CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YÉTI] Topic générale d'aide pour le DLC.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
24 mars 2015 à 15:42:07

J'ai rentrer les codes pour les clés du Kyrat, ce n'est pas ça ...
Tant pis, je vais réessayer une réinstallation du DLC

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
24 mars 2015 à 16:14:05

Le 24 mars 2015 à 15:00:56 Elyakim94 a écrit :
Heeeuuuu peut être ta théorie tient la route, cependant on ne me propose a aucun moment de rentré cette clé et je le repère encore une fois le téléchargement de l'extension c'est faite puisque auparavant (2 mois avant la sortie de l'extension) j'avais déjà saisi le code dans PSN je crois bien.
De toute façon le ticket de caisse je l'ai plus ça c'est claire !

C'est pas qu'une théorie, c'est mon vécu : j'ai pas pu accéder au dlc tant que j'avais pas rentré la clé de validation, or à aucun moment on ne te le dit.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
24 mars 2015 à 16:31:12

Le 24 mars 2015 à 16:14:05 master_thief a écrit :

Le 24 mars 2015 à 15:00:56 Elyakim94 a écrit :
Heeeuuuu peut être ta théorie tient la route, cependant on ne me propose a aucun moment de rentré cette clé et je le repère encore une fois le téléchargement de l'extension c'est faite puisque auparavant (2 mois avant la sortie de l'extension) j'avais déjà saisi le code dans PSN je crois bien.
De toute façon le ticket de caisse je l'ai plus ça c'est claire !

C'est pas qu'une théorie, c'est mon vécu : j'ai pas pu accéder au dlc tant que j'avais pas rentré la clé de validation, or à aucun moment on ne te le dit.

Le truc c'est que les joueurs consoles, ont je crois, aucun code, parce que j'ai acheter le DLC sur le PSN et apparemment, il est bien acheter, bien installer sur le DD de ma PS4, le truc, c'est que je sais pas comment le désinstaller uniquement le DLC pour tenter une réinstallation, apparemment, je dois supprimer le jeu en entier, mais je sais pas comment cela se passe au niveau de ma sauvegarde :(

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
25 mars 2015 à 10:04:03

Je ne peux que me référer à ma propre expérience, je suis aussi joueur console. Et que ce soit sur console ou sur PC, j'avais jamais eu le souci. Des dlc j'en ai pris sans rien avoir à rentrer où que ce soit, ça fonctionne direct normalement.
Or là tout comme vous, impossible d'accéder à ce dlc alors qu'il était payé et dl.
Et il n'y a que comme ça que j'ai résolu mon souci. Ni Steam ni Ubisoft ne m'ont été d'aucune aide. J'ai trouvé tout seul, et c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Fouinez, c'est tout ce que je peux vous dire. :ok:

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
25 mars 2015 à 15:50:35

J'ai beau chercher, je n'ai strictement rien, aucun code dans ma boîte mail, rien sur mon compte Uplay et impossible de contacter Ubisoft depuis son support, étant donné que celui-ci bug aussi chez moi (J’écris et j'envoie mon ticket, je clique sur "Soumettre ma question", j'arrive sur une page un peu genre FAQ avec 2 bouton : "Mon problème est résolu" et "Soumettre ma question", je clique donc sur "Soumettre ma question" mais revoilà sur la page du ticket avec l'impossibilité de choisir le jeu qui me pose problème http://prntscr.com/6l6ibf ).
Putain, j'aurai du garder l'argent qui m'as servis pour acheter le DLC, normalement, il devais servir pour m'acheter TLOU ... J'pense pas que j'aurai eu de problème avec TLOU au moins :(

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
28 mars 2015 à 16:02:43

Bonjour, je n'arrive pas a sortir de la grotte aprés le pont suspendu avec l’artificier qui nous suis, je ne vois aucun chemin possible pour atteindre la zone jaune a coté pourtant... merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 20.97€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment