CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Undisputed2 Undisputed2
MP
Niveau 41
14 mars 2017 à 22:37:44

Bonjour j avais fais un topic pour la durée de vie du jeu mais a sa sortie.

J aimerai avoir un retour maintenant sur le temps que prend le jeu en faisant seulement les quetes annexe interessantes/utiles et en finissant le jeu. Car je ne viserai pas les 100%

Je travaille j ai une vie de famille donc pastrop le temps de jouer (15h par semaine max).

Merci de votre retour. Et un petit avis sur le jeu aussi si avec le recul vous l aimez toujours autant 😊

Merci

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:42:41

Dans ce cas, puisque c'est plus ou moins ce que j'ai fait, entre 100 et 150 heures.

Undisputed2 Undisputed2
MP
Niveau 41
14 mars 2017 à 22:52:13

Ah oui quand meme. J esperais 75-100h. Bon on va pas se plaindre au moins on en a pour son argent.

Merci en tout cas

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:04:46

Dans mon cas, c'est en prenant en compte le fait que j'ai fait 99% d'exploration de la mp (la dernière portion ne pouvant être considéré comme exploré sans un minimum de farm je ne l'ai pas fait), la quasi totalité des quêtes annexes (excepté deux quêtes juste trop chiantes et pas intéressantes), ainsi qu'un peu de farm pour obtenir un certain Skell.

J'ai fais plus que ce que tu souhaites faire.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 mars 2017 à 06:21:14

100h c'est vraiment le minimum je pense. Ça dépend si tu te prend au jeu (exploration, univers, etc.)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 01:01:46

J'ai 584 heures sur ma partie et encore j'ai même pas fini toutes les quêtes annexes [[sticker:p/1kki]]

Mais bon j'ai poussé assez loin l'exploration des mécaniques du jeu et ai expérimenté bon nombre de challenges [[sticker:p/1kkr]]

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 02:02:38

Scénario uniquement, le jeu m'a pris 93 heures environ....tout comme le premier Xenoblade sur wii. Dans ce 93 heures, ça implique plusieurs quêtes annexes, les plus intéressantes en générale. Le 100% est une autre histoire, le jeu se vaut surtout pour son background (annexes donc) et non scénario. Si tu fonces vers la fin en tentant d'ignorer l'annexe, alors sans doute 60 à 70 heures. Entre chaque chapitre du scénario, le jeu oblige le joueur à faire de l'annexe... Pas en bas de 50h de jeu donc et 100h minimum pour parvenir à apprécier pleinement le background du jeu, comme Fatalordi dit.

Message édité le 16 mars 2017 à 02:03:42 par potatos8
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
25 mars 2017 à 22:15:34

Je me suis arrêté à 170 heures pour 71% du jeu !

trotro1979 trotro1979
MP
Niveau 1
08 mai 2017 à 08:55:25

Bonjour moi il me reste 10 missions + personnage phog L à finir leurs Mission etc jai mes Skell niveau 50 monte au Max toute les armures ultime et armes ultime des personnages . Je suis à 80 pourcent de chaque monde .je suis aux dernier chapitre de l histoire mais j essayé de finir tout le reste avant ! Jai tout les ressources de chaque monde plante débris etc ainsi que tout les marchands d armes au niveau 5 .mes compétences art sont au Max . Arme comme compétence normal . Mes compétence biologie archéologique et mécanique au max niveau 5 . Bien sûr mes personnages que jai depuis le début niveau 60 Elma lin et moi . Les missions qu'il me reste son les boss entre 80 et 90 de niveau de vrai tyran 😀! Tout sa m'a coûté exactement 320 heures de jeux ! Et beaucoup de temp mais quelle jeux passionnant ! Et j'en N'est eux pour mon argent!!! Je pense qu'il me reste encore 30 heures de jeux sa fera un total de 350 heures de jeux mais franchement j'ai déjà les larmes au yeux quand je s'est que je m'approche de la fin ! Ps je suis aussi père de famille je jouais essentiellement le soir et quand ma petite et ma femme sont pas presente mais je reconnais que sa prend du temp ! Bref un plaisir de jeux .

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
08 mai 2017 à 09:52:45

Ps je suis aussi père de famille je jouais essentiellement le soir et quand ma petite et ma femme sont pas presente mais je reconnais que sa prend du temp !

Oui, ça c'est le genre de jeu qui est très dur à faire quand on a une vie de famille car ça demande énormément d'implication.

trotro1979 trotro1979
MP
Niveau 1
08 mai 2017 à 10:46:43

Oui c'est vrai c'est le mot une implication total mais je reconnais que se jeu vos
Vraiment le coup on na l'impression qu'il est infini que la l'exploration ne s arrêté jamais cest sa qui ma fait donne envie de toujours allez plus loin dans se jeux d'ailleurs je ne voulais pas acheté la nouvelle Nintendo mais avec le nouveau xenoblade 2 je crois que je vais craque 😂😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment