CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evitez LE spoil du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:04:39

Un bon gros fdp vient de spoil la fin du jeu à savoir le boss final sur le topic "Xenoblade X termine en 40 h au lvl54" on remercira cette personne qui m'a spoil la fin du jeu que j'attend depuis deux ans. Donc SURTOUT n'allez pas ce topic :/ ... Merci jeune fild de p***

Message édité le 29 avril 2015 à 21:06:54 par MrXeno
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 21:07:00

En même temps tu as vu le nom du topic? Tu te doutais pas du spoil?
Sinon oui faudrait éviter d'aller sur ce forum maintenant les trolls vont rappliquer comme pour monado :peur:

Message édité le 29 avril 2015 à 21:08:13 par
MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:08:27

Si tu veux je pensais que les gens mettrais au moins une bannière SPOIL dans leurs coms, surtout que ce mec a spoil simplement parce qu'on était pas d'accord avec son avis

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:19:27

Euh... C'est un spoil ça?...

Arrête avec ces topics sérieux, tu es lourd.

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:21:13

Est ce que t'as lu son com ou pas ? Te faire spoil le boss de fin ne te ferait pas rager ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 21:21:44

En tout cas merci je l'ai blacklisté sans lire son message :oui:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:29:12

Mais il t'a pas spoil le boss de fin mec. Il a rien indiqué dessus. Réfléchis un peu.

C'est un gros troll, c'est pas ça le problème, mais il spoil rien de rien. Il dit en quoi le boss consiste? Il dit l'identité du boss? Il dit le niveau du boss? Il dit quelque chose sur le lieu ou se passe le boss? Son contexte? Comment le battre?

Non. Il dit simplement que l'histoire est finissable en 40 heures avec un level assez bas.

Alors je te demande : du spoil? Ou ça?

Message édité le 29 avril 2015 à 21:33:39 par Saurus_deinos
MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:30:10

Il a dit son nom en fait

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 21:31:44

Saurus, je te conseille juste de suivre l'avis de xeno car effectivement, il a spoile la fin ( à titre personnel, ça me dérange pas) mais je suis pas sur que ce soit ton cas...donc non, son post n'est pas inutile.

Par contre, autre conseil: pour ne pas vous spoiler: une seule possibilité: arrêter de venir ici ainsi que tous les forums, lives ...Vous aurez pas d'autres choix.

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:33:24

C'est ce que je compte faire en effet ... c'est dommage d'en arriver là mais bon. J'irai juste sur le site de Waji, voir des paysages, avoir des infos sur le jeu ou écouter des musiques ne me dérangent pas mais des spoils comme celui ci non merci

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
29 avril 2015 à 21:34:31

J'ai eu la chance d'arrêter de lire avant de me faire spoiler. Pour le moment j'ai évité tout spoilers et je pense arrêter de me rencarder via les forums et seulement suivre les infos de Waji car ça va devenir dur de pas tomber sur des spoils malgré nous.
Et vu que j'attend ce jeu depuis deux ans je veux rien me gâcher.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:39:18

Il dit son nom ou? :/ Parce que je relis et re-relis son message, je le vois nul part. :/

Message qui n'a pas été édité d'ailleurs...

Message édité le 29 avril 2015 à 21:42:14 par Saurus_deinos
MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:41:49

Il n'a pas mis de majuscule, c'est dans le dernier message de la première page du topic, il y a trois lettres.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:46:01

Ah oui effectivement, mea culpa. Ceci dit, il annonce le spoil... Tu peux t'en prendre qu'à toi même pour le coup (aussi malhonnête soit-il). Excuse moi quand même :noel:

Spoil du nom du boss :
Dieu merci, je ne sais pas qui est ce Lao :noel:

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:48:33

T'inquiètes ^^ :-) ! C'est vrai que je n'aurais pas du lire mais bon les bannières spoil excistent quand même ... Après je fais pas ce topic pour emmerder les gens mais pour leur éviter le spoil.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:50:58

La chose a faire dans ce cas, c'est signalé le message le plus vite possible.

De mon coté, j'ai un ami modérateur, je vais voir si il peut accélérer la procédure.

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 21:53:03

Sauf que dans peu de temps, saurus, t'auras pas d"annonces de spoil, ça va spoiler tout court : on connait tous les méthodes pour le faire donc à titre préventif, si vous aimez pas vous faire spoiler....fuyez!!!

MrXeno MrXeno
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:54:06

Merci c'est gentil à toi, je l'ai signalé également après le plus simple serait que des gens très actifs sur le fofo tels que toi aient puissent être modo et réguler les spoils etc ...

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:56:57

Le 29 avril 2015 à 21:53:03 ledef2 a écrit :
Sauf que dans peu de temps, saurus, t'auras pas d"annonces de spoil, ça va spoiler tout court : on connait tous les méthodes pour le faire donc à titre préventif, si vous aimez pas vous faire spoiler....fuyez!!!

=> Exact, mais il en faut bien au moins un qui accepte de se mettre les mains dans le cambouie pour le salut des petits nouveaux. Le spoiler ne me dérangeant en général pas plus que ça (la pour le coup ça me fait chier, mais bon, ça empêchera pas de savourer le jeu), je resterais pour faire le nettoyage. :noel:

(Je compte aussi sur Waji, vu qu'il a le jeu, une fois qu'il l'aura fini il pourra s'occuper de tout ça sans aucun risque :oui: )

Message édité le 29 avril 2015 à 21:59:30 par Saurus_deinos
ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 22:01:03

Disons que mon conseil reste à 100% le meilleur car même avec des modos, le ou les spoils vont fleurir d'autant plus quand la release viendra: pour ceux qui ont connu la période "xenoblade" avec un certain personnage, fleurissait à toutes heures du jour ou de la nuit, des dizaines et des dizaines de messages-pseudos troll (( et pas besoin de message: juste les titres-pseudos suffisent)).

Message édité le 29 avril 2015 à 22:01:51 par ledef2
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment