CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BDO VS BnS !

kyubeast
kyubeast
Niveau 7
27 novembre 2015 à 03:11:35

Bonjour / Bonsoir,

La sortie de Blade and Soul et de Black Desert Online approche et beaucoup d'entre nous hésite entre ces deux futurs MMO qui détrôneront sans doutes le grand World of Warcraft :) ..
Ici vous pourrez débattre et vous informer sur les qualités ET les défauts que comporte chacun des deux jeux.

Sortie de BNS en eu : 19 janvier 2016
Sortie de BDO en eu : 1er trimestre 2016

-Blade and Soul sera un free-to-play utilisant deux monnaies (gratuite et payante) et une offre premium reposant sur des paliers à débloquer.

-Black Desert Online exigera d'acheter le jeu dans un pack allant de 30 à 100 euros, avec selon le pack choisi des avantages conséquents: https://www.blackdesertonline.com/preorder/?trcode=CME002&lang=en

Les sites respectifs:
Black Desert Online : http://black-desert.com/
Blade & Soul : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/closed-beta-3-with-alienware/

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
27 novembre 2015 à 07:26:42

Allez encore un énième post sur un énième débat B&S /BDO ...

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:06:55

Salut,

Encore un topic sur ça, bon je vais participer sur celui la parce que ça m'amuse.

Déjà BDO VS BNS ? Juste what ? Black Desert Online se base sur l'ambiance renaissance Italienne, mélangé à de la fantaisie. De l'autre côté B&S se base sur la culture asiatique, qui est complétement différent. Chacun à son genre et ne sont pas du tout comparable, il suffit de voir aussi la direction artistique, ou encore le chara design du jeu.

:d) Blade and soul est un MMO qui n'a pas à s'inquiéter d'arriver que maintenant. Il est encore classe, et plein de qualité pour aujourd'hui. Il a tout à fait sa place ici malgré les mauvaises langues. Après je préfère une version officielle de ce genre qu'une version arnaque d'un serveur privé russe.

:d) Black desert online et son pack arnaque de B2P alors que c'est gratuit ailleurs montre clairement que le développeur veut gratter des sous en forçant l'achat vu que le jeu ne marchera pas clairement. Vu comment ça ce casse la gueule et qu'on aura la même version que son Pays d'origine, ce n'est pas la peine pour moi.

Je sais pas pourquoi je participe à ce genre de topic, mais pour moi Blade And Soul sera nettement plus attirant qu'une vitrine fan service qui s'est moqué des joueurs et qui "force" le B2P. Après c'est un autre débat, mais vu le prix des pack de BDO pour le peu qu'il y a alors que de l'autre côté les pack de B&S sont plus avantageux ...

Bref voilà =)

Muzaka
Muzaka
Niveau 6
27 novembre 2015 à 13:09:31

Encore un débat stérile ?

Je vais te dire que en Europe / Americain sur Blade and soul . nous n'allons surement pas chaumé !
On a 3 - 4 ans a rattraper en seulement 1 ans ! (Sa en fait des mise a jours majeur )

Voila c’était un petit troll , mais qui est la simple verité .

Je conseil a tous le modne de jouer à blade and soul

sinon +1 a Eheiria

:d) Black desert online et son pack arnaque de B2P alors que c'est gratuit ailleurs montre clairement que le développeur veut gratter des sous en forçant l'achat vu que le jeu ne marchera pas clairement. Vu comment ça ce casse la gueule et qu'on aura la même version que son Pays d'origine, ce n'est pas la peine pour moi.

kyubeast
kyubeast
Niveau 7
27 novembre 2015 à 17:24:44

Le 27 novembre 2015 à 13:09:31 Muzaka a écrit :
Encore un débat stérile ?

Je vais te dire que en Europe / Americain sur Blade and soul . nous n'allons surement pas chaumé !
On a 3 - 4 ans a rattraper en seulement 1 ans ! (Sa en fait des mise a jours majeur )

Voila c’était un petit troll , mais qui est la simple verité .

Je conseil a tous le modne de jouer à blade and soul

sinon +1 a Eheiria

Le 27 novembre 2015 à 11:06:55 Etheiria a écrit :
Salut,

Encore un topic sur ça, bon je vais participer sur celui la parce que ça m'amuse.

Déjà BDO VS BNS ? Juste what ? Black Desert Online se base sur l'ambiance renaissance Italienne, mélangé à de la fantaisie. De l'autre côté B&S se base sur la culture asiatique, qui est complétement différent. Chacun à son genre et ne sont pas du tout comparable, il suffit de voir aussi la direction artistique, ou encore le chara design du jeu.

:d) Blade and soul est un MMO qui n'a pas à s'inquiéter d'arriver que maintenant. Il est encore classe, et plein de qualité pour aujourd'hui. Il a tout à fait sa place ici malgré les mauvaises langues. Après je préfère une version officielle de ce genre qu'une version arnaque d'un serveur privé russe.

Je sais pas pourquoi je participe à ce genre de topic, mais pour moi Blade And Soul sera nettement plus attirant qu'une vitrine fan service qui s'est moqué des joueurs et qui "force" le B2P. Après c'est un autre débat, mais vu le prix des pack de BDO pour le peu qu'il y a alors que de l'autre côté les pack de B&S sont plus avantageux ...

Bref voilà =)

c'est étrange que vous crachiez sur BDO alors que vous squatter son forum :hap:

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:21:24

J'ai squatté le forum pour voir si j'allais tomber sur la même connerie, faut croire que oui vu quelqu'un s'ennuie et s'amuse à voir une guerre ouverte sur 2 titres différents.

a2ig
a2ig
Niveau 18
27 novembre 2015 à 22:35:01

sinon pour moi jamais aucun MMo ne détronera WoW, il mourra de lui même un jour c'est tout ^^

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:48:36

J'ai envie de dire seul WoW peut "tuer" WoW, il est l'un des pilier d'une nouvelle génération du MMORPG. C'est dommage que maintenant les joueurs détruisent les MMO actuel sans leur laisser une chance, parce que ces dits joueurs attendent un contenu comme WoW qui lui a des années et des extensions.

Même blizzard pourra rien faire pour rivaliser face à leur propre mmo, pour ça qu'ils évitent d'en faire un autre pour évité de couler tout ça.

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 21
04 décembre 2015 à 13:54:21

Blizzard ne communiquera plus sur le nombre d'abonnés.
il dépasse la barre des 5 millions de joueur seulement a chaque sortie d'une extension.

Dans un article , les 3/4 du temps EVE Online a plus de joueurs actif que WoW.
WoW n'est plus numéro 1 depuis pas mal de temps.

WoW c'est beaucoup de joueurs casual a présent.
Un analyse prévoit même que il aura plus de joueur sur Star Citizen que sur WoW !!

la raison qui arrête de communiquer , les pertes de joueurs chaque mois.
Les journalistes conclu que c'est un aveu d'échec car Bli² n'arrive plus a lancer leur MMORPG.
Une crainte que Star Citizen pourrai le détrôner.

La vidéo du moment