CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils/Astruce pour Shipwrecked

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Veyli Veyli
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:16:08

au risque de me répéter, la snake oil n'a absolument aucun effet

arrêtez d'insister si vous avez même pas essayé
utilisez de la snake oil après vous être fait toucher par un serpent jaune et vous verrez

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 22:03:34

Je crois que le snake oil est buggé ou quelque chose du genre car quand on l'utilises, le héros fait l'animation comme quand il utilises l'antivenin mais il n'est pas soigné du poison et le snake oil ne disparaît pas

agruume13 agruume13
MP
Niveau 1
24 janvier 2017 à 19:14:04

Salut les gars vous me faites rires avec vos sacs de sables !! Montez des murs en pierres ça empêche l'eau de passer !! Ensuite vous allez sur un sol rocailleux ( la ou il y a les tas de cailloux qu'il faut déterrer à la pelle ) et ensuite vous vous faites un sol en cailloux !! Je connais plus le nom exacte j'enverrai bien un screenshot mais on ne peux pas
Et pour ceux qui galère contre les hounds mettez pleins de bulbes autours de votre base les 3/4 des hounds se font defoncer !

agruume13 agruume13
MP
Niveau 1
24 janvier 2017 à 19:31:54

Désolé pour le double poste .. le nom de la ressource à craft pour fabriquer le sol c'est : pavé !! Et c'est impossible que des flaques d'eau se mette sur les pavés ! Et dans votre fermer plantez une cinquantaine de petites branches , y'a pas besoin de les fertiliser du coup vous pouvez en avoir en masse !! Perso je m'en sert pour alimentez les feux . Je cuisine aussi avec des petites branches et j'alimente la machine a glaçon du coup c'est opérationnel !! Si besoin d'autres conseils demandez moi

Givranelo Givranelo
MP
Niveau 1
30 septembre 2017 à 19:03:01

Désolé pour le double poste .. le nom de la ressource à craft pour fabriquer le sol c'est : pavé !! Et c'est impossible que des flaques d'eau se mette sur les pavés ! Et dans votre fermer plantez une cinquantaine de petites branches , y'a pas besoin de les fertiliser du coup vous pouvez en avoir en masse !! Perso je m'en sert pour alimentez les feux . Je cuisine aussi avec des petites branches et j'alimente la machine a glaçon du coup c'est opérationnel !! Si besoin d'autres conseils demandez moi

Pas Con ! Perso grâce à la nouvelle maj beta, j'utilise le Tar ! On peut en avoir masse masse :3 (Puis c'est renouvelable)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment