CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Map et Environements

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WispGamer WispGamer
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 18:07:52

Comme nous le savons tous, la map serait (théoriquement) composé de 5 continents, sauf que dans le trailer d'exploration il nous est montré beaucoup plus que 5 environement; dans la map vu de dessus on a pas l'impréssion de voir tout ca, comme l'usine vers la fin de la vidéo (pas celle du monde de lave, je parle de celle suspendue) . je trouve donc ca bizarre. Quand pensez-vous? La map a t'elle été réelement entièrement dévoilé?

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
19 mars 2015 à 18:23:07

Les 5 continents de Mira ont été dévoilés oui, chaque continent peut contenir plusieurs zones pouvant avoir des environnements différents. Par contre une surprise reste possible comme le fait de pouvoir quitter Mira, mais c'est peu probable. Tu parles de quelle vidéo par contre ? je vois pas ce que c'est

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:45:44

Il me semble bien que pour le moment, tous mes environnements vu correspondent à une zone dévoilée.

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 19:30:55

L'usine suspendue dont tu parles, si c'est celle ci, est bel et bien située dans la zone volcanique.

https://www.noelshack.com/2015-12-1426789765-xcx-usine.png

https://www.noelshack.com/2015-12-1426789778-xenoblade-chronicles-x-81.jpg

En effet, les grandes zones contiennent chacun plusieurs environnements variés.

Message édité le 19 mars 2015 à 19:32:01 par pers0na
oae86 oae86
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:33:35

Si c'est 5 zones font 5 fois la taille de Xenoblade Chronicles, alors elle se suffirons à elle même (mais rappelons quand même que XC avait 21 zones qui était toute plus au moins grande).

Sinon, si ont devait supposé des choses, je dirais que 3 des 5 zones présenté était dévoilé lors de l'E3 2013 (plaine, volcan, désert), entre temps il sait passé 2 ans, durant ces 2 années, ils nous ont montré 2 nouveaux environnement, mais ils peuvent en garder sous le coude, comme par exemple l'exploration d'autre planète, qui pourrai multiplier le nombre de zone x2 ou 3 ahah (oui je rêve), mais je dis ça, car moi les 3 lunes m'interpelle à chaque fois.

WispGamer WispGamer
MP
Niveau 4
20 mars 2015 à 17:03:50

Si c'est 5 zones font 5 fois la taille de Xenoblade Chronicles, alors elle se suffirons à elle même (mais rappelons quand même que XC avait 21 zones qui était toute plus au moins grande).

Sinon, si ont devait supposé des choses, je dirais que 3 des 5 zones présenté était dévoilé lors de l'E3 2013 (plaine, volcan, désert), entre temps il sait passé 2 ans, durant ces 2 années, ils nous ont montré 2 nouveaux environnement, mais ils peuvent en garder sous le coude, comme par exemple l'exploration d'autre planète, qui pourrai multiplier le nombre de zone x2 ou 3 ahah (oui je rêve), mais je dis ça, car moi les 3 lunes m'interpelle à chaque fois.

c'est vrai que la map a l'air grande , dailleur si on compare avec des open-world connus comme gta5, skyrim,ect... vous pensez quelle sera beaucoup plus grandes que ces jeux?

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
20 mars 2015 à 17:28:31

Le 19 mars 2015 à 18:07:52 WispGamer a écrit :
Comme nous le savons tous, la map serait (théoriquement) composé de 5 continents, sauf que dans le trailer d'exploration il nous est montré beaucoup plus que 5 environement; dans la map vu de dessus on a pas l'impréssion de voir tout ca, comme l'usine vers la fin de la vidéo (pas celle du monde de lave, je parle de celle suspendue) . je trouve donc ca bizarre. Quand pensez-vous? La map a t'elle été réelement entièrement dévoilé?

La "Mapmonde" à probablement été totalement dévoilée, mais ça n'empêchera pas de découvrir un nombre de lieux énorme. Il faut voir le jeu en Verticalité aussi. Les lieux s'étendent sur des kilomètres et des kilomètres mais aussi sur des centaines de mètres en hauteur (en dessous/au dessus).

Ensuite, garde bien à l'esprit que les images dévoilées sont "choisies" par les développeurs et qu'on a énormément de vues légèrement différentes de même lieux, de plus, dans différents climats/moments de la journée.
On a vite fait de faire croire qu'on a tout montré, avec une dizaine d'images, mais au final, même le désert de l'origine, avec NLA, on en a pas vu la moitié (loin de là.

Par contre, je préfère vous prévenir de ne pas vous attendre à ce que l'on quitte la planète durant le jeu. Cependant, le fait que l'humanité ait quitté la terre permettrait aussi d'avoir d'autres Xenoblade utilisant le même univers, mais profitant du boulot déjà fait, pour améliorer tout un tas de choses.
Pour l'instant, il faut faire avec les infos qu'on a, mais de toute évidence, l'histoire sera très longue et proposera ses moments forts. Sinon Takahashi est devenu aveugle.

WispGamer WispGamer
MP
Niveau 4
20 mars 2015 à 21:12:39

wajinokiseki a écrit: Sinon Takahashi est devenu aveugle

euh... Comment ca ?

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 13:26:47

C'était la fin du raisonnement. Une manière de dire :
Le jeu sera forcément un minimum bon et long, sinon ça veut dire que Takahashi (le producteur) est devenu aveugle ou menteur ou je ne sais quoi. Parce qu'il a eu l'air satisfait du projet et a déclaré par mal de choses sur Tweeter.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 17:24:39

je n'est vraiment aucun doute sur la qualité du titre je sait pas comment l'expliquer ,
je sait que mon argument ne tient pas mais juste ça se voit rien que les vidéos ,les articles ,ont sent le soucis du detail . après c'est sûre que certains n'aimerons pas mais ça relève plus des goûts de chaqun que du travail qui auras était accomplit.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:38:50

Beaucoup pense comme toi ne t'inquiète pas, c'est mon cas.

Même si j'essaye le plus possible d'être objectif et de tenir uniquement compte de ce qu'on sait. C'pour ça qu'on se dispute souvent d'ailleurs avec Waji, même si dans le fond je suis souvent d'accord avec lui :noel:

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 20:35:11

Surtout que je suis loin d'être un crétin aveugle.
Je serai le premier à gueuler sur Monolith si le jeu est foiré, croyez moi.
Bien sûr je ne ferais pas mieux, mais connaissant leur talent et voyant ce que le jeu représentent, si au final c'était mauvais (difficilement imaginable), je ne pourrai vraiment plus avoir la moindre confiance en une équipe de JV.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:57:32

Bah, l'erreur est humaine, coucou la dernière chanson de Jean Jacques Goldman :-p

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 46
22 mars 2015 à 00:09:49

N'en attendez pas trop non plus hein. :hap:

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 12:00:55

pas besoin d'attendre quoi que ce soit suffit juste d'avoir des yeux.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
22 mars 2015 à 17:11:59

Le 21 mars 2015 à 20:57:32 Saurus_deinos a écrit :
Bah, l'erreur est humaine, coucou la dernière chanson de Jean Jacques Goldman :-p

ouh, j'en connais un qui n'a pas apprécié la dernière chanson des resto du coeur :hap:

Perso, je suis satisfait de la taille de la map, et puis je rejoins Waji, la map qui a été dévoilé c'est le monde en horizontal. Qu'en est t-il des zone verticales ? tout ça me fait baver :bave:

+ (c'est un petit hors sujet mais jvoulais en parler) J'espère sincèrement mais alors sincèrement que le niveau max n'est pas 99. je vous en SUPPLIS, je déteste terminer un RPG avec un niveau max à 99.

C'est complètement une frustration personnel, mais je supporte pas les chiffres impairs à 1 chiffres d'un nombre parfait. Je VEUX un 100.

Le 100 représente l'aboutissement, la complétude, il est parfait. Et j'aime pas terminer à un chiffre de celui-ci. :nah:

(Troll on) De toute manière si ya pas le niveau 100 le jeu sera nul (Troll off) :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:42:43

Oh non, je m'en fous complêtement de cette polémique à la con. C'est que techniquement, la chanson est incohérente et se perd tout le temps. Vas voir le dernier "Nan mais t'as vu ce que t'écoute" de Linkthesun (excellente émission soit dit en passant) pour comprendre.

Mais la polémique en elle même, je m'en carre :-p

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 20:06:31

Pour le level max, difficile à dire. La logique voudrait 99 ou 100, pas plus en tout cas. Surtout avec la grosse dizaine de classes qui doit pouvoir atteindre un certain niveau.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 20:40:25

au niveau des classes ont sait que c'est 10 max par classe , après pour le niveau du personnage est ce que ce sera nombre de classe fois dix? dans ce cas on peut facilement connaître le niveau max du perso .mais est ce que le niveau de notre avatar peut continuer a monter une fois que toute les classes soit au max?

WispGamer WispGamer
MP
Niveau 4
22 mars 2015 à 20:56:33

les classes sont-elles différentes pour chaque perso jouable?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment