CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dont Starve Together: NOUVEAU biome, nouvelle map.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 septembre 2019 à 20:49:20

De base si tu touche rien les events sont en automatique autrement dit ils s'activeront automatique durant leurs periode
Les boules de noel tu les chope pendant la winter feast
Faut juste que tu joue durant les fete sur ton serveur pour en profiter
Si t'a carrement desactiver les events... bah.. c'est dommage quoi :p)

"Beaucoup de chose" ca depend surtout des events, la winter feast est clairement l'event le plus intéressant avec les papiers cadeaux, le respawn de Klaus tout au long de l'année, le reskin des boss juste magnifique
Les autres events sont moins garni mais permettent des faire des trucs cool genre les arbres d'halloween le minijeu de l'event de l'annee du roi cochon

Mais clairement la winter feast c'est l'event a ne pas louper, il permet de farm les boule lumineuse qui servent de lumiere infini quand tu les met dans une lampes (dans Hutch aussi)
Et pouvoir farm Klaus toute l'année aussi c'est cool :p)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
29 septembre 2019 à 00:39:58

J'ai laissé en "auto", ça devrait suivre. Ok, je verrai ça d'ici quelques semaines.

La lumière infinie, c'est pas mal. Les lampes durent assez longtemps tout de même, quelques jours. Je stocke les boules dans les ballots, il y en a suffisamment.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
29 septembre 2019 à 08:23:10

Oui c'est deja tres bien, mais lumière infini c'est encore mieux :o))
Puis tu peux aussi t'amuser a faire pleins de couleurs sans te prendre la tete avec les spores :p)

Jte conseil d'accumuler un maximum de paquets en pêchant dans ton oasis et de tout ouvrir durant la winter feast :oui:
En fesant quelques rollback pour optimiser un peu la rng tu peux choper plein de boule lumineuse :ok:
Parce que sinon elles ne sont drop que par le Deerclops et par Klaus si mes souvenirs sont bons

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
29 septembre 2019 à 15:34:39

Le 29 septembre 2019 à 08:23:10 vincvincvinc a écrit :
Oui c'est deja tres bien, mais lumière infini c'est encore mieux :o))
Puis tu peux aussi t'amuser a faire pleins de couleurs sans te prendre la tete avec les spores :p)

Jte conseil d'accumuler un maximum de paquets en pêchant dans ton oasis et de tout ouvrir durant la winter feast :oui:
En fesant quelques rollback pour optimiser un peu la rng tu peux choper plein de boule lumineuse :ok:
Parce que sinon elles ne sont drop que par le Deerclops et par Klaus si mes souvenirs sont bons

Les paquets pêchés se mettront à jour avec l'event ? Pourquoi pas, j'y penserai.

Sinon j'en suis à 3 échecs sur le fuelweaver. Je rollback juste avant le combat.
La 1ere phase se passe bien, je le passe de 16k à 10k assez rapidement, une demi journée je pense, puis le combat s'éternise deux jours et demi de plus sur la 2e phase et je meurs parce que je n'ai plus d'armures.
Je ne sais même pas à combien je lui descend sa vie, et il bouffe trop de ses petits rampants.
Le weather pain à la manette est complètement pourri dans cette situation. On ne peut viser loin et on ne peut viser tout court.
Et quand je veux frapper sur un rampant proche du fuel, mon perso cible le fuelweaver et pas la p'tite bête. Et il reprend de la vie encore et encore.

Le changement d'item n'est pas évident non plus à la manette, surtout quand il y a une place de libre, du coup j'essaie d'avoir mon inventaire toujours plein.
L'utilisation du lazy explorer est un peu chaotique aussi, jamais précis, souvent trop loin.

Vraiment hard en solo.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
29 septembre 2019 à 20:05:57

Oui le contenu des paquets est généré au moment de leurs ouverture

Moi je l'ai toujours pas combattu legit le Fuel, je le farm avec la technique des lureplants :hap:
Ouai l'optimisation du gameplay a la manette est un peu a la ramasse pour certains trucs, c'est frustrant :(

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
30 septembre 2019 à 02:15:18

C'est hard, mes 3 essais ont duré 3 jours, soit quasi 25 minutes. C'est long. Je pourrais même continuer si j'avais assez d'armures sur place.
À deux, ce serait déjà plus gérable pour tuer les minions plus efficacement, c'est la seule plaie de ce combat.
Quelle horreur de le voir en bouffer 5 ou 6, de savoir qu'il a repris 2000 ou 3000 points de vie.
Et ne pas savoir où on en est, ça a son charme, mais le combat pourrait durer une heure, on ne sait pas s'il lui reste 800 hp, ou 8000...

La technique de la plante, j'ai vu oui. Mais il n'y a pas un risque que le loot tombe en dehors de la map, vu qu'il est au bord ?
Ca me soule de glitcher. Je vais requisitionner un pote plutôt.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
30 septembre 2019 à 06:21:43

Non y'a aucun risque de perdre le loot, t'es obliger de construire le squelette dans le cerle (autour de la porte) pour pouvoir le reveiller
Donc quand il meurt il est pas au bors de la map

QuaisDeter QuaisDeter
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 20:02:35

C'est quand que, Dont Starve Together sort sur Nintendo Switch ? :(

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
02 octobre 2019 à 21:17:21

Peut-on réparer le casque du fuelweaver ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
03 octobre 2019 à 04:09:30

Il me semble pas non
Mais c'est de toutes facon pas un casque qu'on utilise donc ca pose pas de soucis
L'armure oui elle se recharge au nightmare fuel :oui:
Armure completement cheaté d'ailleurs, surtout quand t'en a 2 et que tu switch :p)

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 22:44:01

En ce qui concerne le casque sa seule utilité est d'avoir les bénéfices de la folie sans les inconvénients (je rappelle qu'en plus des effets du médaillon violet, les monstres de l'ombre sont passifs quand on porte cet item). Pour farm les lapins noirs par exemple, ou encore pour renforcer les lapins lors d'un combat contre la bee queen, ce casque est utile.
A ne pas utiliser pour farm les hallus par contre (le médaillon violet est 100 fois plus rentable).
Concernant l'armure elle est complètement pétée en effet (quel plaisir de ne pas être obliger de reculer chaque fois que le toadstool lâche ses bombes :content: ). Pour ma part j'opte plutôt pour un petit stock de nightmare fuel afin de la recharger en cours de combat si nécessaire.

Concernant le fuelweaver en solo, c'est un boss quasi impossible. Ce que je peux te conseiller par contre, c'est de lancer les tornades du weather pain aux pieds du boss, ça l'empêche d'absorber ses minions (après forcément sur PC c'est plus simple, la visée est assez mal foutue sur console, cet auto-lock est juste insupportable).

Message édité le 03 octobre 2019 à 22:48:12 par okamijador
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
03 octobre 2019 à 23:12:43

Ha les lapin noir sont plus fort :question:
Je savais pas :p)
Il est pas mal sur l'ile lunaire aussi le casque, t'es pas emmerder par les petits fantômes avec

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
04 octobre 2019 à 00:58:41

C'est ce que j'ai essayé avec le weather pain, m'approcher des groupes et du fuelweaver. Le problème c'est que cela ne déclenche pas dans l'instant, parce que je n'arrive pas à le viser correctement, et la possibilité d'utiliser B (xbox) ne s'affiche pas, ou trop tard...
Alors si je veux cogner sur le minion à mes pieds alors que je suis proche du fuel, je cogne sur le fuel et je me fais éjecter par le champ de force. J'essaie de prendre le bon angle pourtant, mais ça reste vraiment merdique.

J'ai abandonné. Je l'ai bloqué sur la porte de l'arène avec la plante. Je voulais vraiment reset les ruines. À deux joueurs, je le ferai légit un de ces quatres.

Sinon la maj du Malbatross est arrivé en même temps que sur PC. Ils ont le bon rythme. L'event Hallowed night commence dans 2 semaines avec apparemment un nouveau perso, et j'imagine que la beta va avoir la suite.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 octobre 2019 à 00:33:17

Y'a toujours des coffres a gratter cette année pendant l'event d'halloween :question:
Ils m'en ont pas encore donner c'est pour ca je vous demande :p)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
26 octobre 2019 à 16:12:11

Ce n'est pas davantage pendant la winter feist que l'on peut avoir un coffre contre 9 items communs ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 octobre 2019 à 20:04:36

Bah y'en a à presque tout les events maintenant normalement
Au printemps dernier y'en avais meme durant l'event de l'annee du cochon :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 décembre 2019 à 08:43:26

C'est le moment de farm les bouboule lumineuse sur vos grosses games :hap:
T'en avais pecher un peu avant la winter feast ou pas du tout ?

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
24 décembre 2019 à 18:20:33

joyeux winter's feast a tous
(perso j'avais des stock de sac a ouvrir)
:fete:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
24 décembre 2019 à 18:44:49

Le 24 décembre 2019 à 08:43:26 vincvincvinc a écrit :
C'est le moment de farm les bouboule lumineuse sur vos grosses games :hap:
T'en avais pecher un peu avant la winter feast ou pas du tout ?

J'ai passé du temps à pêcher oui ! Je m'étais preparé environ 80 paquets à déballer. J'ai eu pas mal de boules lumineuses du coup... Mais j'avais compris qu'elles étaient éternelles et pas du tout en fait.
Ce sera toujours utile.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 décembre 2019 à 23:44:13

Sisi elles sont bien éternelle dans les lampes et dans Hutch
C'est sur les sapins qu'elles illumine plus une fois a 0% :ok:
Je t'aurais pas inciter a farm les paquets sinon :p) quel ennui de pecher autant :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment