CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mia

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 20:20:00

Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour les quête de Mia je n'arrive pas à la trouver à Sylvalum, le début pour ceux que ça intéresse: mamma Mia à NLA, la 2ème à noctilum dans le grand arbre, la 3ème ce déclenche automatiquement en approchant du grand anneau, la 4ème à Sylvalum près de la caravane nopon ( je n'arrive pas à la trouver) et la dernière à Cauldros rempli à 65%

PylooFayce PylooFayce
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 20:49:20

Je ne sais pas si il y a des condition particulières mais peut etre est-ce de nuit ?

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 20:53:53

Non c'est bon c'était la caravane que j'arrivais pas à trouver mais c'est bon maintenant et Mia est juste à côté

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
17 décembre 2015 à 21:05:00

Et ensuite à cauldros tu sais où elle est? J'ai 90% d'explo la bas.

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 21:38:03

Dans une base du ganglion mais je sais pas où exactement

PylooFayce PylooFayce
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 21:47:29

C'est dans la fourmilière du Ganglion là où il y a toutes les illusianes. Pour débloquer cette quete avec mia il faut d'abord avoir fait la quete des illusianes qui t'y amene où il faut s'occuper des trois soeurs illusianes.

Mia se trouve dans un petit bungalow vers le nord ouest et on peut la repérer grâce à un point blanc sur la mini-map. Si vous ne voyez pas le point blanc ça veut dire que vous n'avez pas fait les prérequis.

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 21:49:42

Si jamais tu la trouve marque le ici pour ce que ça intéresse moi je suis à 60% de Cauldros

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 21:51:20

On a ou cette quête des 3 soeur ?

PylooFayce PylooFayce
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 22:03:54

C'est l'illusiane Eriot que tu vois dans un quête avec Lara Nora (où quelque chose comme ça). Un peu plus tard elle revient et met un annonce dans le terminal des missions pour enclencher la quête. Elle se trouve dans le partie nord de la zone industrielle, en se téléportant devant la porte ouest, dans un coin au sud juste derrière un petit avion de transport.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
17 décembre 2015 à 22:10:23

Franchement merci car ce truc fermé je m'en rappelé mais je serai jamais retourné la bas sans une indication.
Et à moins qu'un PNJ de NLA nous en parle via la bulle jaune je vois pas comment on peux le savoir. Il n'y a pas de point d'intérro rouge.

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 00:20:54

Je comprends pas où es que tu trouves cette quête...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
18 décembre 2015 à 00:30:04

Les illusianes c'est une succession de plusieurs quêtes il me semble.

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 00:39:31

Tu sais pas où ce trouve la première ?

DSethan DSethan
MP
Niveau 1
28 décembre 2015 à 20:07:15

Bonjour
j'suis nouveau sur le forum, mais je suis le point d'explosé car pour trouver comment avoir Mia c'est d'un brouillard puis Google a était mon ami et j'ai trouvé ça :

Complete the "Mamma Mia" mission after chapter 3 (this is available in the administrative district by talking to her)
Complete the "Adventure" mission in Noctilum after chapter 5 - she is in the Skybound Coil Tree
Complete the "Mighty Mia" mission after chapter 6 - she is on the leaning ring in Oblivia
Complete "A Girls Wings" (this is available after chapter 9 in the test hangar)
Complete the Definian event chain (starts in chapter 11): Attack on Biahno Hills, Water Woes, The Miracle Maker, Rites of Ruin, Good Fortun, Definian Downfall
Complete the Alex chain: Alien Nation, Shotgun Diplomacy, The Line of Fire, Alex's Last Stand
Complete the Professor B chain: Mystery Man, Professor B's Return
Survey 65% of Cauldros (not 80%, as most places will say)
Head to the Ganglion Antropolis and look for a surveyable item that you cannot reach - Mia is being kept in a trailer-like structure near the back of the facility - this will start the "Mia is Missing" mission.

Et pour pas être insultant tout les sujets par rapport à Mia( et pas seulement mia) sont vagues, sur un telle jeu, où l'on nous largue autant di'nfos.. enfin bref je suis pas sur de comprendre mais du coup:
Comment avoir les quêtes avec les Illusian? es-ce en rapport avec le Manon docteur?( par où commence?)
"A Girls wings" c'est bien la quête de Lara Nara?

J’ai bien d'autres questions mais ce n'est pas le topic correspondant.

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:24:41

Pour certaines de ces quêtes il me semble qu'il faut déjà avoir fini le jeu (enfin la quête principale).
Sachant qu'il faut qu'en plus certaines quêtes sont dispo seulement après en avoir fini d'autres, c'est vrai que c'est pas évident.

DSethan DSethan
MP
Niveau 1
28 décembre 2015 à 20:33:13

ah, ce que jai pas dis, c'est que je fais ça pour "L'Homard Sanglant".. ( =comment vouloir tuer les devs) j'ai vu qu'il etait necessaire de tuer un Rexoskell ( je dois écorchée le nom?) qui est lien a Mia.... ..."homard m'a tué" hahaha..haha.. je deviens fou

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:27:42

mia est le dernier perso jouable non?

L___s L___s
MP
Niveau 3
28 décembre 2015 à 23:11:12

Salut, pour pouvoir enclencher les quêtes à propos des Illusianes avec Lara Nara il faut d'abord parler à un pnj près de la caserne du blade... je ne me rappelle plus de son nom mais elle est plus ou moins entre caserne et porte EST de nla... elle a des cheveux blancs aussi

EDIT: Elle s'appelle Suriella

Message édité le 28 décembre 2015 à 23:15:45 par L___s
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:16:12

quelles quetes de merde franchement xD ça fait 3 fois que je wipe à une des quetes llusianes (celle de la grotte). j'aurai pas du y aller solo j'ai sous estimé le truc :hap:

Message édité le 28 décembre 2015 à 23:16:26 par Alyce
YoshiYono YoshiYono
MP
Niveau 8
08 janvier 2016 à 16:11:57

Petit up, je viens de rencontrer Mia au bout de 160h de jeu [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment