CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quelqu'un pour m'aiguiller ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
03 mai 2016 à 08:47:10

Bonjour, je recherche actuellement à acheter un jeu histoire de m'occuper, mais qui en vaille le coût.

Je ne connais pas du tout la série, je suis plutôt joueur des Zelda, Mario, etc...

J'ai vu quelques images du jeu assez sympas et jolies et je me laisserais bien tenter mais j'aimerais des avis.
Je voudrais d'abord connaitre la durée de vie moyenne ? Les différents modes de jeu, ainsi que le "but" du jeu en mode histoire ?

Burematiro Burematiro
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 09:31:40

Salut pour la durée de vie, si tu rush l'histoir 100 h. Mais si tu veu finir le jeu en explorent a 100% et batre tout les bosser la c'est 500 heures qui t'attende .Ensuite pour les mods de jeu a par le solo (qui est déja bien remplie ) tu as un petit multi. Enfin pour le but de l'histoir tu doit sauver l'umaniter apres un exile en retrouvent le coeur de l'arche de vie et vaincre une organisation extraterestre hostile.

Voila pour moi bon jeu

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
03 mai 2016 à 09:45:08

100 à 500h de jeu ????? C'est énorme :pacg:

Le jeu n'est pas trop répétitif ou difficile pour qqun qui ne le connait pas du tout ?

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:10:12

Pour quelqu'un qui ne connait pas du tout la série, le gameplay risquerait effectivement d'être difficile à apréhender. Du coup, si tu compte vraiment te lancer dans le jeu, je te conseille de regarder les Guides de Survies, c'est une série de tutos officiels sur Youtube et dispo en français. :ok:

Et si tu te pose la question, non, tu n'es pas obligé d'avoir fait le premier Xenoblade pour comprendre X. :oui:

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:28:45

Perso j'y suis allé en ayant pas toucher aux autres épisodes, je dois reconnaître que j'ai été perdu trèèèèèèès longtemps dans pas mal de trucs genre les résistances, le fonctionnement des éléments et la synergie avec l'équipement, bref les trucs un peu plus poussés quoi. C'est pas un jeu forcément facile à appréhender (voire pas du tout en fait) mais il vaut le coup. Si tu te prends au jeu et que tu a pour objectif de le finir à 100% et de devenir bon, t'en as pour des centaines d'heures de jeu sans problème.

Je suis dessus depuis début mars (252h au compteur) et il me reste des choses à faire....

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 14:09:09

500 h ça fait beaucoup quand même ^^
Disons une centaine d'heures pour l'histoire et 200 pour battre les superboss et 300 pour le 100% d'exploration.
Après ça peut atteindre davantage si on se refait les tyrans avec différents builds.
Perso j'ai passé près de 600 h dessus donc y a de quoi faire !
Le jeu est pas trop difficile mais certaines mécaniques peuvent être un peu compliquée à comprendre au début car elles ne sont pas toujours bien expliquées.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
03 mai 2016 à 17:54:00

Le jeu est complexe donc même les habitués des RPG doivent prendre du temps pour tout comprendre, alors quelqu'un qui est novice, il faut être motivé.

Ensuite, le jeu est complexe, car comme dit Dargonflox, rien n'est expliqué donc il faut bien lire le mode d'emploi et ne pas hésiter à poser des questions sur le forum pour profiter de l'expérience des vieux briscards.
(cette impression que le jeu est sorti il y a une éternité, mort et enterré, alors qu'il est sorti il y a 6 mois :noel: )

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
03 mai 2016 à 18:38:40

Ça fait déjà 1 an que le jeu est sorti au Japon, et bientôt 4 qu'on en parle sans arrêt, forcément on se calme au bout d'un moment. Perso j'y joue encore, j'ai pas le 100% de NLA et il me reste une quête entente

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
04 mai 2016 à 10:19:47

Merci pour les réponses j'avoue sue ça m'a découragé mdr

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:49:45

Pourquoi ?
Faut pas écouter les noob qui trouvent le jeu particulièrement inaccessible.
Certes, le tutoriel du jeu est bien trop succin mais ça ne tue pas le plaisir de jeu, je ne me suis jamais surpris à me forcer à jouer bien que je ne pigeais pas grand chose au gameplay.
Si nous on est arrivé à maitriser le jeu, y'a aucune raison que tu n'y arrives pas. Et je le répète, la phase d'apprentissage n'est pas chiante.

Laisses lui une chance, si tu te sens intimidé par ce que t'as lu, tu passe à coté d'un grand jeu de la Wii U.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment