CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 19:10:57

J'ai cherché sur les 4, 5 premières pages du forum et il n'y a rien qui soit dédié aux scans.
Donc je me permets la création de ce sujet concis.

Scans Famitsû du 11 Mars, avec quelques explications sur ce que j'ai pu trouver de "nouveau" :
http://wajinokiseki.blogspot.fr/2015/03/xenoblade-x-des-scans-qui-resument-mais.html

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 19:55:37

Cool merci, je ne savais pas que Famitsu avait reparlé de XCX.

Décidément la partie exploration s'épaissit avec l'arrivée des Treasure Boxes. Pareil avec le Miranium et les Rare Ressouces.
Le Frontier Net promet une part de gestion du territoire qui n'est pas dénuée d'intérêt.

xanthe81 xanthe81
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 20:32:47

Ya tellement de news dans une semaine que ça en devient addictif et pourtant le jeu est encore loin de sortir dans nos contrées (enfin j'imagine), c'est de la torture de teaser autant :fou:

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 20:33:29

Le 11 mars 2015 à 19:55:37 pers0na a écrit :
Cool merci, je ne savais pas que Famitsu avait reparlé de XCX.

Décidément la partie exploration s'épaissit avec l'arrivée des Treasure Boxes. Pareil avec le Miranium et les Rare Ressouces.
Le Frontier Net promet une part de gestion du territoire qui n'est pas dénuée d'intérêt.

De toute évidence, ils ont retravaillé une grande partie des aspects annexes de Xenoblade.
Tout est plus clair, précis, mais aussi complexe/développé.
Le jeu sera fait autant pour ceux qui aiment l'histoire/solo (c'est mon cas), que pour ceux qui aiment les annexes (mon cas, quand les systèmes sont vraiment intéressants, sinon, bof).

Xenoblade manquait juste de l'interface que Cross possède (avec ce superbe Frontier Net sur le Gamepad). L'évolution est impressionnante, ça fait plaisir. Je suis toujours aussi estomaqué par le boulot de Monolith Soft, qui fait vraiment du jeu-vidéo plus que du fric.
Et pour le coup, il mériterait vraiment un petit succès au moins, même si ça semble très difficile, vu que la console est snobée (sans raison bien sûr), car les standards dictés et clichés sont toujours très cons.

Le 11 mars 2015 à 20:32:47 xanthe81 a écrit :
Ya tellement de news dans une semaine que ça en devient addictif et pourtant le jeu est encore loin de sortir dans nos contrées (enfin j'imagine), c'est de la torture de teaser autant :fou:

Ah ah. Ce n'est pas faux. Mais ce que ça prouve surtout, c'est que le jeu est ultra riche. Car là, ils ne présentent que "les bases". Autant dire qu'atteindre 300h sera plus qu'aisé. Je pense qu'un joueur qui aime finir à 100% et qui se ferait du Online, risque d'en avoir pour bien plus que ça.

Message édité le 11 mars 2015 à 20:35:20 par wajinokiseki
asquablume asquablume
MP
Niveau 6
13 mars 2015 à 09:26:20

L'attente est horrible sérieux, je me voit déjà faire les quêtes annexes entre potes sur le gamepad, a coup de mecha sur les gros montres avec l ost en fond qui va bien.... x) sans compter le scénario du jeu qui a mon avis promet ^^. y avait tellement peu de gros jrpg console sur ancien gen hd ===> day one lol.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 11:03:02

"qui fait vraiment du jeu-vidéo plus que du fric."

Phrase à la con (excuse-moi, mais phrase à la con.)

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 19:02:38

Le 13 mars 2015 à 11:03:02 Saurus_deinos a écrit :
"qui fait vraiment du jeu-vidéo plus que du fric."

Phrase à la con (excuse-moi, mais phrase à la con.)

Sans commentaire. Tu ne sais même pas de quoi je parle apparemment. Franchement cette arrogance est vraiment...
Bref, j'en ai rien à foutre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment