stabilité du online.
Pour l'instant, je n'ai Pas eu de lag En course malgré ma co très moyenne, pas vu non plus de mecs qui se téléporte sur la piste ( ma plus grande crainte, ca change de mario kart).
Donc sur ce point technique ca va, après concernant les options de courses, je rejoint les autres avis déjà posté.

Message édité le 29 août 2019 à 11:27:33 par Wil720p
Gothambynight Gothambynight
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 13:06:38

Mettre les mecs qui font sens inverse en fantômes.. C'est chiant au bout d'un moment xD

dna14 dna14
MP
Niveau 25
29 août 2019 à 14:10:22

Les temps de chargement et l'attente entre 2 courses !!! vraiment insupportable !!! :fou:

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
29 août 2019 à 20:01:16

Des bugs pour moi aujourd’hui en online, 2 plantages dans les règlages voitures qui me font aussi perdre mes gains sur la session en cours quand je dois forcer la fermeture du jeu...

_-Ikki-_ _-Ikki-_
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 21:24:06

Le truc que je trouve dommage c'est de pas pouvoir modifier les machines avant la course juste les réglages :snif:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 21:39:57

Ah bah super bug a 86% en chargement de course .....recul de 2 niveaux .....argent qui baisse ....et du coup sans doute 2 victoires non compte

Pas de save entre chaque courses ?

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
29 août 2019 à 21:44:32

Le 29 août 2019 à 21:39:57 basque76 a écrit :
Ah bah super bug a 86% en chargement de course .....recul de 2 niveaux .....argent qui baisse ....et du coup sans doute 2 victoires non compte

Pas de save entre chaque courses ?

Comme moi donc, visiblement aucune save sur une session online, tant qu on a pas quitté le lobby c est perdu si ca plante...

basque76 basque76
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 21:46:44

Ouais ben du coup je changerais de session par moment.......histoire de save

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
29 août 2019 à 21:50:37

Pareil !
Je leur ai mis un message sur twitter, je m attend a rien mais si y a plusieurs retours ils feront peut etre un auto save...

TarantulaWorld TarantulaWorld
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 22:00:20

Vous allez trouver ça con mais je voudrais qu'ils rajoutent un klaxon... rien de mieux après avoir fait une tête à queue à quelqu'un 😂 Le mode online est génial !! C'est la première fois où je m'en fout un peu de ma 1st place, des fois s'amuser a cartonner des gens en 3 4ème place est tout aussi réjouissant :')

Justinho76 Justinho76
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 22:08:26

D'accord avec toi VDD, premier jeu de course où même si je ne suis pas premier, j'y trouve un intérêt à me battre en milieu de peloton ou à l'arrière de la course pour ne pas finir dernier.
Chaque course est différente et comme o' sait qu'il va forcément s'y passer des choses, rien n'est terminé jusqu'à la fin.
Vraiment prenant ce online

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
29 août 2019 à 22:13:13

Tirer au hasard la classe de véhicule utilisable à chaque course
Ils auraient aussi pu être plus imaginatif au niveau des modes (11-12 compact qui doivent parcourir le circuit dans un sens et 4-5 big rig dans l’autre, je sais pas ... ou 15 compact contre 1 big rig dans une arène, un mode infecté : l’infecté doit toucher d’autres véhicules à leur tour infectés et le dernier non infecté remporte la partie ...)
Plus de stats (vainqueur de la course, vitesse de pointe atteinte, celui qui a fait le plus de dégât ...). Des stats générales d’ailleurs pour savoir combien de course on a fait.
Plus gratifier l’aspect destruction et moins la seule victoire finale.
Réduire les temps d’attente avant le départ d’une course (attendre 2 minutes + les temps de chargement a chaque fois, c’est non)

Y a sûrement plus d’autre petits trucs mais faut qu’ils se bougent sinon le jeu va vite tomber aux oubliettes alors qu’ils ont une bonne base

basque76 basque76
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 22:20:16

Bon ben erreur CE maintenant ......

En gros rien de ma soirée a etait save ......bon hier tout etait nickel

M'enfin Rip les sous le level et mes quelques victoires ....grrrrr

Allez on coupe on verra ce week

Mais le pire reste le temps entre 2 courses .....la il faut faire quelque chose

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:57:41

Pour que ce soit parfait (à mon sens) :
- Serveur privé avec tout les réglages possible ( Nbrs de tours, etc)
- Reglages des voitures dans les lobby online
- Des defis ou objectif pendant les courses online

En fait le online est fun mais les courses beaucoup trop courtes.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 18:15:36

Il faudrait aussi des filtres dans la liste servers avec plus de choix, dégâts réalistes, véhicules speciaux, vue cockpit, sens inversé, limite de classe, véhicules non modifiés etc...

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
09 septembre 2019 à 18:27:18

Sans trop leur en demander ajouter a l aleatoire entre les courses des limites de pays ou de classe (pas de categorie a la rigueur)..

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
09 septembre 2019 à 19:33:35

perso j'ai l'impression que le online se transforme en simple jeux de course un dirt quoi, il y a qu'à voir le nombre de joueur se plaindre car il croise des joueurs en sens inverse et toute ces voitures sans protection...

foulecgamer foulecgamer
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 20:22:36

Ce serait vraiment cool de pouvoir faire un championnat en ligne. Genre comme dans grid premier du nom, on rejoignait un serveur en cours ou non et on marquait des points. Ça rajoute de l'intérêt !

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:28:45

J'aimerais bien qu'ils rallongent la durée des Derby, c'est beaucoup trop court, à peine on commence à se chauffer que c'est déjà fini, frustrant.

MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 44
11 septembre 2019 à 07:23:06

Perso j’aimerai pouvoir créer un groupe avec un pote avant de se connecter, c’est chiant de devoir aller sur un serveur, d’inviter ton pote et qu’il se tape un « serveur plein ».

J’aimerai aussi, tjs avec un groupe d’amis, pouvoir faire le mode carrière en multi.

Réduction des temps de chargement aussi ce serait cool.

Je joue sur PS4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 22.99€ ONE 25.87€ PS5 26.88€ PC 29.99€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment