CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YÉTI] Topic générale d'aide pour le DLC.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:43:26

Y a de nouveaux animaux?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
13 mars 2015 à 18:31:24

Bon, j'ai résolu mon souci : il suffisait d'aller chercher la clé du dlc pour aller l'activer sur uplay. Pourquoi faire simple....?
En tout cas ça marche et je suis content! :ok:

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 01:47:35

Salut tous le monde ! Juste une question après avoir passé les 5 nuits, il n'y a plus de nuit ? Et donc plus d'attaque ?

Zebco86 Zebco86
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 13:14:37

Salut je suis sur one, j'ai le season pass et impossible de avoir le dlc gratuit ça me propose systématiquement de payer si j essaye de le dl, j'ai essayé en supprimant le pass et réinstaller ça ne change rien...
Une idée?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
15 mars 2015 à 13:27:19

J'ai énormément de mal à effectuer les takedowns sur les yétis. J'ai réussi une seule fois, mais le reste du temps, je me mets à l'arrière du yéti affaibli, mais je ne sors que des petits coups de couteau, ça ne déclenche pas le processus de takedown.
Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur.

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:08:55

si quelqu’un sais ou trouver les yéti (hors mission) preneur aussi

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:44:00

bon enfaite c'est aléatoire c'était pour le trophée mais j'en et déjà tué 5 ^^ il spawn assez souvent

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:44:11

--> keryzoo

Go :d) http://www.psthc.fr/trophphee-//maitre-des-eveilles.htm :play:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:46:33

Mince lien marche pas Re :

http://www.psthc.fr/guides-temporaires/trophees-guide-dlc-t35961.html

Sharkos99 Sharkos99
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:53:43

Bonsoir tout le monde ! :cute:

Quelqu'un pourrait me donner la duree de vie du DLC s'il vous plait ? :cute:

Merci d'avance ! :cute:

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 00:13:33

J'ai acheter le DLC à 14.99€ sur le PSN, il est installé mais impossible d'y accéder depuis le menu principal du jeu, j'ai lu qu'il était dans la partie droite, mais je n'ai rien :(

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
21 mars 2015 à 02:52:31

Alors moi j'ai eu le problème sur pc, et il fallait récupérer la clé de validation du dlc pour aller l'activer sur uplay. Donc tu dois avoir un truc semblable sur console. En tout cas, c'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir ce dlc, sinon il n'apparaissait même pas dans le menu principal du jeu.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 09:31:34

Merci, mais c'est quoi cette histoire de clé de validation ? Lors de mon achat, j'ai rien eu, mise à part mon n° de commande, mais je ne pense pas que cela sois ça.
Je l'ai acheté, je l'ai installé (1.8Go en 2h) mais une fois installé, impossible d'y jouer, mais je vais retourner check le menu principal, peut-être que le truc aura apparu pendant mon sommeil :(

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
22 mars 2015 à 16:30:35

Bon, j'ai toujours pas le DLC dans le menu, lors de l'achat du DLC sur le PSN, j'ai eu aucun code ou quoique ce sois d'autre... j'ai également fais un tour sur Uplay, rien ... personne ne peut m'aider ?
Si je supprimes le DLC de ma PS4, est-ce que je devrais repayer afin de le ré-télécharger ?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
22 mars 2015 à 17:08:59

Non, absolument pas. Ce qui est payé peut se télécharger autant de fois que tu le désires. Mais regarde bien tes mails, tu as dû avoir un mail de validation lors de ton achat. N'y avait il aucun code ou aucune clé de validation dedans?

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
23 mars 2015 à 20:22:08

Le 22 mars 2015 à 17:08:59 master_thief a écrit :
Non, absolument pas. Ce qui est payé peut se télécharger autant de fois que tu le désires. Mais regarde bien tes mails, tu as dû avoir un mail de validation lors de ton achat. N'y avait il aucun code ou aucune clé de validation dedans?

Bah, à part le n° de commande, non, je ne vois rien, par contre, le fais que je n'ai pas rentrer le code pour les clés du Kyrat joue t'il quelque chose ??
J'essayerai de rentrer le numéro de commande et le code pour les Clés du Kyrat demain, on sais jamais :(

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
23 mars 2015 à 21:19:37

Hé bien vu mon expérience il y a des chances pour que ce soit ça. Je te jure, j'étais sur le cul quand j'ai fait enfin fonctionner le dlc, juste en entrant la clé sur uplay. J'ai halluciné, mais au moins j'étais content.
Donc il y a de très grandes chances pour que ce soit la même chose qu'il t'arrive.

Elyakim94 Elyakim94
MP
Niveau 3
24 mars 2015 à 12:45:05

Ayant acheté le DLC en meme temps que le jeu en magasin, sur ps4, avec la DLC installé, rien ne s'affiche ou me fait comprendre que l'extension existe que ce soit dans votre "menu a droite" ou meme ou que ce soit d ailleurs.
Merci de me trouver la solution, bien a vous :)

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
24 mars 2015 à 13:02:53

Alors même chose qu'auparavant, as-tu eu sur le ticket de caisse ou par mail une clé de validation ou un code à rentrer?
Regarde bien, si tu as un code va le rentrer sur uplay et ça doit marcher.

Elyakim94 Elyakim94
MP
Niveau 3
24 mars 2015 à 15:00:56

Heeeuuuu peut être ta théorie tient la route, cependant on ne me propose a aucun moment de rentré cette clé et je le repère encore une fois le téléchargement de l'extension c'est faite puisque auparavant (2 mois avant la sortie de l'extension) j'avais déjà saisi le code dans PSN je crois bien.
De toute façon le ticket de caisse je l'ai plus ça c'est claire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS4 11.29€ PS4 11.95€ PS4 19.99€ ONE 23.48€ ONE 34.32€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment