CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (End-Game) Je suis bloqué..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rabada Rabada
MP
Niveau 14
19 août 2016 à 15:40:35

Salut tout le monde [[sticker:p/1kki]]

J'ai fini ce magnifique jeu mi-janvier au bout de 85h de jeu puis j'ai fait une pause jusqu'à maintenant hélas[[sticker:p/1lmk]]

J'aimerais bien finir toutes les quêtes restantes ainsi que battre le monstre volant du nord de Noctilum (Le telezia non?)

Le problème c'est que je suis trop faible pour le battre du haut de mon niveau 60 et de mon Amdusias nv60 .. j'ai entendu parler de l'Ares 90, j'ai la moitié des équipements mais il me manque les objets les plus rares ( les 2 coeurs doré d'yggralith les 12 masques de Neinal mal finis et il me manque 6 boitiers de controles de Seidr) le problème c'est que pour avoir ces objets faut battre des monstres et ces monstres j'arrive pas à les battre[[sticker:p/1lmk]]

Du coup je suis partagé entre faire un build du sabre photon et craft l'ares 90 mais il faut battre des monstres colossaux pour les 2.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse d'abord, je suis preneur, voici les stats de mon perso: http://puu.sh/qGTkT/67eea900a4.jpg

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 23:30:26

Il faut que tu farm les tickets pour craft l'ares 90 qui sera une bonne base pour la suite, pour ça l'idéal c'est de prendre un skell avec l'équipement phénix et 3 recrues du blade. Tu te teleporte à noctilum au nord et tu vas Farmer le spot ou il y a les eludards sur une corniche, une fois que les recrues ont pris un niveau tu les renvoi et tu enchaîne ça jusqu'à avoir un nombre conséquent de médailles. Une fois ces médailles en poche tu devras guetter l'arrivée des ennemis du monde yggralith et telessia que tu iras Farmer, détruire à la chaîne leurs appendices t'apportera énormément de tickets très facilement...

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
19 août 2016 à 23:58:06

Merci bcp vdd, j'ai commencé à build la fleur de la mort, j'ai les arts (sauf zéro zero) j'ai juste à augmenter leur niveau et à battre le titan niveau 80 dans la grotte de noctilum pour la lame magique

Elsaofduty Elsaofduty
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 01:34:13

Y'a moyen de le battre meme avec un un Skell de faible level (grace à son overdrive et certains équipements)

Par contre pour retrouver la video de ce build c'est une autre histoire.

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 août 2016 à 02:24:26

Comment je fais pour les tickets de récompense y a ni le Telessia ni l'yggralith

esta esta
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 14:08:03

Salut

Joue les objectifs de la barre en bas a gauche de l’écran tv, et regarde la console blade dans la caserne, termine les missions pour avoir des tickets

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 août 2016 à 14:49:10

Salut quand je remplis les objectifs, ça me met des quêtes n'ayant rien à voir avec l'yggralith ou le Telessia c'est frustrant :(

Merci quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment