CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommande ouverte !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
yogso92 yogso92
MP
Niveau 4
20 novembre 2015 à 20:52:08

Oui, mais un commerce que tu alimente avec de l'argent irl, pas avec ce que tu fais en jeu. C'est pourquoi pas mal de gens ont peur du cash shop.

Tu as dit savoir pratiquement tout du jeu, mais PERSONNE n'en sait autant, pas même daum. La preuve, ils ont contacté 2p concernant çe sondage sur le cash shop, ils veulent les résultats pour les aider a decider du cash shop.

Enfin, je faisais juste remarquer que tu avais pris un ton arrogant et prétentieux, et que sur internet c'est très mal vu. ;)

chanella chanella
MP
Niveau 3
21 novembre 2015 à 00:49:30

Nous avons signalé il y a un moment le problème des items achetés en store IG qui sont revendables à d'autres joueurs. Daum a demandé la modification à PearlAbyss. On attend les retours de ses derniers. Nous saurons très bientôt ce qu'il en est.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
21 novembre 2015 à 22:53:10

Ouais mais c'est ca ou BnS.
Et a mon avis je vais vite me faire chier sur BnS.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 23:36:03

Le 21 novembre 2015 à 22:53:10 Heavenroad a écrit :
Ouais mais c'est ca ou BnS.
Et a mon avis je vais vite me faire chier sur BnS.

ouais j'ai tester la beta de BnS c'était un jeu que j’attendais depuis 4ans puis au final c'est.. bof bof.. surtout à côté de BDO, il fait clairement pas le poids ! ^^'

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 12:57:36

Certains parlent de hype vis-à-vis de ce jeu mais je crains fort que cet engouement soit quelque peu retombé pour se transformer en alternative potentielle à tout autre jeu.
Les "gens", le temps aidant, se tournent bien souvent vers autre chose et ceux et ceussent qui ont pu tester BDO ne sont pas forcément enclins à payer pour se lancer dans une aventure dont ils ont fait, plus ou moins grossièrement, le tour.
Au final, au vu des tarifs de préco, seule l'option à 30 brouzoufs semble avoir suffisamment de sex-appeal pour que certains ne patientent pas jusqu'à une possible révision des prix.
Mais surtout, il serait bon que les joueurs sachent vers quoi ils se dirigent (type de shop, suivi du jeu, qualité du ou des serveurs....).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:51:01

Puis les classes... Pourquoi si peu ? Enfin, perso c'est ce qui m'a fait laisser tomber l'achat..

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 01:30:33

Le 25 novembre 2015 à 23:51:01 dead8space a écrit :
Puis les classes... Pourquoi si peu ? Enfin, perso c'est ce qui m'a fait laisser tomber l'achat..

de quoi si peu ? il va y avoir toute les classes dispo plus des nouvelle qui vont arrivé du genre une fille qui se bat avec une faux et un mec avec un genre de bras canon un peu comme à la Samus ! ^^ donc bon je vois pas pourquoi tu dis ça.. '-'

Message édité le 26 novembre 2015 à 01:32:23 par Akikuzu
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 01:39:06

Le 26 novembre 2015 à 01:30:33 Akikuzu a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 23:51:01 dead8space a écrit :
Puis les classes... Pourquoi si peu ? Enfin, perso c'est ce qui m'a fait laisser tomber l'achat..

de quoi si peu ? il va y avoir toute les classes dispo plus des nouvelle qui vont arrivé du genre une fille qui se bat avec une faux et un mec avec un genre de bras canon un peu comme à la Samus ! ^^ donc bon je vois pas pourquoi tu dis ça.. '-'

Enfin c'est pas vraiment des nouvelle classe, je me suis trompé, mais bon, tu ma compris ! xD

Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/49320/systeme-awakening-black-desert-online-deploye-partir-19-novembre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:20:12

Wut ? J'avais entendu qu'ils avaient sélectionnés genre 4 ou 5 classes plus adaptées au marché européen, genre le wizard etc.. Mais pas de Ninja ni de samouraï.
´fin voilà, cest ça que j'entendais par si peu...
Par contre j'avais bien vu le système d'awakening ^^

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 17:14:06

Le 26 novembre 2015 à 11:20:12 dead8space a écrit :
Wut ? J'avais entendu qu'ils avaient sélectionnés genre 4 ou 5 classes plus adaptées au marché européen, genre le wizard etc.. Mais pas de Ninja ni de samouraï.
´fin voilà, cest ça que j'entendais par si peu...
Par contre j'avais bien vu le système d'awakening ^^

oui ils vont débuté avec 6 classes mais ils vont rajouté les autres après ^^ donc au final elles y seront tous ! t’inquiète :ok:

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 17:33:26

Sinon t'inquiète que moi aussi j'aurais pas acheter le jeu sachant que je veux joué le blader ! ^^ en plus c'est écrit dans leur FAQ ! https://www.blackdesertonline.com/preorder/ :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:11:30

Ha juste, je n'avais pas vu ^^
Pour le moment je compte encore un peu rester sur la ru (les phases de bêta n'étant réservées qu'aux pack conquérant) mais si le jeu à l'air d'avoir un bon suivi je l'achèterai probablement alors.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:32:03

Le 26 novembre 2015 à 23:11:30 dead8space a écrit :
Ha juste, je n'avais pas vu ^^
Pour le moment je compte encore un peu rester sur la ru (les phases de bêta n'étant réservées qu'aux pack conquérant) mais si le jeu à l'air d'avoir un bon suivi je l'achèterai probablement alors.

tu peux participé a la beta 2 avec le pack a 50€ et a la beta 1 et 2 avec le pack a 100€ ^^ si tu compte y joué attend pas que les precomande sois fini car tu a des objet en plus quand tu precomande xD perso moi je sais qu'il vaut le coup donc j'ai pris le pack a 50€ mais j'hésite a le up au niveau du pack a 100€ x)

Koopa97 Koopa97
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 02:13:39

Les gens qui disent que le pack à 100€ c'est de l'arnaque n'ont clairement pas dû jouer au jeu. Un cheval t5 c'est 100h++ de jeu... Et le reste c'est cool aussi tbh... Bon après moi je squatte le KR depuis le début et je surkiffe le jeu donc je suis pas forcément objectif, mais j'ai pris le pack a 100 boules et je suis sûr à 100% que je ne vais pas être déçu. :hap:

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 17:23:05

Des bonne nouvelle pour BDO ! :-d http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/1701-journal-du-pm-dompteuse-et-plus-encore/
il y'a déjà un poste sur ça (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30397-42004907-1-0-1-0-bonne-nouvelles-cbt1-dates-et-modifications.htm) mais je le met quand même la pour que ceux qui sont abonné à ce sujet le voient quand même ! :ok:

Ils rajoutent la classe Tamer pour le lancement du jeu !

Des modification graphique pour avoir une nuit plus sombre !

La possibilité de pouvoir marcher ! (pour plus de Roleplay)

Le PvP à partir du lv30

CBT 1 :
Début : mercredi 16 décembre – 8h00 (heure de Paris)
Fin : jeudi 22 décembre – 8h00 (heure de Paris)

Voilà ! :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment