CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
05 décembre 2016 à 19:42:50

C'est quoi la différences entre les quêtes normales et les quêtes bleu ? Y'a pas de quêtes principales ? je comprends pas bien ce que je dois faire en faite x)
J'ai pas d'art spécial au milieu, j'ai que des petits sur les côtés, j'vais le débloquer plus tard ?
Quand les 3 jauges de moral sont pleines j'peux pas faire d'enchaînement ?
Le drone peut pas se déplacer ?
J'comprend pas, la tension faut l'activé avec R+ gauche ? x)

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
05 décembre 2016 à 19:45:45

Tu devrais lire le manuel électronique, ça répondra à toute tes questions :noel:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
05 décembre 2016 à 20:20:07

Le 05 décembre 2016 à 19:45:45 -Albatrion- a écrit :
Tu devrais lire le manuel électronique, ça répondra à toute tes questions :noel:

+1000

pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 14:05:48

Hein mais j'ai tout lus normalement x) bon ok jvais me débrouiller alors, juste une question du coup, je fais les quêtes bleu et l'histoire avance quand même ? :)

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
06 décembre 2016 à 14:46:03

Non, il y a 4 types de quêtes :

  • les quêtes principales, en chapitres, qui se lancent toutes depuis le Blade Home (la caserne)
  • Les quêtes normales, qui se prennent auprès des pnj avec un point d'interrogation orange
  • Les quêtes entente, qui se focalisent sur un perso en particulier et nécessitent des perso ou un niveau précis. Elles sont disséminées dans NLA et parfois dehors (attention, tu ne peux pas les annuler, tout comme les quêtes principales)
  • Les missions de base, à prendre au tableau en face de la caserne, qui sont des objectifs simple et non scénarisés.

Y'a pas d’enchaînement.
La jauge de moral et la jauge de tension sont différentes du premier Xenoblade, la première a plus ou moins les mêmes effets que dans Xenoblade en dehors de l’enchaînement et de la réanimation de coéquipier, la seconde servant à lancer les Art qui dépensent des PT (Point de tension) et à réanimer.
L'action au centre des Arts se débloquera après le chapitre 5, et le drone ne peut pas se déplacer

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:56:09

Ca dépend à quel chapitre tu en es. Parfois pour avancer l'histoire il faut avoir fini certaines quêtes secondaires ou avoir découvert un certain pourcentage de la map.

Au milieu c'est le métamode c'est pas un art spécial, il se débloque à un certain moment de l'histoire.

Quand les jauges de moral sont pleines cela augmente simplement la fréquence des défis guerriers. Y a pas d'enchainements, on n'est pas dans xenoblade chronicles wii.

Je ne crois pas que le drône puisse se déplacer. Perso je m'en suis pas beaucoup servi.

La tension c'est la magie en gros ça sert à déclencher des arts plus puissants et à utiliser le métamode quand tu l'auras débloqué.

Y a pas mal de choses dans le manuel mais ils n'expliquent pas tout et il y a tellement d'informations ce qui fait qu'on peut être un peu perdu au début...

pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 17:43:22

Ok merci pour tout :)

Damascus_Test40 Damascus_Test40
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:48:35

Pour précision : tu gagnes les PT lentement, en tapant les ennemis. Tu ne peux en stocker que 3.000, et il te faut 1.000 PT pour utiliser un "art PT" et 3.000 PT (soit la totalité) pour soit ressusciter un allié KO soit utiliser le Metamode quand tu l'auras débloqué. Après, tu auras bien sur des subtilités, comme augmenter le nombre maxi de PT ou le gain de PT...

pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 23:43:31

Effectivement j'avais pas télécharger tout le pdf en faite du coup j'ai tout lu et je sais à peut près tout mais juste une dernière question : c'est bien d'investir dans les fabricants d'armes ou les marchants servent a rien comme dans tout les jeux ? Si oui qqun peut m'expliquer le principe ? svp :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
10 décembre 2016 à 08:00:19

Oui !
Ça consiste simplement à débloquer de nouvelles armes et armures dans le magasin et les améliorer (avec des inserts). Et ces nouvelles armes seront drop par les monstres. Aussi, c'est le seul moyen d'obtenir les skell niveau 50 (en montant Sakuraba au maximum). Je te conseille d'investir dès que ta réserve de miranium est pleine. (mais garde au moins 1000 de miranium au cas où)

Message édité le 10 décembre 2016 à 08:01:03 par Fatalordi
pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 18:48:57

Jcomprend pas bien comment ont obtient le miranium,des fois j'arrive sur une zone et là "plus 5500 de miranium" wtf x) De plus y'a un petit "3" qui apparaît de temps en temps en surbrillance sur ma classe, ça veut dire quoi ?

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
14 décembre 2016 à 19:20:11

Le miranium s'obtient à intervalle régulier, en plus ou moins grande quantité selon le rendement des sondes que tu as posées.
Et la surbrillance c'est quand tu gagnes un niveau de classe ? Ou alors tu confonds avec la surbrillance du symbole de ta division qui apparait quand tu fais une mission lié eà ta division qui te fait gagner plus de points Blade ?

pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 18:25:21

Ok donc peu importe l'endroit on je me situe, je récupère quand même le miranium. Aucune idée pour la surbrillance mais dans tout les cas je n'ai pas 3 points à mettre quelques part ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 décembre 2016 à 20:14:20

Tu récupères du miranium mais tu as une limite (contrairement à l'argent). Pense à dépenser ton miranium dans les usines d'arme.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:36:24

Je vais en profiter pour poser une question aussi :
Les dégats des arts avec des dégats supplémentaires sous certaines conditions marchent comment exactement ?

Es-ce que le multiplicateur est-il appliqué à la fin des calculs ou est-ce qu'ils sont ajoutés aux dégâts d'origine avant les calculs ?

Exemple avec un premier art (Eclat de colère - Furious Blast / Fusil d'assaut) :
c'est un art avec 15 coups à 50% de l'attaque chacun, le bonus est de 300% si enchainé après une attaque au CàC...
Du coup est ce qu'on a un art à 750% x4 (+300%) soit 3000%
ou bien un art à 15 x 350% soit 5250%

Exemple avec un deuxième art (Tension maximale - Maximum Voltage / Lance) :
c'est un art avec 12 coups à 250% de l'attaque chacun, le bonus est de 800% si utilisé avec un skell détruit...
1er cas : un art à 3000% x9 (+800%) soit 27000%
ou bien un art à 12 x 1150% soit 13800%

?

Message édité le 15 décembre 2016 à 20:37:19 par Phantom-Z
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 décembre 2016 à 21:12:33

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1O9TJtB8ljXSd2j_F9iX2ltFSTgJnuqD3w9J8salKH-M/edit#gid=1555582668
Désolé, je balance ça comme ça mais je travaille actuellement dessus, pour me créer un fichier perso. ^^

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:37:39

J'ai déja ce fichier sur mon ordi, j'y ai jeté un coup d'oeil mais il me semble que certaines choses n'y sont pas expliquée. Notamment ce que je demande je crois, ça doit être dans les parties non-traduites...

Comme les différents bonus "supercharge" car c'est difficile de trouver la différences de bonus entre ses différents niveaux...

Message édité le 15 décembre 2016 à 21:40:30 par Phantom-Z
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
15 décembre 2016 à 23:57:33

Pour la supercharge, il n'y est même pas ici non plus : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1g0YR4M8RAHiRhCbAvV4tjXXHLEhRMrARzZMYAUGmyZ4/pub
Qui est pourtant pas mal complet

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 décembre 2016 à 06:48:56

Power Dive next hit damage up Rank 5 +200%  Rank 6 +300%

C'est additif.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
16 décembre 2016 à 11:24:12

Ça doit bien faire mal n'empêche, avec un art comme canon à tir rapide :hap:

Sinon, tu tire ça d'où ? Perso, y'a aussi d'autres trucs qui m’intéresse, comme la valeur du bouclier d'absorber skin ou shield wall (me rappel plus du nom fr), ou d'autres trucs comme ça, qui sont pas clairement expliqués

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment