CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BDO VS BnS !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kyubeast kyubeast
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 03:08:29

Bonjour / Bonsoir,

La sortie de Blade and Soul et de Black Desert Online approche et beaucoup d'entre nous hésite entre ces deux futurs MMO qui détrôneront sans doutes le grand World of Warcraft :) ..
Ici vous pourrez débattre et vous informer sur les qualités ET les défauts que comporte chacun des deux jeux.

Sortie de BNS en eu : 19 janvier 2016
Sortie de BDO en eu : 1er trimestre 2016

-Blade and Soul sera un free-to-play utilisant deux monnaies (gratuite et payante) et une offre premium reposant sur des paliers à débloquer.

-Black Desert Online exigera d'acheter le jeu dans un pack allant de 30 à 100 euros, avec selon le pack choisi des avantages conséquents: https://www.blackdesertonline.com/preorder/?trcode=CME002&lang=en

Les sites respectifs:
Black Desert Online : http://black-desert.com/
Blade & Soul : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/closed-beta-3-with-alienware/

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 09:51:37

Le 27 novembre 2015 à 03:08:29 kyubeast a écrit :

ces deux futurs MMO qui détrôneront sans doutes le grand World of Warcraft :) ..

:rire2: Le marché des mmo ne permet plus l'apparition de "wow-killer". L'offre est très varié et le public est par la même occasion disloqué.

naminaka naminaka
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 11:11:51

D'un coter il y a l'univers manga et plus pvp pour ceux qui ont déjà vue l'anime, de l'autre tu a plus mature dans le sens graphique et bordélique avec les compétences,

D'ailleur pourquoi faire se sujet, les 2 jeux n'ont aucun rapport sauf le coter mmorpg :')

Avrak Avrak
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 11:21:27

" qui détrôneront sans doutes le grand World of Warcraft "

Non.

JeanMichelCrapo JeanMichelCrapo
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 12:05:41

Ahahaha je sens déjà le gros bide que B&S va faire :rire:

Muzaka Muzaka
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 13:12:17

J'aime les débat stérile
Surtout les phrase de troll .

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:54:39
tsubaki_ayana tsubaki_ayana
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 15:57:22

J'ai joué aux 2 et je préfère m'investir sur Blade & Soul et de loin, c'est celui qui a le plus grand avenir.

Alors que BDO aura ses mises a jour mais bon ca restera en gros toujours le meme jeu, c'est a dire ennuyant au bout d'une centaines d'heures.

Mais ca m'empechera pas de jouer aux 2, mais c'est plus sur que je lacherai BDO en premier pour retourner sur Blade & Soul que l'inverse tant la difference d'amusement entre les 2 est enorme.

kyubeast kyubeast
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 17:18:45

Le 27 novembre 2015 à 11:21:27 Avrak a écrit :
" qui détrôneront sans doutes le grand World of Warcraft "

Non.

:hap:

Le 27 novembre 2015 à 11:11:51 naminaka a écrit :

D'ailleur pourquoi faire se sujet, les 2 jeux n'ont aucun rapport sauf le coter mmorpg :')

Et alors rien ne t'interdit de comparé un fauteil bien confortable et un putain de tabouret qui fait mal au q :(

-Système de pvp similaire (basé sur l'esquives et non pas sur le je te clique dessus et je touche tous mes sorts)
1v1 BDO : https://www.youtube.com/watch?v=fNZFlaSsA1Q
1v1 BnS : https://www.youtube.com/wom/watch?v=e4p8ewFhvWo&t=4m41s [[sticker:p/1kkt]]

Le 27 novembre 2015 à 11:11:51 naminaka a écrit :
D'un coter il y a l'univers manga et plus pvp pour ceux qui ont déjà vue l'anime

l'anime :rire: , les vrais on regardé la série wakfu pour pouvoir jouer à dofus :ok:

Le 27 novembre 2015 à 14:54:39 Etheiria a écrit :
On voit que ça s'amuse : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-21804-42009623-1-0-1-0-bdo-vs-bns.htm ...

Test des deux forums

Le 27 novembre 2015 à 12:05:41 JeanMichelCrapo a écrit :
Ahahaha je sens déjà le gros bide que B&S va faire :rire:

http://2p.com/36727264_1/Blade-amp-Soul-VS-Black-Desert---Which-One-Will-You-Play-in-2016-by-cerberus.htm [[sticker:p/1kkk]]

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 22:16:51

lol ils se comparent même pas tellement que BDO est 100 fois plus complet que BNS.. xD j'ai testé la beta de BNS à côté de BDO c'est de la merde ! x') alors que j'attentais BNS depuis 4ans... '-' mais bon après c'est juste le Gameplay qui est pas pareil, c'est tout, si les comparât niveau graphisme et complexité BDO écrase tout les mmo, de loin.. x')

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
27 novembre 2015 à 22:48:40

le systéme de combat est trés bon dans BDo et l'éditeur de perso aussi, malheureusement ça s'arrete là ^^ le jeu est vide et ennuyeux au bout d'un moment, je suis en train de test b&s en ce moment je me ferais un avis aprés dessus ^^

kyubeast kyubeast
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 00:29:46

Le 27 novembre 2015 à 22:16:51 Akikuzu a écrit :
lol ils se comparent même pas tellement que BDO est 100 fois plus complet que BNS.. xD j'ai testé la beta de BNS à côté de BDO c'est de la merde ! x') alors que j'attentais BNS depuis 4ans... '-' mais bon après c'est juste le Gameplay qui est pas pareil, c'est tout, si les comparât niveau graphisme et complexité BDO écrase tout les mmo, de loin.. x')

Qu'est ce que tu as aimé dans BDO qu'il n'y avait pas dans BnS ? :coeur:

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 03:46:12

Le 28 novembre 2015 à 00:29:46 kyubeast a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:16:51 Akikuzu a écrit :
lol ils se comparent même pas tellement que BDO est 100 fois plus complet que BNS.. xD j'ai testé la beta de BNS à côté de BDO c'est de la merde ! x') alors que j'attentais BNS depuis 4ans... '-' mais bon après c'est juste le Gameplay qui est pas pareil, c'est tout, si les comparât niveau graphisme et complexité BDO écrase tout les mmo, de loin.. x')

Qu'est ce que tu as aimé dans BDO qu'il n'y avait pas dans BnS ? :coeur:

Des super beau graphisme, un system de crée sa propre maison, la décoré, ouvrir sont propre magasin, pouvoir pécher, faire de l'agriculture, cuisiner, coupé du bois, miner etc.. faire sa vie un peu comme dans la réalité ! un bon system de création de perso aussi ^^ ensuite le system de poids sur le perso, le system de pouvoir capturé son propre cheval au lasso, que ta monture peut mourir comme un vrais animal, qu'il faut la nourrir, etc.. un bon system de climat jour / nuit / pluie / brume.. qui influence le perso, les pnj, l'agriculture et les mobs donc ça ne sert pas à rien contrairement à tout les autre mmo ! ensuite niveau roleplay, pouvoir s’asseoir sur les bords qu'on veut, pourvoir marcher et pas sans arrêt courir, pouvoir s’accroupir, s’allonger dans l'herbe pour être furtif, ramper, etc.. et j'en passe beaucoup ! bref ce mmo est beaucoup trop complexe pour tout dire.. mais il est remplie de pleins de bonne chose comme ça ! xD

Et encore, la ils ont amélioré les graphisme et autre system pour la CBT 1 donc bon... http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/1701-journal-du-pm-dompteuse-et-plus-encore/ il serra encore mieux ! x)

Message édité le 28 novembre 2015 à 03:49:02 par Akikuzu
a2ig a2ig
MP
Niveau 17
28 novembre 2015 à 10:35:23

La plupart de ces choses existent déjà dans d'autres MMO comme LOTRO et puis c'est pas l'influence du temps sur les pnj qui va rajouter 500H de jeu :/ puis le role play je peut t'assurer que personne n'en fait sur les serv' russes, personne va se faire chier à en faire en europe non plus ^^ (je dis pas que c'est nul, je dis que la communauté est beaucoup trop différente de nos jours) et en bon joueur tu devrais savoir que de beaux graphismes ne font pas un bon jeu !

Donc je me répète, le jeu n'est pas mauvais, mais il n'y a pas assez de contenu pour captiver le joueur, et c'est ça qui va ruiner ce jeu, encore plus s'ils gardent le même systéme de PvP sauvage à haut niveau, ça risque de frustrer beaucoup de joueurs..

Message édité le 28 novembre 2015 à 10:37:15 par a2ig
7rayks 7rayks
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 11:08:56

Le 28 novembre 2015 à 10:35:23 a2ig a écrit :
La plupart de ces choses existent déjà dans d'autres MMO comme LOTRO et puis c'est pas l'influence du temps sur les pnj qui va rajouter 500H de jeu :/ puis le role play je peut t'assurer que personne n'en fait sur les serv' russes, personne va se faire chier à en faire en europe non plus ^^ (je dis pas que c'est nul, je dis que la communauté est beaucoup trop différente de nos jours) et en bon joueur tu devrais savoir que de beaux graphismes ne font pas un bon jeu !

Donc je me répète, le jeu n'est pas mauvais, mais il n'y a pas assez de contenu pour captiver le joueur, et c'est ça qui va ruiner ce jeu, encore plus s'ils gardent le même systéme de PvP sauvage à haut niveau, ça risque de frustrer beaucoup de joueurs..

Sauf qu'en France il y a d'énorme communauté RP, du coup sa ne m'étonnerais pas que certaine viennent sur ce jeu, qui est ma fois génial pour cela.

Et pour cette CBT1 ils ont déjà enlevé pas mal de défaut au jeu, plus qu'a espérer que se ne soit pas un P2W.

Et bon, tu dit que les graphismes ne font pas un bon jeu, ok pourquoi pas, mais c'est quand même un gros plus, car quand je vois BnS perso sa m’empêche de me plonger dans le jeu avec des graphismes comme sa. :(

Pour les autres points, wait and see.

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
28 novembre 2015 à 11:18:42

Je joue à B&S actuellement et j'adore la direction artistique et l'ambiance sonore du jeu, je suis plus plongé dans le jeu que dans BDO à vrai dire, aprés oui y a 2 types de joueurs, ceux qui recherchent le réalisme et ceux qui recherchent des décors travaillés et plus ou moins originaux (sur ce point par exemple pour moi WoW est très loin devant tout le monde, à chaque extension ils nous surprennent avec des décors sublimes sur un moteurs qui a 11 ans déjà..) mais finalement de toute façon ce qui m'interesse dans B&S c'est le end game, je vais y jouer assez longtemps pour y aceder et voir si je vais pas commencer à me faire chier comme sur BDO ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:09:01

A mon avis bdo a un énorme potentiel mais faut il encore qu'il soit bien maîtrisé par les dev...

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 19:38:17

Le 28 novembre 2015 à 11:08:56 7rayks a écrit :
Sauf qu'en France il y a d'énorme communauté RP, du coup sa ne m'étonnerais pas que certaine viennent sur ce jeu, qui est ma fois génial pour cela.

Et pour cette CBT1 ils ont déjà enlevé pas mal de défaut au jeu, plus qu'a espérer que se ne soit pas un P2W.

Je suis complètement d'accord ! ^^ il faut jamais comparé 2 pays car c'est pas du tout pareil, en Russie ils ont pas du tout la même mentalité et system économique que nous en occident...

Moi même je suis un gros joueur RP j'adore faire du RP ! ^^ donc je peux te dire que quand j'ai vu que on pouvais s’asseoir n'importe ou, et s’appuyer contre les murs, et que en plus on pouvait ensuite passer en mode caméra drone pour survolé les environ et pouvoir prendre des screen, j'étais trop contant ! :cute:

et t’inquiète il sera pas P2W de 1 parce qu'il est B2P donc les jeux B2P sont pas P2W ou alors c'est du gros foutage de gueule ! et de 2 parce que ça a était dit suffisamment de fois dans les interview et article sur le forum qu'il y auras rien de P2W, que du cosmétique, élément de décors pour notre maison, pets, et peut être quelque potions mais pas des potions P2W qui donnent un avantage sur les combats ! ^^

Le 28 novembre 2015 à 12:09:01 dead8space a écrit :
A mon avis bdo a un énorme potentiel mais faut il encore qu'il soit bien maîtrisé par les dev...

oui il a un énorme potentiel ! :oui: c'est pour ça qu'il y a une énorme hype sur ce jeu ! et se sont les même dévelopeur que en Corée du sud, donc bon, t'inquiète xD

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2015 à 19:52:35

Le 28 novembre 2015 à 19:38:17 Akikuzu a écrit :
il y a une énorme hype sur ce jeu !

Ha bon ? (c'est pas pour troller hein)

Le 28 novembre 2015 à 19:38:17 Akikuzu a écrit :
et se sont les même dévelopeur que en Corée du sud, donc bon, t'inquiète xD

C'est normal ^^ le même éditeur surtout et cela ne me rassure pas forcément...

Sinon, oui, le jeu a un énorme potentiel et petit à petit Daum semble allez dans le sens de la demande des joueurs.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 20:18:11

Le 28 novembre 2015 à 19:52:35 GrandCoquin a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 19:38:17 Akikuzu a écrit :
il y a une énorme hype sur ce jeu !

Ha bon ? (c'est pas pour troller hein)

Oui, tout le monde en parle, et tout le monde à hâte d'y joué ! impossible d’être passer à coté de ce mmo ^^ après c'est peux être car tu est pas assez sur les forums / vidéo YouTube, etc.. que tu ne remarque pas la grosse hype qu'il y a autour du jeu.. xD

Le 28 novembre 2015 à 19:38:17 Akikuzu a écrit :
et se sont les même dévelopeur que en Corée du sud, donc bon, t'inquiète xD

C'est normal ^^ le même éditeur surtout et cela ne me rassure pas forcément...

Sinon, oui, le jeu a un énorme potentiel et petit à petit Daum semble allez dans le sens de la demande des joueurs.

Oui ils écoutent beaucoup la communauté ^^ ils on lancer une Alpha pour voir les avis des joueurs pour ensuite les corrigé pour la CBT 1 ensuite ils vont encore corrigé pour la CBT 2 et ensuite encore corrigé pour la jeu final ^^ jusqu’à ce que une grosse majorité des joueurs sois contant ^^ regarde rien que tout ce qu'ils on amélioré suite à l'alpha ! et c'est pas fini, il y a encore les 2 CBT ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment