CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'écoutez pas les musiques

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikaroo Ikaroo
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 03:27:55

Ça fait une ou deux heures qu'Uncontrollable tourne sur un de mes onglets firefox, j'suis même aller voir les lyrics
N'écoutez pas les musiques, sinon vous allez avoir encore plus la haine d'attendre votre noël que vous attendez peut-être comme moi depuis le 23 janvier 2013 (qui est la date de mon anniversaire quand on y pense :coeur: ) Et tout ça pendant que les chanceux qui comprennent le Jap nous expliquent a quel point le jeu est génial
N'écoutez pas les musiques, sinon vous allez vous surprendre vous-même a chercher sur Google si il existe un moyen de dézonner sa WiiU pour acheter le jeu en import, même si vous comprenez pas un pèt de Jap

Et pourtant, et pourtant, j'arrive pas a arrêter la musique ... j'ai regardé Kill la Kill et Guilty Crown juste pour savoir qui était Sawano, et j'ai trouvé ça trop bon, j'en veux encore, je veux joueeer, mon monde vidéo-ludique n'a plus aucune saveur depuis que je joue plus a Xenobalde

N'écoutez pas les musiques, sinon vous allez faire un énième topic disant que vous en pouvez plus d'attendre, alors que tout le monde le sait et est dans la même galère

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:43:27

Dans les topics du genre "J'en peux plus d'attendre ce jeu je deviens fou" qui pullulent sur ce forum, celui la a toute ma sympathie.

Mais y en a déjà plein de topics pour dire ça, comme y a plein de topics pour parler de la musique. Si chacun faisait le sien, on ne s'en sortirait pas. :noel:

+ Uncontollable fait aussi partie de mes favorites :-)))

Message édité le 01 juillet 2015 à 11:44:22 par Saurus_deinos
SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:10:32

Ne l’écoute pas, il est frustré de voir le dédain que se fait infligé son cher topic sur Sawano et ses ost... Tu ne respecte pas son autorité suprême avec l'introduction de ton topic. :noel:

Melancholia > Incontrollable btw. :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:16:30

Non mais c'est agréable de voir un topic sur l'attente du jeu qui fait plus que "Putain je veux ce jeu c'est insoutenable je le veux :fou: "

Mais ça change pas le fond quoi. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment