CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kioiro kioiro
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 11:47:28

Ce jeu m'attire par le fait qu'il y est un monde ouvert, mais je n'aime pas le style de combat, est-ce vraiment contraignant ?

Parce que j'aime beaucoup tout ce qui est exploration mais les combats tout le temps ça me saoulerait vite quoi :(

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:51:36

Les combats de te rebutent vraiment parce que t'y as joué ou juste parce que t'as regardé des trailers?

kioiro kioiro
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 11:55:51

Bah vu que j'ai pas fait le jeu, j'ai du me faire des idées en voyant le trailer, après peut-être que ça change en jeu :(

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:59:44

Un peu comme Monster Hunter, c'est le genre de jeu chiant à regarder, mais fun à jouer.

Après c'est un jeu expérimental et particulier sur de nombreux aspects, peut-être devrais-tu commencer par quelque chose de moins radical d'abord, par Xenoblade Chronicles sur Wii, avant de voir si tu te lances dans Cross.

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 14:22:12

Perso j'ai listé tout les défauts du jeu qui m'ont bien fait chier sur ce poste https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-47333099-1-0-1-0-les-defauts-du-jeu.htm (les combats en font partie) et ça m'a pas empêché d'apprécier le jeu

Et contrairement à ce que te diront les gens c'est pas un simulateur de vol, tu craft -> tu gagnes c'est pas plus compliqué.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
23 juillet 2016 à 14:36:28

Le craft n'est pas nécessaire, mais COD a raison, ça te facilitera grandement la vie.

C'est quoi que tu n'aimes pas dans le système de combat précisément ?

kioiro kioiro
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 20:15:17

Bon au final je me suis quand même pris le jeu, mais je comprends pas je peux pas utiliser les Skells, sinon j'adore ouais, les combats c'est plus en jeu que tu te rend comptes de ce que c'est, mais là j'ai plus de missions, 'fin c'est moi qui dois les choisir, en gros je fais ce que je veux c'est ça ?

Merci de vos réponses !

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
24 juillet 2016 à 20:58:10

Le 24 juillet 2016 à 20:15:17 KIOIRO a écrit :
Bon au final je me suis quand même pris le jeu, mais je comprends pas je peux pas utiliser les Skells, sinon j'adore ouais, les combats c'est plus en jeu que tu te rend comptes de ce que c'est, mais là j'ai plus de missions, 'fin c'est moi qui dois les choisir, en gros je fais ce que je veux c'est ça ?

Merci de vos réponses !

Si t'avais lu les dialogues, tu saurais qu'il faut passer son permis. Ce sera dispo plus tard dans le jeu.
Et oui, tu fais ce que tu veux, par contre les quêtes à prendre au tableau n'ont pas grand intérêt, ce sont les quêtes les plus basiques possible. Le mieux est d'en prendre 20 (le max quoi) et de les faire en explorant ou en faisant les quêtes à récupérer auprès des pnj (les quêtes normales représentée par un point d'interrogation orange), la quête principale ou les quêtes entente. Tu auras de nouvelles quêtes au fur et à mesure de ton avancée globale (avancée dans les quêtes principale, dans les quêtes normales, dans le pourcentage d'exploration,...)

kioiro kioiro
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 23:34:43

Le 24 juillet 2016 à 20:58:10 -Albatrion- a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 20:15:17 KIOIRO a écrit :
Bon au final je me suis quand même pris le jeu, mais je comprends pas je peux pas utiliser les Skells, sinon j'adore ouais, les combats c'est plus en jeu que tu te rend comptes de ce que c'est, mais là j'ai plus de missions, 'fin c'est moi qui dois les choisir, en gros je fais ce que je veux c'est ça ?

Merci de vos réponses !

Si t'avais lu les dialogues, tu saurais qu'il faut passer son permis. Ce sera dispo plus tard dans le jeu.
Et oui, tu fais ce que tu veux, par contre les quêtes à prendre au tableau n'ont pas grand intérêt, ce sont les quêtes les plus basiques possible. Le mieux est d'en prendre 20 (le max quoi) et de les faire en explorant ou en faisant les quêtes à récupérer auprès des pnj (les quêtes normales représentée par un point d'interrogation orange), la quête principale ou les quêtes entente. Tu auras de nouvelles quêtes au fur et à mesure de ton avancée globale (avancée dans les quêtes principale, dans les quêtes normales, dans le pourcentage d'exploration,...)

Merci, oui j'ai lu les dialogues, je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire, à partir de quand je pourrai passer ce permis ? Parce qu'ils m'ont dit que je dois faire mes preuves, y'a un nombre de quêtes terminées à atteindre du coup ?

Je vois, j'ai encore beaucoup de chose à découvrir, je ne suis pas déçu !
Ah et aussi, je me demandais, le multijoueur ça se passe comment ? Quand j'étais en solo j'avais des messages du genre "XXXXX a rejoint l'escouade" mais je ne vois personne sur la carte !

Merci encore

Message édité le 24 juillet 2016 à 23:36:49 par kioiro
Ikaroo Ikaroo
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 23:42:08

C'est au bout d'un certain avancement dans l’histoire, CAD chapitre 6 si ma mémoire est bonne
Après les skell servent a rien (enfin ils polluent un peu l’expérience de jeu) avant d'avoir le module de vol (chap 9 je crois)

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:13:35

Ils polluent que dalle, rien ne te force à les utiliser, le jeu te laisse une grande liberté et c'est à chacun de se forger sa propre expérience de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment