CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon build tank en NG+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 09:04:59

Voilà à quoi pourrait ressembler mon build tank en début de NG+
Vie 50
End 40
Vigueur 60-70
Force 50
Dex 40
mem 30
adp 30
foi 50
int 50

armure d'Havel, grand bouclier d'Havel
arme gauche : bâton de la sorcière noire sombre ( infusée ténèbre ), Avelyn
arme droite : espadon, lame en fer rougi, baton de la sagesse
bagues : 3e anneau draconnique, bague armure +2, anneau de chloranthie +1, anneau du lien
Sorts : arme noire, épée solaire, orbe noire, brouillard noir, grand âme résonnante noire.

Qu'en pensez-vous ?

karmako karmako
MP
Niveau 12
27 novembre 2018 à 18:15:07

Que c'est un peu batard, c'est plus un tank là, mais c'est un genre de grobill, t'a des point partout et surement un trop haut niveau pour parlé de build quoi
Après joue comme tu l'entend bien sur et pourvu que ça te plaise, mais là perso c'est pas ma tasse de thé et je vois pas trop quoi dire de plus. :hap:

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
27 novembre 2018 à 19:51:53

Après j'ai oublié de préciser que c'est pour le PVE, le PVP étant mort pour moi.

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 15
28 novembre 2018 à 02:05:15

Putain les stats :rire: je crois que notre ami a raison y'a plus de build qui tienne t'as de quoi derouler jusqu'au bout de toutes les ng

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 20:57:59

je vais encore faire plus mon grosbill je vais enlever 10 points en vie et booster ma vigueur à 99.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
01 janvier 2019 à 15:06:21

Mon guerrier final
Vie 51
End 40
Vigueur 99
Force 50
Dex 50
mem 30
adp 30
foi 50
int 50

sel : full havel, grand bouclier d'havel, crâne monstrueux en mundaine ( stat de base 50 ) infusée foudre, dague du voleur en mundaine infusée foudre( stat de base +50), arc noir du chasseur + 10, bâton de la sorcière noire sombre +10

anneaux : 3e anneau draconnique, anneau du lien, bague armure +2, anneau du soldat royal

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:39:50

oui ben comme ils disent c'pas vraiment un build ca, t'es capper partout casiment donc bon, tu peux aller jusqu'en NG+10 sans problème et plus haut.

Et puis bon le stuff est pas vraiment original :hap:

Message édité le 23 janvier 2019 à 18:42:57 par Twiixq
SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 11:05:10

J'ai pas encore fini le jeu, il me reste le dragon ancien, vendrick et nashandra, donc mon stuff n'est pas encore optimisé

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
26 janvier 2019 à 11:33:06

T'es en fin NG+ avec des stats comme ça ??? :ouch:

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 16:57:00

Oui what the fuck t'a farm comme un porc cpas possible, chui en NG+2 avec un perso j'ai la moitié de tes stat :rire:

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 09:54:42

Et non je suis en ng normal mais je galère quand même contre le dragon ancien, même en courant sous sa queue c chaud d'anticiper son attaque de feu

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
27 janvier 2019 à 12:51:32

Le 27 janvier 2019 à 09:54:42 saiyanking22 a écrit :
Et non je suis en ng normal mais je galère quand même contre le dragon ancien, même en courant sous sa queue c chaud d'anticiper son attaque de feu

Ah oui j'avais mal lu, j'avais lu "A quoi ressemble" et pas "A quoi pourrais ressembler" et du coup quand t'as dit il te restait que les boss de fin j'ai cru que t'avais avancé entre temps

T'as quand même bien farmer pour être si haut niveau

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 13:30:44

J'ai beaucoup farmé à la crypte des morts vivants, j'ose pas trop farmer aux souvenirs des géants vu que je peux pas monter mes armes que je veux à fond pour l'instant. De toute façon, je sais pas si c'est encore rentable, vu que je dois atteindre plus de 400 000 âmes pour monter de niveau à présent.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:02:50

Non mais c'est plus la peine de farm, c'est pas ca qui va te faire gagner plus facilement contre tel ou tel boss, maintenant c'est purement de la mécanique de jeu.
Le dragon ancien est très simple faut juste etre patiens car il a bcp de vie. Au moment meme ou il se prépare a sauter de commence ta course, normalement t'as large le temps d'arriver hors du périmètre du feu.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 18:10:26

Son pattern est lent mais mon espadon +10 infusé foudre consomme beaucoup de stamina, je me demande si je devrais pas la monter à 60. J'ai testé la technique entre les deux pattes arrières, mais j'ai du mal à anticiper quand il crache du feu sous ses pattes. Après je me demande si mon sm élevé n'influence pas non plus sur la puissance des boss ?

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:48:00

Non ca change rien, et c'est pas la peine de monter ta stamina non plus, tu prends l'anneau de chlorantine, tu tappe juste asser pour qu'il te reste de la stamina, et tu reste coller a l'une de ses pattes arrière.
Quand tu vois qu'il se baisse un ptit peu c'est qu'il amorce le décollage, donc tu te retourne direct et tu commence la course.

D'ailleur le spam pas, car avec l'espadon t'es lent donc si tu lance un coup quand lui amorce une attaque/le décollage t'es fucked up, donc tu envoie les coup un par un. C'est chiant mais le boss est comme ca, et c'est le meilleur moyen de pas crever. Limite vue que t'as une bonne dext prends une rapière, améliore la en +10 (vue comment t'a farm tu devrais avoir asser) et go le spam avec cette arme, se sera moins long et t'aura large la stamina pour.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
28 janvier 2019 à 18:49:38

Non ça n'influe pas, moi je l'ai battu avec l'espadon du Roi qui consomme aussi pas mal d'endurance, je me plaçais derrière son talon, je lui mettais un seul coup et je faisais en sorte qu'il balance son AOE, je courrais vers la droite il me semble (où était sa queue) puis j'attendais, je recommençais le processus jusqu'à le battre

Message édité le 28 janvier 2019 à 18:51:30 par AveLukasBaldini
SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 05:13:46

ok, je vais voir ça, je vais m'immoler, mettre l'anneau rouge et l'anneau des lames +1 et me foutre à poils pour plus de dégâts. De toute manière il me OS vu que mon armure du fondeur n'est pas à plus 5.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 06:49:54

j'arrive presque à l'avoir à chaque fois, c'est juste une question de placement mais j'ai pigé le timing, je pense l'avoir à la longue. Je lui enlève environ 1000 hp par coup d'espadon.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
29 janvier 2019 à 07:30:08

1000 ! :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment