CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mission que vous avez detesté/preferé ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 janvier 2016 à 20:44:31

( j't'ai battu en pavé là )

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 janvier 2016 à 22:41:57

Ah ben oui, bien, le pavé, aussi :-)

Sinon, en fait on est d'accord pour cette histoire d'immersion via les PNJ et leur présentation : c'est juste qu'on a du mal à se comprendre ^^
Ce que je disais, moi, c'est seulement que c'est raté pour certains persos, des PNJ qu'ils auraient sans problème pu rendre nettement plus imbriqués dans l'univers du jeu, au lieu de se contenter d'une cut-scene bavarde sans grand intérêt...

Après, pour ton truc de coffre...
Tout ce que tu dis, ça vaut pour les joueurs complétistes qui courent après le 100%... Mais c'est tout !
Pour tous les joueurs qui ont envie de faire l'aventure, d'explorer tranquillement et sans obsession, les coffres sont un truc très bien : du loot, etc...
Tu ne joue pas à ce genre de jeu en te disant "ouah, l'objectif, c'est de trouver tous les coffres !"...

ça n'a rien à voir avec du chichi, ça correspond à une méthode de gameplay, qui permet au joueur d'amasser de l'argent pour son matos, des munitions, etc...
Ce système existe dans des jeux innombrables : c'est juste un système de gameplay.

Enfin, je suis évidemment d'accord avec l'idée qu'un peu plus de background placé ici et là, ça fait jamais de mal.
Seulement après, faut rester cohérent avec ce qu'est le jeu : on est quand même pas dans le RPG, avec les Far Cry.
On en est pas si loin, après tout : j'ai connu des jeux qui se présentent comme RPG et qui offrent à peine plus que FC4 de ce point de vue (tiens, Fallout 4, pour être un peu méchant....).

Mais malgré tout on est bien dans un FPS en open-world. Avec un personnage qui évolue et une forte implication dans l'histoire, mais c'est bien un FPS.
Donc en l'état, ce qu'ils proposent comme immersion dans le jeu, comme liberté d'approche, et enfin comme gameplay, ça me va tout à fait !

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 janvier 2016 à 10:16:43

Tu ne joue pas à ce genre de jeu en te disant "ouah, l'objectif, c'est de trouver tous les coffres !"...

:d) ça c'est clair, je m'en tamponne le coquillard, :hap:

sauf que ça fait partie des 100% et dans AC rogue, j'ai fait ça! pour avoir le 99.9% ( manquait une mission de flotte navale, pour une épée dont les stats ne changent rien, j'ai fini l'jeu, alors prout :pf: )

le truc c'est que ça fait partie des 100% de progression alors voilà, ça fait tâche que dans la progression complète du jeu, y'a la recherche de ... coffres, :pf: limites rechercher des cailloux ça serait la même chose, :hap:

oui c'est un fps, il reste linéaire sur la quête principale, enfin les " missions principales ", :hap:
l'arbre de compétences faisait penser à un choix RP mais non, on obtient tout quand même au fil du jeu, :siffle:

mais bon, ça n'empêche, Longinus est un clin d'oeil à FC2 , willis à FC3, le reste est loufoque ( remplace les délires de drogues dans FC3 , le bonbon rouge ou les missions principales sous influences ), ça fait juste partie du jeu, mais ça n'aide pas la mission principale c'est clair, :hap:

enfin, :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2016 à 15:36:28

J'ai détesté les missions Shangri-La et les Films Kyratis. En missions principales, je ne saurais trop dire.

L'évasion de prison, je pense que j'ai été le plus chanceux joueurs de Far Cry de l'histoire sur la 2è partie. Je me suis fait repéré dès le début, au premier mec tué. J'ai voulu courir le plus loin possible avant de mourir pour voir la map. Et ben, en me faisant tiré dessus de partout, j'ai réussi à m'enfuir ! En courant comme un dératé en plein du camp et en spammant la touche pour se soigner !

IngloriousToTo IngloriousToTo
MP
Niveau 3
01 mai 2016 à 12:10:30

Perso j'ai beaucoup aimé toutes les missions et celle de la prison aussi, au début ça fait stresser mais c'est sympa ! Et puis apres je suis sorti sans tuer personne c'était assez drôle ! Celle des Saints Endormis est un peu chiante ( protéger les statues ) mais j'ai adore " Vengeance " ! Bref du tres bon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 11.03€ PS4 11.95€ PS4 20.96€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment