CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon build tank en NG+

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 13:25:57

Il a un soul lvl abuser par rapport au boss vue qu'il et au ng normale donc ca m'etonne pas ^^

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 18:19:04

1128 pour être précis, je râge à chaque fois il me manque pas grand chose pour l'avoir, il prend tellement de place dans l'arène que je me retrouve coincé ou au bord du précipice quand il s'envole plusieurs fois.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 17:04:00

en fait le plus gros soucis c'est que je cours bien vers sa queue mais qu'en cours de combat je me prend la fin de son souffle de feu la plupart du temps. Un résidu mais assez pour m'OS, je me demande si il y a pas eu un genre de patch pour modifier la trajectoire de son AOE car sur les vidéos YouTube ses déplacements semblent suivre un mouvement plus linéaire.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 01:11:18

Je sais pas comment expliquer, mais en générale ca se prévois de quelle coter sera sa queu, mais encore une fois logiquement ta l'temps, jpense que tu greed juste trop les coups, et que tu respect pas son envole du coup tu prends le tick. Normalement meme avec une second pour chercher le sens de sa queu si ta reculer avant c'est suffisant pour survivre

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 06:53:00

je l'ai eu mais en changeant complètement de tactique. Donc je m'immole, je m'équipe de l'anneau des lames +1, l'anneau de prière, l'anneau lame rouge et l'anneau de clorantie +1. Entre temps, j'ai réalloué mes points, 99 en force et 99 en foi. J'ai buffé mon espadon +10 infusé en foudre avec le sort épée de lumière. Donc j'entre dans l'arène devant la grosse bestiole, j'avance vers lui. Dès qu'il crie, et qu'il hoche un peu la tête je fonce sur l'une de ses pattes avant. Là il crache ses flammes mais ne peut m'atteindre, juste le temps pour lui foutre 2 àu 3 coups d'espadon. Il avance sa patte, je m'éloigne et je l'observe. S'il saute je cours le plus loin possible et s'il hoche sa tête je fonce sur l'une de ses pattes avant et ainsi de suite. Le combat n'a pas duré plus de 3 minutes et dans la foulée, j'ai défoncé Vendrick rapidement également. Quel sentiment de puissance lol, j'ai hâte de commencer les dlc.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 09:14:33

Ah mais ta pas fait les dlc en plus ? Putain mais t'as vraiment powerfarm comme un cochon :rire:

Bon bah gg, mais dis toi que c'était un boss très simple (juste chiant car tanky, mais vue tes dégats...), donc les boss des dlc sont bien plus dur, mais si tu les trishot ~~

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 17:04:47

Fumerolle et Sir Alonne ont l'air balèzes après j'ai pas non plus fait le rôdeur sombre mais ils ne me font pas peur.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
31 janvier 2019 à 19:54:52

Fumerolle je l'ai eu au 3ème try et j'étais à peu près 160, le Rôdeur Sombre et Sir Alonne je les ai toujours pas battu, ils sont très forts (surtout le premier si t'as un build qui se concentre sur les dégâts physiques)

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 11:16:27

Ben avec ton lvl oui tu devrais pas avoir trop de mal, normalement proportionnellement à ton lvl tu devrais les affronter en NG+2/3 minimum :rire:

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 19:57:51

j'ai battu Nashandra et Aldia facilement me reste plus que le rôdeur sombre et les dlc. Mais avant je monte mon stuff à +10

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 14:59:15

c'est une blague ces stats en ng ??

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 18:30:52

J'ai pris mon temps, maintenant je vais pouvoir me promener ou presque en faisant les dlc à moins que je ne farme un peu avant au sanctuaire draconique, l'histoire de monter mon armure d'havel à 5 et de collectionner les titanites scintillantes et les os pétrifiés :rire:

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
07 février 2019 à 08:19:09

lol, j'ai ridiculisé la reine sordide ( elle a même pas eu le temps d'invoquer Velstad ) et Sinh j'en ai fait qu'une bouchée avec mon marteau de gym +10 infusée foudre dans la foulée, il me reste les 3 gugusses à tuer pour finir le premier dlc mais franchement je m'attendais à suer plus que ça.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
07 février 2019 à 11:47:32

Le 07 février 2019 à 08:19:09 saiyanking22 a écrit :
lol, j'ai ridiculisé la reine sordide ( elle a même pas eu le temps d'invoquer Velstad ) et Sinh j'en ai fait qu'une bouchée avec mon marteau de gym +10 infusée foudre dans la foulée, il me reste les 3 gugusses à tuer pour finir le premier dlc mais franchement je m'attendais à suer plus que ça.

Bah t'as quand même un level de NG+2 minimum

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
07 février 2019 à 12:00:09

Et encore j'ai trouvé pas mal de titanites scintillantes et farmé beaucoup d'os pétrifiés dans cette zone ce qui m'a permis de monter mon set d'Havel à + 4 et mon épée draconnique courbé à + 5 également. Par contre le casque mimic c'est bien dans ce dlc ? Car je le trouve pas.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 15:43:29

Nan jcrois c'est dans le dlc neige. Mais la ta tellement farm que oui, tu va juste exploser tout l'monde enfaite, t'as au moins 100lvl de trop, meme ptetre plus.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
07 février 2019 à 19:25:06

Le 07 février 2019 à 15:43:29 Twiixq a écrit :
Nan jcrois c'est dans le dlc neige. Mais la ta tellement farm que oui, tu va juste exploser tout l'monde enfaite, t'as au moins 100lvl de trop, meme ptetre plus.

Ouais c'est bien dans le DLC3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment