CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trouver trois courge gidou en oblivia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
couille-droite couille-droite
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 21:03:10

je cherche depuis 2 heures trois courge gidou dans Oblivia et je les trouves pas quelqu'un sait où elles sont ?
svp, mici

Message édité le 04 décembre 2015 à 21:03:33 par couille-droite
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 21:10:32

Cristaux bleus au niveau de la sonde 311, celle juste au dessus de la grande cascade (descend la rivière en gros)

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
04 décembre 2015 à 21:14:48

Trouve un repaire caravane au milieux d'un grand lac au nord est de la zone. Il te suffit de te téléporter au repère et de prendre les cristaux sur la presqu'île, et tu recommences. Torché en moins d'une minute.

Message édité le 04 décembre 2015 à 21:15:33 par Lucifel05
couille-droite couille-droite
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 22:05:23

Merci beaucoup les amis !

Nef0871 Nef0871
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 06:13:10

Faut pas remonter la cascade , faut que tu prennes un chemin à l'est de la cascade , assez loin , regardes bien ta map

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
19 décembre 2015 à 18:16:32

Bonjour,

Moi aussi j'ai du mal à trouver ces objets et vos indications ne sont pas précises du tout.
Si j'ai bien compris, il faut contourner la zone par l'est pour revenir tout en haut de la carte, cela fait un sacré bout de chemin !
Je suis passé par un ravin plein d'oiseaux et d'araignées et après il y a des monstres niveau 40 et + qui tuent en 1 coup, est-ce ce chemin là ou pas ?

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:46:06

pour les courges gidou il y a un moyen très simple de les farmer , tu te téléporte à la caravane noponne (au nord est d'oblivia) , tu ramasse les cristaux bleus puis tu te retéléporte au même endroit (les cristaux réapparaissent quand tu te téléporte) , en quelques minutes c'est réglé

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:49:18

Je n'ai pas la map sous les yeux (taff) , au nord est de la map, une sorte de lac,pour y accéder, il faut faire un très grand tour, le truc, il suffit juste de contourner jusqu'à trouver un accès faire des save de temps en temps, surtout devant un monstre hl, puis tu redémarre le jeu,et tu profite du chargement pour passer

ludon1 ludon1
MP
Niveau 4
27 décembre 2015 à 17:57:10

bonjour au sujet de la sonde 311 pour les courges guidou quel est la sonde la plus proche car je l'ai pas encors débloqué merci

ludon1 ludon1
MP
Niveau 4
27 décembre 2015 à 19:15:55

l'endroit ou il faut pour récupéré les et impossible d'y aller car les monstre sur le chemin sont trops fort pour des perssonnage de niveau 30

gima56 gima56
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:02:02

Si, c'est possible. Faut feinter, "escalader" les parois, passer dans le dos des visuels, etc. Réflexion et adaptation quoi.

jtekoz56 jtekoz56
MP
Niveau 8
28 décembre 2015 à 23:26:20

pour certaines créatures, en marchant doucement ça passe!

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
01 janvier 2016 à 12:46:24

Bon, je vous hais.
Elles se trouvent sur une île (et la seule) du lac au Nord-Est. Près du site Fn316.
Il faut se téléporterplusieurs fois pour faire popper l'objet (à la caravane nopon)

Pour atteindre le lac, il faut descendre la rivière depuis la cascade un certains temps jusqu'à trouver un chemin sur sa gauche qui va être très compliqué. Fuyez, et posez des sondes dès que vous pouvez des Mantes de niveau 40 n'hésiteront pas à vous faire coucou depuis le plafond

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
01 janvier 2016 à 13:27:55

Le 01 janvier 2016 à 12:46:24 IVemeRepublique a écrit :
Bon, je vous hais.
Elles se trouvent sur une île (et la seule) du lac au Nord-Est. Près du site Fn316.
Il faut se téléporterplusieurs fois pour faire popper l'objet (à la caravane nopon)

C'est ce qu'on dit plus haut. Look mon post du 4 décembre.

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
01 janvier 2016 à 15:15:29

Le 01 janvier 2016 à 13:27:55 Lucifel05 a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 12:46:24 IVemeRepublique a écrit :
Bon, je vous hais.
Elles se trouvent sur une île (et la seule) du lac au Nord-Est. Près du site Fn316.
Il faut se téléporterplusieurs fois pour faire popper l'objet (à la caravane nopon)

C'est ce qu'on dit plus haut. Look mon post du 4 décembre.

Toi, tu es pardonné mais pas les autres. :-((

ludon1 ludon1
MP
Niveau 4
13 janvier 2016 à 10:11:17

je l'ai pas encor trouvé le site fn316 ni le 311 j'ai fn301 302 303 306 313 317 319 312 309 308 quel est le site le plus prêt pour rejoindre le 316 et le 311 merci car pour rejoindre la caravane je vais essayer de recruté 3 joueur de niveau 60 en mème temps merci

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:19:47

Pour savoir où se trouve un site, ce n'est pas compliqué, ils sont numérotés avec logique :
- La numérotation commence au site le plus à l'ouest d'une région, c'est le FN-X01 (X =1,2,3,4 ou 5 selon ta région).
- Ensuite, en restant sur la même "colonne", tu descends en incrémente le nom de ton site FN de 1 à chaque sonde.
- Une fois tout en bas, tu remontes tout en haut de la région, en te déplaçant d'une colonne vers l'est, et re-balaye la colonne de haut en bas en incrémentant de 1 à chaque site. Arrivé en bas de la colonne, tu recommences cette étape jusqu'à balayer toute ta région.

Voilà, de cette façon, tu devrais pouvoir situer toi-même où se situent les sites qui t'intéressent =)

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 16:16:28

je suis désolé j'ai bien lu tous les postes j'arrive à la localiser mais je ne sais vraiment pas comment y accéder ! j'ai trouvé le chemin à l'est mais il m'emmene sur le site fn 315 (à une alveole de la 311) au bout de ce chemin il y a juste une grotte pour arriver au dessus de la cascade mais c'est tout

si quelqu'un peut m'apporter un peu plus de précision... merci d'avance

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 16:48:05

bon en fait moi je suis passé par le site fn 318 tout au sud est de la riviere soit 3 alvéoles au dessus de son embouchure dans l'océan pour y aller passer par le site fn 312 assez facile d'accès celui là direction le long de la riviere vers l'ouest et la vous verrez un chemin qui rentre dans les montagne direction la sonde 318.
une fois la sonde installé revenez sur vos pas vous verrez un autre chemin qui va vers le nord. il y a une espèce de piscine a salta 4 ou 5
quand vous y êtes direction plein nord vous découvrerez la zone du ravin ouest d'ibra
bon je continue d'explorer je suis en plein dedans mais ça me semble etre la bonne route

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 18:05:31

je confirme après vous retomber sur le ravin centrale vous aller tout droit et vous aller arriver sur l'ile dont parle lucifel
par contre l'accès à la sonde 311 j'ai toujours pas trouvé !
donc les infos de albatrion et lucifel(2 premieres reponse) ne sont pas complementaires ce sont deux infos différentes chose que j'avais mal compris
voili voilou j'espère que ça aidera des gens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment