CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite vidéo sur la caméra hooper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 17:58:07

Ca à l'air immense en tout cas :bave:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39954_xenoblade_chronicles_x__un_regard_sur_le_camera_hopper.htm

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 18:16:13

Ben 400km² de map, ouais c'est immense c'est sûr:bave: (en gros environ 10 fois la map de Skyrim quoi...)
Sérieux vivement une date pour chez nous, et une date pour cet été de préférence genre fin juin début juillet ce serait parfait :content:

Message édité le 19 février 2015 à 18:18:04 par metallica-fan69
pers0na pers0na
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 20:30:51

C'est vraiment joli, en effet.

Par contre, le bruit risque d'être vite agaçant :noel:

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 23:07:10

ça fait a peu prêt 8 fois la map de gta v ça vous laisse un peu imaginer les heures d'exploration qui nous

attendent :bave:

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:48:09

Ouais et puis contrairement à GTA V la map sera pas vide (troll, je rigole j'aime bien GTA 5 mais bon la map quand même reste assez désertique faut avouer y a pas grand chose à y faire si on a pas un peu d'imagination, mais bon après GTA n'est pas un rpg). Mais là entre l'explo pour chercher des trésors, la récolte, la chasse aux monstres et je ne sais quoi encore, je pense qu'on va s'en donner à coeur joie (surtout que Takahashi a dit avoir mis 300h à tout faire à fond, donc ça promet^^).

Message édité le 19 février 2015 à 23:48:33 par metallica-fan69
patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
20 février 2015 à 20:25:26

Va y avoir un vrai combat avec la MAP de FF15 :bravo: temps mieux pour nous !

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 22:28:38

Lol je pense pas qu'il faille les comparer FF XV se veut dans un univers fantaisiste proche de la réalité alors que Xenoblade se passe sur une autre planète avec des environnements enchanteurs pas du tout réalistes, mais rien n'empêche ni l'un ni l'autre des deux jeux d'avoir des décors sublimes, chacun à leur puissance (FFXV étant sur ps4 il envoi du plus lourd niveau visuel, mais Xenoblade n'a pas à rougir quant à l'immensité et la richesse de ses cartes).
Bref, je pense pas qu'il faille comparer les 2 jeux, ce seront 2 jeux à la fois proches (style rpg jap) et éloignés dans leurs approches, et perso j'attends les 2 avec impatience (surtout FFXV, depuis le temps, mais Xeno est juste après dans ma liste d'attente:ok:).

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
20 février 2015 à 22:42:18

C'est bien pour cela que je vais acheter les deux , Xeno en 2015 et FF15 en 2016 ( si il sort en 2016 lol )

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 23:01:05

j'ai vu un peu la présentation de ff xv c'est claire que c'est beaux mais qu est ce que c'est vide

et le look des perso a mi chemin entre hommes et femme c'est trop bizar dire que j'ai faillit acheté

une ps4 pour ce jeu ca m'a bien refroidi

Xenorigine Xenorigine
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 23:09:51

Le 20 février 2015 à 23:01:05 neophyte_2014 a écrit :
j'ai vu un peu la présentation de ff xv c'est claire que c'est beaux mais qu est ce que c'est vide

et le look des perso a mi chemin entre hommes et femme c'est trop bizar dire que j'ai faillit acheté

une ps4 pour ce jeu ca m'a bien refroidi

moi j'aime bien le héros il est mignon :3

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
21 février 2015 à 11:30:24

Hopper, pas hooper :peur: .
Il y a vraiment énormément d'améliorations qui ont été faite. Le travail est ahurissant.
C'est là qu'on voit la différence entre un studio qui bosse intelligemment et bien et le reste.

Message édité le 21 février 2015 à 11:32:14 par wajinokiseki
neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
22 février 2015 à 15:44:00

c'est vrai mais malheureusement pour eux ca ne sera reconnu que par une petite partie de joueur,

c'est vrai attends ta vu les rochers de ff xv des textures de fou

mais en attendant ils en sont encore a se demander si on pourra nager alors que le jeu doit sortir cette

année.

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:08:31

Tu parles de FFXV ? Le jeu doit pas sortir cette année ça c'est les fake news de jvc qui le disent, y a aucune date de prévu Tabata à juste dit qu'il estimait 2016 si le développement suivait bien son cours. Et sinon ils se demandent pas si on pourra nager on pourra nager sous l'eau dans le jeu final, mais pas dans la démo.
Et pour ceux qui disent que c'est vide, d'une part non c'est pas vide (pas plus que Xenoblade, sauf que dans FF XV les paysages sont plus réalistes, le jeu étant inspiré de la réalité, donc pas de végétation complètement what the fuck XD), et sinon je sais pas si certains sont déjà allé à la campgane ou en montagne, mais on croise pas une vache ou un mouton tous les pas... De plus, c'était la démo, pourquoi plein de gens ne peuvent s'empêcher de juger une démo d'un jeu qui n'en est qu'a 60% de son développement comme un jeu final ? Y aura des tonnes de choses qu'il n'y a pas dans la démo dans le jeu final, des activités annexes et autres qu'ils n'ont pas mis dans la démo justement pour pas trop en mettre Tabata estime qu'il y a tellement de nouveautés par rapport aux anciens FF qu'il ne voulait pas déstabiliser les fans avec la démo et communiquera petit à petit sur les nouveautés.

Donc non c'est pas vide, loin de là, perso je trouve ça non seulement magnifique mais aussi assez réaliste, on a vraiment l'impression de se balader dans de grands environnements, et des mobs il y en a en plus, mais la démo ne montre que cet aspect "balade" et combat, mais on a pas vu les villes, il n'a pas montré les invocations, ni le système de magies, ni les activités annexes, de plus le jeu n'est qu'a 60% de son développement donc sujet à modifications et améliorations, donc juger le jeu sur cette démo pardonnez moi mais c'est totalement stupide, la démo est là pour montrer un peu l'orientation de gameplay de cet épisode, pas pour présenter le jeu final:honte:

En tout cas, moi je l'attends énormément, tout comme j'attends énormément Xenoblade X et j'espère qu'ils vont vite nous pondre une date pour chez nous:fou:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 18:51:40

metallica-fan69 :d) ce que tu fait savoir est intéressant d'ailleurs ça ne choque personne d'avoir la démo d'un jeu qui ne sort que dans plus d'1 ans minimum ? :doute:

C'est vachement tôt... On est loin de l'époque où on s'appercevait de la sortie d'un jeu seulement durant l'année de sa sortie.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
22 février 2015 à 19:44:38

2006 a 2015 =60% du jeu fini a ce rythme le jeu final sortira sur ps 5 .

je plaisante mais je suis curieux du resulta final.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment