CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Chap 12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fureur77 Fureur77
MP
Niveau 3
18 avril 2016 à 15:06:21

J'aurai besoin de savoir comment Tuer lao Quand je suis lvl 43 et plus de Skells dans mon équipe et je n'ai que un lvl 60 qui va bientot disparaître car je l'ai recruter dans le chap 12 ?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:12:46

Level up?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 avril 2016 à 16:24:42

Avec le metamode, tu peux tuer Lao au niveau 43 assez facilement. Le skell est obligatoire uniquement pour les chimères.
Encore plus si tu as un niveau 60 à tes côtés.
À force de mourir, tu peux diminuer son niveau, ça facilite beaucoup les combats.

Fureur77 Fureur77
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 13:54:26

Merci j'ai termine en 102 heures

cop28 cop28
MP
Niveau 5
19 avril 2016 à 18:14:31

niv 43 au chap 12 --' faut que tu sois du meme niveau que le boss au moins et tu verra sa passerra tout seul

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 avril 2016 à 18:20:15

Non, c'est mieux de réussir avec un minimum de difficulté. Ça pousse à bien maîtriser le système de combat, et surtout le metamode.
Si tu veux juste gagner le combat pour finir le jeu, ce n'est pas très instructif. :ok:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
19 avril 2016 à 20:16:02

Le metamode est obligatoire en cas de lvl plus bas ?
J'ai beau essayer de maintenir un lvl plus bas, mais avec toutes les quêtes, hors du tableau, tu finis quand même à un lvl assez élevé, je trouve :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 avril 2016 à 20:26:16

Bah oui, t'as vu le nombre de monstres/boss que tu affrontes durant les quêtes ? Normal que ton niveau soit élevé. :rire:
Mais qu'entend-tu par metamode obligatoire ? Sans le metamode, tu ne peux rien faire à bas level. Tu te fait démonter par tout et n'importe quoi (cf le pic de difficulté du chapitre 9). Et le metamode est même plus puissant que le skell.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:41:32

Enfin le métamode il faut quelques inserts pour pouvoir l'entretenir, comme métamode prolongé, pt distance voire art recup pt, sans il dure 10 secondes et on peut pas faire grand chose, il y a chien de l'enfer aussi qui rajoute 10 secondes, c'est pas négligeable mais pas évident de l'entretenir au début.

Niveau 43 il doit vraiment falloir tracer durant le jeu :doute:
Sur gamefaqs j'avais quelqu'un faire un low level run et il avait fini nv 41. C'est peut-être pas le minimum mais les boss donnent déjà pas mal d'xp.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
19 avril 2016 à 21:23:35

Il me gave, ce jeu, avec son farm :hap:
C'est con, parce qu'en dépit de ses défauts, je le kif tellement (j'aurais vraiment aimé me faire les ultrafaunes)

Par bas lvl, je pensais à une différence de 5 niveaux, par exemple, en appliquant une bonne stratégie
Pour les quêtes, oui, mais bon, t'es tellement inciter à les faire aussi :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 avril 2016 à 22:13:49

J'ai fini le jeu au niveau 43 ... en diminuant le niveau du Vita sinon il me défonçait. :hap:
(en plus j'ai été obligé de reset car mon skell était détruit. Impossible de vaincre l'armée de chimère sans skell. Même avec Blossom, ça me semble super chaud ...)

Justement je suis en train de voir le gameplay de chaque personnage (pas trop tôt ...) et en particulier la maîtrise du metamode.
Pour Elma, ça passe tranquille, elle est vraiment faite pour ça.
Et là j'ai trouvé un bon art-build pour Lin. J'avoue, je lui ai mis un insert Art récup PT qui trainait dans mon inventaire ... mais vu qu'elle a la mitrailleuse, le compteur monte très vite. Et on a aussi le refroidissement qui redonne masse de PT. Je me suis fait le Téléssia 30 avec Lin, j'ai réussi au deuxième essai.

cop28 cop28
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 14:14:37

faire descendre le niveau du boss est tres cheater il faut 2 fois moins de degats et est 2 fois moins restants moi a chaque fois que l'on me le propose je refuse quitte a farmer un peu l'exp

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:46:14

Il me gave, ce jeu, avec son farm 

C'est con, parce qu'en dépit de ses défauts, je le kif tellement (j'aurais vraiment aimé me faire les ultrafaunes)

Ca va encore si ton but c'est juste de battre les ultrafaunes en skell.
J'avais fait une vidéo où je donne des astuces pour farmer plus vite mais j'ai eu la flemme de l'uploader ayant changé de jeu. Je fais environ 10 items en une minute 30, deux minutes si on compte le temps de les récupérer dans le menu de fin de combat.
Pour la technique en gros il faut prendre juste un skell, pas l'Ares de préférence, prendre l'aggro d'un mob et tuer tous les mobs autours nous donnant les objets qui nous intéressent. Comme ça ça évite d'avoir à chaque fois l'écran de fin de combat.

J'avoue, je lui ai mis un insert Art récup PT qui trainait dans mon inventaire ... mais vu qu'elle a la mitrailleuse, le compteur monte très vite

C'est quoi qui monte vite le metamode ou les pt ? Avec Lin pour avoir bcp de pt faut surtout mettre des pt distance + vu qu'il y a bcp de balles dans la mitrailleuse pas besoin d'inserts munitions +.

faire descendre le niveau du boss est tres cheater il faut 2 fois moins de degats et est 2 fois moins restants moi a chaque fois que l'on me le propose je refuse quitte a farmer un peu l'exp

D'autant que la structure du jeu en monde ouvert et son scénario peu intéressant nous pousse à explorer et à acquérir des levels en même temps.

Message édité le 20 avril 2016 à 17:49:01 par Dragonflox
shadowstrik shadowstrik
MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 21:39:42

fureur 102h de jeux et lvl43 ta fait quoi en 102h en 75 j'ai fini le jeu lvl52 bref le meilleur moyen serai que tu n'ai pas sauvegarder perso javais recruter un lvl 60 il a one shot le vita et on a battu lao assez easy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment