CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
13 février 2017 à 21:36:40

Quant à la parade, je n'en fais jamais que ce soit dans DS1 ou DS2. Trop risqué et apprendre à le faire me demanderai trop d'efforts je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 22:00:18

le backstep c'est le pas en arrière, y a des images d'invincibilité dans le backstep de DkS2, c'est l'esquive rapide qui n'existe que sur ce Souls.

Y a des mécanismes de parade facile une fois que t'as esquivé par backstep, c'est du 100% dès que le mob spam.

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
15 février 2017 à 20:03:08

Ha je vois. Je ne m'en sers jamais non plus. Je fais plutôt roulade arrière ^^.

Corbi57 Corbi57
MP
Niveau 8
17 février 2017 à 22:52:28

En faite j'ai moi aussi eu ce problème lors de ma premier partie de dark soul2. Et globalement je suis a la deuxième partie du jeux en new game +1 et je dois admettre que je m'amuse a fond. Il est exigeant mais lorsque tu as le game c'est super cool.
En faite ce qu'il faut faire c'est de ne pas prendre dark soul 2 comme la suite du 1. Rien que celui-ci ne se passe pas dans la même région indique bien que tout est diffèrent (bon j'fais un peu de sophisme mais vous voyez ce que je veux dire niveau forge , gameplay, magie etc).
Pour ma part (ayant fait demon's soul , bloodborn et dark soul 3 jusqu'a avoir tomber le boss du calice de l'homme décapité) je dois dire qu'il est que dark soul 2 que je pensais bon dernier du classement et limite d'un niveau egal a dark soul I . Le seul point faible de dk 2 est certainement les boss moins charismatiques (certainement dû a un trop grand nombre) des zones et musiques un peu en retrait. Par contre niveau arme, équipement là il le bas les doigts dans le nez. Tout comme le gameplay qui requiert de ce battre jusqu'au bout (bien regarde la jauge de constitution , faire attention au roulade) etc.
Voilà je pense que mon post n'a pas servit a grand chose car tout a etait dit mais je souhaitait quand même l'écrire.
Bonne soirée tout le monde

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment