CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dont Starve Together: NOUVEAU biome, nouvelle map.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
17 mai 2019 à 17:50:08

Voici un Stream qui nous montre les nouveautés. Nouvelle map, un nouveau biome (Moon biome), et les nouveaux crafts.
C'est une longue vidéo, il utilise les mods afin de bouger rapidement, god mode, crafting débloqué, etc... Mais vous aurez une bonne idée de ce que va être a nouvelle map.

https://www.youtube.com/watch?v=I8YMyimWcCU

Cette nouvelle région apporte aussi ses nouvelles énigmes, elle est intitulée "Return of them beta". Il devrait y avoir un nouveau boss et surement d'autres nouvelles choses.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
16 août 2019 à 20:16:03

C'est officiel sur PC, encore 3 à 4 semaines sur console, peut-être moins selon un dev.

https://www.youtube.com/watch?v=6eznDM3AMPc

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
16 août 2019 à 20:41:19

Ils galerent a maintenir les versions console a jour :p)
J'espère moins d'un mois d'attente :(

En tout cas ils s'approchent petit a petit de l'ultime version de Together dont je reve :ange: a savoir une version de Together "Shipwreckedisé"
Un monde encore plus vaste, j'adore :coeur:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
17 août 2019 à 02:40:25

Le 16 août 2019 à 20:41:19 vincvincvinc a écrit :
Ils galerent a maintenir les versions console a jour :p)
J'espère moins d'un mois d'attente :(

En tout cas ils s'approchent petit a petit de l'ultime version de Together dont je reve :ange: a savoir une version de Together "Shipwreckedisé"
Un monde encore plus vaste, j'adore :coeur:

Plus vaste oui, et ce n'est que le début. Le nouveau décor est en place. Le suite de ce nouveau chapitre arrive d'ici 4 à 6 semaines. Parce qu'il n'y a pas de boss pour l'instant. Un peu comme lorsqu'ils ont sortis l'atrium sans le fuelweaver. Tout va arriver petit à petit et normalement on devrait avoir d'autres nouvelles zones, peut-être souterraines, ou un tout autre monde. Possible qu'en tuant le fuelweaver, nous pourrions emprunter cette porte dont il est le gardien.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
17 août 2019 à 19:25:24

Yes j'avais cru comprendre que Turn of Tides n'etais que la première d'une series de MaJ, comme ils l'avaient fait pour Heart of Ruins
T'a vu où qu'il y avais pas de boss dans la premiere ? j'ai pas vu cette info :(

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
18 août 2019 à 12:56:16

@vincv: il y a une liste complète des changements apportés par Turn of Tides sur le wiki anglais de don't starve, et je confirme, pas de nouveau boss.
Néanmoins, certains ont fouillé dans les fichiers du jeu à partir de certaines phrases des personnages s'inquiétant de voir une silhouette imposante au dessus des flots (ce n'est pas présent in game, mais visible dans la liste des textes pour les personnages).
Et ils sont tombés sur quelque chose...
Je vous présente le Malbatross :cool: https://forums.kleientertainment.com/forums/topic/109653-on-sea-bosses/
Faut Scroll vers le bas pour voir son apparence :ok:

Pas encore présent dans le jeu mais à venir, je reprécise au cas où!

Message édité le 18 août 2019 à 12:58:28 par okamijador
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
18 août 2019 à 14:28:39

Il va falloir être encore patient, c'est certain... Mais je pensais que la beta allait encore durer des mois avant sa sortie, du coup j'ai agréablement été surpris.
Vous recommencerez une partie ou bien garderez vous votre partie actuelle ? La transition semble bien se passer apparemment, même avec de très anciennes parties. J'hésite du coup. Il peut y avoir qqs bugs d'affichage entre 2 biomes, du genre décalage d'une ruche qui se retrouve sur l'eau, et d'autres petits trucs. À voir.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
18 août 2019 à 15:40:56

Agréablement surpris aussi, je ne m'attendais pas à une release si précoce. La nouvelle vidéo indique je pense qu'on est plus ou moins à la moitié des ajouts de "Return of them" (si on se fie à ce qu'ils ont fait avec "a New reign").
Néanmoins, de mon point de vue, cette première moitié a surtout été axé sur de la mise en place et du dépoussiérage des mécaniques de jeu. Donc j'attends un peu la deuxième moitié au tournant si je puis dire, en terme de contenu "pur". J'espère de nouveaux boss qui repoussent encore les limites du jeu en terme de difficulté.
En résumé pour moi le nouvel échiquier est en place, reste par contre à placer les nouvelles pièces.

Je pense en tout cas que je vais recommencer une toute nouvelle partie avec mon camarade de combat. Les nouvelles mécaniques sur don't starve demandent souvent un temps d'adaptation, ne serait-ce que pour comprendre les trucs à éviter et ceux à faire. Typiquement la domestication des buffles, par exemple. Le nouveau système de navigation sur l'eau à l'air un peu dans la même veine, rempli de possibilités mais très punitif au départ. Donc je préfère teste tranquillement ça sur une partie à part.

En tout cas c'est très bien vu de leur part de donner la possibilité de faire une transition, mais en vieux de la vielle que je suis j'ai l'habitude de restart de 0 à chaque extension. Ca fait tellement partie de mon expérience sur don't starve en même temps...
Jour 500 aussi faut dire sur ma dernière partie en date, tout les boss tombés au moins une fois donc bon... Plus vraiment d'intérêt de retourner dessus.

Message édité le 18 août 2019 à 15:45:32 par okamijador
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
09 septembre 2019 à 00:43:05

Màj confirmée pour le 12 septembre. Rework de Woodie + le nouveau biome sur console, sauf si problèmes.

Sur Pc, le contenu suivant débarque en beta en même temps que la maj. Nouveau boss, nouvelle créature, ressources, nouveaux objets à crafter.
Si on se fit à eux, les tests beta devraient durer 2 semaines, alors on peut imaginer que cela arrivera ensuite fin septembre ou debut octobre sur console.

Ça va s'enchainer très régulièrement. Bonne nouvelle.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 18:18:45

Cool ! Ca fait un petit moment que je n'ai plus joué à Don't Starve, ça sera l'occasion de s'y remettre (même si je compte y jouer également avec RoG toujours - j'adore tellement le principe des saisons ! :coeur:)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
10 septembre 2019 à 22:28:26

C'est pour Together tout ca, pas la version solo vdd
ROG est de toute facon intégré a Together tu peux simplement pas jouer sans :p)
Vivement ! :fete:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
13 septembre 2019 à 07:29:03

Le glass cutter est genial pour tapper des ombres :bave:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
23 septembre 2019 à 15:52:33

Pour ma part j'attends que tout sorte avant de me lancer dedans, ça manque un peu de boss pour le moment, le nouveau est askip pas bien coriace, pas mal de déçus dans la commu anglaise.
Même si bon forcément quand tu TP le boss à terre, c'est plus simple. J'imagine que sur mer c'est déjà bien plus intéressant.
Cette extension diffère en tout cas vraiment des autres, un peu le cul entre deux chaises. Là où New reign était une progression bien huilée par rapport à ROG, un nouveau palier en terme de difficulté, j'ai l'impression que "Return of them" est plutôt pensé comme une sorte d'ajout à part.
Et ça rend difficile son "raccordement" au monde de Together. C'est simple, c'est la première extension qui rend plus simple le jeu, aucun précédent jusqu'ici. La manière dont les ajouts impactent le jeu de base, j'ai l'impression que ça limite pas été pris en compte, le combo wolfang/Warly qui explose tout c'est le bon exemple.
Ou encore la possibilité qu'il y avait au début de OS tout les boss en les téléportant sur un bateau sur le point de couler. Bref un peu septique pour le moment, j'attends les nouvelles difficultés qui viendront, j'espère, rééquilibrer la balance. Klei est en forme en tout cas en ce moment!

Message édité le 23 septembre 2019 à 15:53:54 par okamijador
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
23 septembre 2019 à 20:19:46

Je suis plutôt content d'avoir gardé mon ancienne partie pour découvrir la maj. Mais il ne faut pas oublier qu'ils n'ont planté que le décor. C'est leur manière de procéder et c'est peut-être mieux pour bien intégrer toutes ces choses. Ca demande du temps pour apprécier, c'est certain.
J'imagine qu'on peut espérer au moins un endroit supplémentaire, peut-être au niveau des caves. Un nouvel endroit qui serait end game, ou presque, surtout si c'est relié au fuelweaver.
Un nouveau cheminent ou une suite. Parce que ce 1er boss avec ses 5000 points de vie est tout gentil, nul doute qu'ils nous réservent d'autres boss plus coriaces.
Nous aurons de nouvelles choses dès la fin de la beta, qui sont censées durer 2 semaines seulement, ils sont en forme et ils vont l'être 1 à 2 fois par mois jusque la fin de l'année, au moins.
Les reworks, le nouveau biome, event halloween ? Event style Forge ou Gorge ? Les trois prochains mois risquent d'être pas mal.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
25 septembre 2019 à 21:14:58

Je me suis pas du tout spoiler
Quand vous parlez de nouveau boss vous voulez dire en beta sur PC on est d'accord :question:
Actuellement les "seules" nouveautés sont les bateaux et "l'ile lunaire", pas encore de boss c'est bien ca ?

Mais oui je suppose que d'équilibrer le jeu correctement doit demander pas mal de temps, le temps que les gens joue et test des choses, derriere Klei qui doit modifier des trucs pour garder un certain équilibre

On veux la Forge sur console :ange:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
27 septembre 2019 à 13:19:10

Le 25 septembre 2019 à 21:14:58 vincvincvinc a écrit :
Je me suis pas du tout spoiler
Quand vous parlez de nouveau boss vous voulez dire en beta sur PC on est d'accord :question:
Actuellement les "seules" nouveautés sont les bateaux et "l'ile lunaire", pas encore de boss c'est bien ca ?

Mais oui je suppose que d'équilibrer le jeu correctement doit demander pas mal de temps, le temps que les gens joue et test des choses, derriere Klei qui doit modifier des trucs pour garder un certain équilibre

On veux la Forge sur console :ange:

La nouvelle maj, en beta sur PC, s'appelle The salty dog. Le boss est dans cette beta oui. Mais ca devrait vite arriver. A part le boss, il n'y a que de "petits ajouts", des trucs en rapport avec le sel, sans plus de spoils, + un nouveau petit mob marin.
Ce boss devait spawn au jour 28 mais ils l'ont déjà modifié, ce sera dès le day 1. Uniquement en mer. Pas forcément utile ou nécessaire d'après son loot. Mais Toadstool et sa lampe ne sont pas forcément nécessaire non plus... (je l'ai battu pour la 1ere fois en solo, avec la technique des lances glace, presque 20 minutes de combat, assez éprouvant. Je me tate pour Misery, la technique de le geler est bonne, mais le double de vie, donc double combat, je vais hésiter encore un peu...)

La suite devrait arriver semaine prochaine je pense ou début octobre avec un nouveau rework. Et nous sur console, on devrait avoir ce boss et les quelques ajouts salin bien utiles en fait.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
27 septembre 2019 à 21:39:23

C'est bien se qui me semblais
J'espere que le boss pourra etre eviter :p) si il nous poursuit sur l'eau en attaquant le bateau quel enfer :fou:

Le Misery est utile pour dupliquer les peaux du Toad pour pouvoir faire masses lampes mais sinon bof quoi

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
27 septembre 2019 à 22:20:01

Les lampes sont pas mal. J'en avais marre de cramer des racines. J'ai eu 3 peaux au final. Et la duplication apres Misery, oui j'y ai pensé, ça attendra.

Le nouveau boss n'est pas agressif. Il faut l'attaquer sinon il ne te calcule même pas je crois.
Il peut aussi s'enfuir si on reste trop longtemps sans l'aggro. Il a 2 phases mais rien de méchant.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
28 septembre 2019 à 02:48:30

Ca vas si il est pas agressif direct :p)
Ouai les lampes c'est top sur le long terme, surtout si t'a des boules de noel lumineuse :cute:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 38
28 septembre 2019 à 16:28:28

Le 28 septembre 2019 à 02:48:30 vincvincvinc a écrit :
Ca vas si il est pas agressif direct :p)
Ouai les lampes c'est top sur le long terme, surtout si t'a des boules de noel lumineuse :cute:

Justement, lors des réglages des paramètres du monde, on peut choisir un event, genre hallowed nights. C'est ce que j'aurais du faire pour avoir certains objets supplémentaires ? C'est vraiment actif ? Comme la transformation du cerfclope avec son laser ? Y a t-il beaucoup de choses en plus si on choisit un event ?

Je suis à 1150 jours, je viens de battre Toadstool pour la 1ere fois, et là, je vais vraiment aller au fuelweaver pour la 1ere fois aussi. Et étant donné que la maj arrive au compte goutte, je me vois mal tout recommencer pour l'instant, même pour activer un event. J'aurais du y penser. Donc non, je n'ai pas ces boules de noël.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment