CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vos retours bande de veinard!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oshan oshan
MP
Niveau 12
29 novembre 2015 à 13:10:47

Pour ceux d entre vous qui sont les plus chanceux dite nous ce que vous pensez du jeu??? Et ce que le côté action est bien ou trop long comme chronicles 1? perso ça m avais un peu saoulé le côté j appui sur un bouton j attends que ça se passe et que ça recharge et rebelotte!! C etait assez chiant de mon point de vue! Ont il amélioré ca?? Je l ai pre-commandé sur Amazon vous pensez qu on le recevra quand nous aussi?? Merci pour vos réponses 😉😉

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 13:13:52

Tu as beaucoup de choses à gérer donc tu n'as normalement pas vraiment le temps de t'ennuyer à attendre les recharges. Il existe plusieurs moyens de réduire la recharge d'ailleurs.
Tu as 2 skills qui, en remplissant une condition, divisent par 2 la recharge de base par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:17:22

Le 29 novembre 2015 à 13:10:47 oshan a écrit :
Pour ceux d entre vous qui sont les plus chanceux dite nous ce que vous pensez du jeu??? Et ce que le côté action est bien ou trop long comme chronicles 1? perso ça m avais un peu saoulé le côté j appui sur un bouton j attends que ça se passe et que ça recharge et rebelotte!! C etait assez chiant de mon point de vue! Ont il amélioré ca?? Je l ai pre-commandé sur Amazon vous pensez qu on le recevra quand nous aussi?? Merci pour vos réponses 😉😉

C'est que tu as rien pigé aux combats du 1.. entre les combos, les placements, .. pas vraiment le temps d'appuyer sur un bouton et attendre qu'il se recharge.. y en a d'autres des boutons tu sais ! Y a même des boutons plus efficaces dans un ordre précis pour s'ouvrir encore plus de possibilités.

oshan oshan
MP
Niveau 12
29 novembre 2015 à 13:21:24

Non ohwuii c est juste que ce type de gameplay me dérange un peu je préfère les actions rpg ou en enchaîne les combos en temps réel un peu comme amalur! J ai bien saisi la subtilité du gameplay du premier épisode c est juste une question de goût! J espère simplement accrocher a fond avec celui la 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:30:07

Le 29 novembre 2015 à 13:21:24 oshan a écrit :
Non ohwuii c est juste que ce type de gameplay me dérange un peu je préfère les actions rpg ou en enchaîne les combos en temps réel un peu comme amalur! J ai bien saisi la subtilité du gameplay du premier épisode c est juste une question de goût! J espère simplement accrocher a fond avec celui la 😉

Dans ce cas, j'ai peur que tu sois déçu ! Bien que plus subtil, complet et varié, le système de combat reste quand même fortement similaire ! C'est plus du semi-temps réel ce système de combat même s'il n'y a pas de pause à proprement parler !

La meilleure chose que je peux te souhaiter, c'est d'y accrocher quand même car ce serait dommage de passer à côté de l'aventure globale :) mais faut bien comprendre que c'est plus une question de timing et de tactique les combats des deux derniers Xenoblade, pas de l'action au sens classique du terme !

Pour retrouver un gameplay à la Amalur, ce sera vers le prochain Zelda U que tu prendras ton pied sur les combats je pense :)

geoffroy31 geoffroy31
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 13:31:27

jeu acquis hier fnac toulouse labege en pack collector. techniquement en deca d une ps4 normal. une direction artistique tres inspiree. avatar sympa. autre perso pas tres beau. quelques heure de jeu seulement. combat conforme a xeno chronic. une sensation d immensite et de terre vierge parfaitement retranscrite. un jeu qui apparait assez complexe et dense dans son contenu. voix anglaise pas mal. un senario plutot classic jusqu a present. en somme, un jrpg qui s annonce grand et atypique. UNE FORMIDABLE INVITATION AU VOYAGE EN UN MOT!

oshan oshan
MP
Niveau 12
29 novembre 2015 à 13:42:50

Ok merci ohwuii je vais me forcer un peu dans ce cas la! Ça serait con de passer a coté d un monument du jeu vidéo pour un truc comme ça..parceque ce monde et ce jeu me font rever en terme de création artistique!! 😉

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 23:18:48

il tue !

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:22:40

superbe! grandiose!!!!!!!!

oshan oshan
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 10:12:35

😄 😄 😄 dakira et sephiroth vous savez vendre un jeu!!! 😄 😄 😄 ptdr ok merci les gars !!! J attends Amazon avec impatience la...😄😄😄

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:44:24

Le 30 novembre 2015 à 10:12:35 oshan a écrit :
😄 😄 😄 dakira et sephiroth vous savez vendre un jeu!!! 😄 😄 😄 ptdr ok merci les gars !!! J attends Amazon avec impatience la...😄😄😄

hehe on me le dit souvent ^^ bon jeux à toi!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2015 à 14:40:38

Pour moi ce jeu est juste exceptionnel et si je devais lui reprocher quelque chose c'est la musique qu'on ne peut pas régler et à la longue certaines sont pesantes et aussi que le perso principale ne s'exprime pas sa rend les dialogues un peu con.

Mais en aucun cas sa nui à mon appréciation de ce jeu qui est encore une fois "GRANDIOSE" au sens propre comme au figuré.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment