CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Position des objets pour épreuve 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 13:59:59

Yo les gens, j'ai tellement galéré à les trouvé que je me permets de vous donné les positions pour trouver les objets pour l'épreuve 5 du permis skell...

-Les tatous roches: aux alentours du site FN 222 ils vous en faut 8 fouillez bien et oh pira sa repop....

-Les coccinelles mouchetées: Site FN 114 a l'EST de NL, là même un peux vers le nord par rapport au site... et merci a celui qui m'a donner l'info il se reconnaitra ^^

-les courges gidou: Cap nord EST petit lac, avec île au milieu fouillez le camp dorian fouillez cette zone . Merci à mushrotoxic!

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:09:21

Oh mais il n'y a pas à me remercier, je ne suis pas le premier à l'écrire ici, au contraire c'est ici que j'ai réussi à trouver l'emplacement de ces objets :)

Au passage, je précise que :

:d) Les tatous roches se trouvent très facilement dans une grotte située entre les sites FN 221 et FN 222. Et pour faire d'une pierre deux coups, dans cette grotte vous trouverez en plus les blattas blitz qu'il faut tuer pour l'examen numéro 2 :ok:

Edit : attention, un forumeur a dit que les tatous roches se trouvaient au bosquet du dragon bleu (un truc dans le genre), mais personnellement j'ai mis 1h pour en trouver deux dans cette zone ! Alors que dans la grotte susmentionnée vous les trouverez en 2 minutes.

Message édité le 06 décembre 2015 à 14:10:37 par Mushrotoxic
Banjourlakelbi Banjourlakelbi
MP
Niveau 5
09 décembre 2015 à 20:08:24

Salut je voulais savoir comment acceder au camp de dorian, car je n'y arrive pas.

Aarycia Aarycia
MP
Niveau 1
12 décembre 2015 à 23:48:10

Pareil, je ne trouve pas le camp Dorian, comment y vas t on ?

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 00:22:35

regarder au nord est, pour vous repéré vous avez plusieurs site côte à côte avec des sondes à poser, il a un grand lac avec un camp au milieu, les objets se trouve au nord de celui ci, pour allez à ce lac faut passer par le sud, fouiller un peu vous trouverai

Manbre Manbre
MP
Niveau 5
13 décembre 2015 à 00:43:59

Le 12 décembre 2015 à 23:48:10 Aarycia a écrit :
Pareil, je ne trouve pas le camp Dorian, comment y vas t on ?

J'ai vraiment galéré aussi pour atteindre cet endroit. Si tu regardes bien la carte, tu peux voir que tout à l'est de la carte tu as un petit passage, perso j'ai pris cette route. A un moment il faut savoir échapper à certains ennemis trop haut niveau, mais ça se fait !

le chemin en image: http://www.hapshack.com/images/rfwRD.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 21:10:01

Désolé pour le up, mais je voulais remercier Manbre d'avoir tracer le dessin, je passais par le nord et je bloquais à un cul de sac dans un camp de prone..
Merci !

TekFighter TekFighter
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 08:47:46

bonjour je suis allé dans la grotte entre le site FN 222 et 221 et je n ai pas trouvé les tatous roches pouvez vous m aider ? merci d avance

wiwa wiwa
MP
Niveau 5
24 janvier 2016 à 13:25:17

Le 06 décembre 2015 à 14:09:21 Mushrotoxic a écrit :
Oh mais il n'y a pas à me remercier, je ne suis pas le premier à l'écrire ici, au contraire c'est ici que j'ai réussi à trouver l'emplacement de ces objets :)

Au passage, je précise que :

:d) Les tatous roches se trouvent très facilement dans une grotte située entre les sites FN 221 et FN 222. Et pour faire d'une pierre deux coups, dans cette grotte vous trouverez en plus les blattas blitz qu'il faut tuer pour l'examen numéro 2 :ok:

Edit : attention, un forumeur a dit que les tatous roches se trouvaient au bosquet du dragon bleu (un truc dans le genre), mais personnellement j'ai mis 1h pour en trouver deux dans cette zone ! Alors que dans la grotte susmentionnée vous les trouverez en 2 minutes.

je t'aime

gedeon93 gedeon93
MP
Niveau 4
24 janvier 2016 à 15:07:20

Pour les coccinelle y'en à la pelle dans la caverne de la source à l'heure ouest de primordial à gauche de la sonde fn 104 vers les cascade

lefougaiming lefougaiming
MP
Niveau 1
27 août 2016 à 10:28:48

pour les roche il en a aussi dens la grote entre la FN 221 et la FN 222

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
28 août 2016 à 22:19:44

Et si vous galerez vraiment, n'oubliez pas que vous pouvez toujours acheter les objets dans la caserne avec les tickets de division

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 août 2016 à 12:45:42

Les matériaux, pas ces foutus objets de collection ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment