CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Geek] Vos jeux du moment !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
H0rnett H0rnett
MP
Niveau 57
04 janvier 2024 à 20:06:54

Soldes terminés, j'ai pris Dysmantle avec ce qui me restait sur le porte-monnaie, mais j'ai tellement de jeux déjà que bon :(

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 41
05 janvier 2024 à 12:54:53

Actuellement je suis à environ la moitié d'Andromeda après avoir passé 115 heures pour refaire la trilogie. Bon c'est un très mauvais ME, en même temps c'est tellement dur de passer après une telle trilogie, mais le jeu reste correct/sympathique. Je ne sais pas si Bioware avait l'ambition initiale d'un MMO au début, le jeu me donne régulièrement cette sensation de MMO solo comme peut le faire un Teso ou même Swtor.

Puis quand j'y joue, j'y vois moins un mauvais ME qu'un Elex avec un bon gameplay mais pas sûr que ce soit très positif pour le jeu xD

exai exai
MP
Niveau 52
05 janvier 2024 à 17:45:47

Le 04 janvier 2024 à 20:20:48 :
Marvel's Guardians of the Galaxy offert sur Epic aujourd'hui
C'est le dernier, profitez-en :oui:

c'est mauvais non? :(

illz illz
MP
Niveau 57
05 janvier 2024 à 17:47:28

c'était pas si mal d'après les tests mais c'est un jeu narratif faut bien le prendre en compte

exai exai
MP
Niveau 52
05 janvier 2024 à 17:50:47

ah oui j'ai confondu avec un autre
bonne critique sur steam
mais pas mon genre de jeu je crois

exai exai
MP
Niveau 52
05 janvier 2024 à 18:39:20

j'ai relancé une partie de black mesa et j'enchainerai avec HL2
toujours un plaisir, quel jeu...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653074566-gordon.png

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 24
05 janvier 2024 à 20:12:09

Petit retour sur Persona 5.

J'ai enfin fini le premier palais :ouch: Bordel c'était long mais hyper prenant :rire: Et avant ça j'ai passé pas mal de temps à chercher du taf, acheter des livres, bouffer, etc :hap:

Quel jeu de zinzin

Sinon étonné de voir sur le fofo qu'il y a quand-même quelques connaisseurs visiblement

Message édité le 05 janvier 2024 à 20:12:44 par ZenoDeBest
exai exai
MP
Niveau 52
11 janvier 2024 à 01:04:26

que je rêve d'un nouveau Unreal Tournament :snif: et d'un nouveau Half-Life + Team Fortress 3
j'en demande pas tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576675025-1483644144-chatsnif.png

Message édité le 11 janvier 2024 à 01:04:51 par exai
saint_trachius saint_trachius
MP
Niveau 9
11 janvier 2024 à 10:06:16

EA WRC est une tuerie. C'est minimaliste à crever, il n'y a pas mille choses à faire mais les sensations de conduite sont tellement bonnes :bave:

S'ils rajoutent les spéciales en Argentine, au Pays de Galles et en Ecosse, je suis refait.

Tio-Oni Tio-Oni
MP
Niveau 4
12 janvier 2024 à 15:11:24

Le 05 janvier 2024 à 20:12:09 :
Petit retour sur Persona 5.

J'ai enfin fini le premier palais :ouch: Bordel c'était long mais hyper prenant :rire: Et avant ça j'ai passé pas mal de temps à chercher du taf, acheter des livres, bouffer, etc :hap:

Quel jeu de zinzin

Sinon étonné de voir sur le fofo qu'il y a quand-même quelques connaisseurs visiblement

Tu les gères comment les personae de Joker ? J'arrive à la fin du second palais et je me rend compte que j'ai aucune idée de ce que j'en fais, à part déclencher des fusions pour obtenir des personae de plus haut niveau mais sinon pour avoir vraiment les skills qui m'intéressent, ben je les prends un peu au pif quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il y a une requête des jumelles qui me demandent de ramener une persona avec un nom pas possible (que j'ai déjà) possédant le skill de base qui fait des dégâts nucléaires, aucune idée de comment je peux manipuler les fusions pour aboutir à cette persona avec ce skill :hap:

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 49
12 janvier 2024 à 15:16:27

Le 05 janvier 2024 à 12:54:53 :
Actuellement je suis à environ la moitié d'Andromeda après avoir passé 115 heures pour refaire la trilogie. Bon c'est un très mauvais ME, en même temps c'est tellement dur de passer après une telle trilogie, mais le jeu reste correct/sympathique. Je ne sais pas si Bioware avait l'ambition initiale d'un MMO au début, le jeu me donne régulièrement cette sensation de MMO solo comme peut le faire un Teso ou même Swtor.

Puis quand j'y joue, j'y vois moins un mauvais ME qu'un Elex avec un bon gameplay mais pas sûr que ce soit très positif pour le jeu xD

Je crois que j'ai jamais reussi a le finir Andromeda... Je trouve le jeu bien trop chiant. C'est pas un tres mauvais jeu en soi, mais il a absolument AUCUNE ame. Y'a rien qui se dégage du cast/crew ni du jeu au global. J'ai l'impression de jouer a une copie bas budget d'un mix entre halo et mass effect tellement tous les leviers scenaristiques sont copiés-collés :(

La comparaison avec Elex peut se tenir, vu qu'elex aussi c'est un jeu que j'ai pas fini (bon lui c'est extreme, j'ai jouer meme pas 10 heures avant de ragequit je pense, le jeu avait l'air VRAIMENT naze) :rire:

En parlant de Halo c'est dingue comment la saga est MORTE depuis halo 3 :-( Reach et ODST etaient encore bon mais c'etait déja un un petit déclin, mais depuis c'est la catastrophe complete

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
12 janvier 2024 à 15:25:55

Le 12 janvier 2024 à 15:11:24 :

Le 05 janvier 2024 à 20:12:09 :
Petit retour sur Persona 5.

J'ai enfin fini le premier palais :ouch: Bordel c'était long mais hyper prenant :rire: Et avant ça j'ai passé pas mal de temps à chercher du taf, acheter des livres, bouffer, etc :hap:

Quel jeu de zinzin

Sinon étonné de voir sur le fofo qu'il y a quand-même quelques connaisseurs visiblement

Tu les gères comment les personae de Joker ? J'arrive à la fin du second palais et je me rend compte que j'ai aucune idée de ce que j'en fais, à part déclencher des fusions pour obtenir des personae de plus haut niveau mais sinon pour avoir vraiment les skills qui m'intéressent, ben je les prends un peu au pif quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il y a une requête des jumelles qui me demandent de ramener une persona avec un nom pas possible (que j'ai déjà) possédant le skill de base qui fait des dégâts nucléaires, aucune idée de comment je peux manipuler les fusions pour aboutir à cette persona avec ce skill :hap:

Il y a une option qui permets, lors de la fusion, de sélectionner le type de dégats non ?

Tio-Oni Tio-Oni
MP
Niveau 4
12 janvier 2024 à 15:42:12

Lors de la fusion je peux choisir la capacité spéciale et ajouter des skills hérités des deux personae que je fusionne mais c'est tout :(
Donc l'idée ça serait d'avoir une persona avec le skill que je recherche, mais va savoir laquelle peux me mener à la persona qui m'intéresse :rire: :(

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 24
12 janvier 2024 à 15:51:00

Le 12 janvier 2024 à 15:11:24 :

Le 05 janvier 2024 à 20:12:09 :
Petit retour sur Persona 5.

J'ai enfin fini le premier palais :ouch: Bordel c'était long mais hyper prenant :rire: Et avant ça j'ai passé pas mal de temps à chercher du taf, acheter des livres, bouffer, etc :hap:

Quel jeu de zinzin

Sinon étonné de voir sur le fofo qu'il y a quand-même quelques connaisseurs visiblement

Tu les gères comment les personae de Joker ? J'arrive à la fin du second palais et je me rend compte que j'ai aucune idée de ce que j'en fais, à part déclencher des fusions pour obtenir des personae de plus haut niveau mais sinon pour avoir vraiment les skills qui m'intéressent, ben je les prends un peu au pif quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il y a une requête des jumelles qui me demandent de ramener une persona avec un nom pas possible (que j'ai déjà) possédant le skill de base qui fait des dégâts nucléaires, aucune idée de comment je peux manipuler les fusions pour aboutir à cette persona avec ce skill :hap:

Absolument aucune idée :rire: J'ai fait vite fait une ou deux fusions au pif après le premier palais mais je me suis pas encore spécialement intéressée à cette partie :( En plus cette version du jeu inclut des bonus DLC ou je sais pas quoi du coup j'ai quelques personae niveau 90 disponibles. Je vais éviter de les utiliser, j'aime pas tuer un jeu comme ça.

Du coup hier soir j'ai découvert l'entrée du deuxième palais. J'ai ralenti le rythme, à côté de ça je découvre Tactics Ogre reborn. Beaucoup de mal à avancer sur un seul jeu à la fois :hap:

Message édité le 12 janvier 2024 à 15:51:16 par ZenoDeBest
Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
12 janvier 2024 à 15:52:47

Le 12 janvier 2024 à 15:51:00 :

Le 12 janvier 2024 à 15:11:24 :

Le 05 janvier 2024 à 20:12:09 :
Petit retour sur Persona 5.

J'ai enfin fini le premier palais :ouch: Bordel c'était long mais hyper prenant :rire: Et avant ça j'ai passé pas mal de temps à chercher du taf, acheter des livres, bouffer, etc :hap:

Quel jeu de zinzin

Sinon étonné de voir sur le fofo qu'il y a quand-même quelques connaisseurs visiblement

Tu les gères comment les personae de Joker ? J'arrive à la fin du second palais et je me rend compte que j'ai aucune idée de ce que j'en fais, à part déclencher des fusions pour obtenir des personae de plus haut niveau mais sinon pour avoir vraiment les skills qui m'intéressent, ben je les prends un peu au pif quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il y a une requête des jumelles qui me demandent de ramener une persona avec un nom pas possible (que j'ai déjà) possédant le skill de base qui fait des dégâts nucléaires, aucune idée de comment je peux manipuler les fusions pour aboutir à cette persona avec ce skill :hap:

Absolument aucune idée :rire: J'ai fait vite fait une ou deux fusions au pif après le premier palais mais je me suis pas encore spécialement intéressée à cette partie :( En plus cette version du jeu inclut des bonus DLC ou je sais pas quoi du coup j'ai quelques personae niveau 90 disponibles. Je vais éviter de les utiliser, j'aime pas tuer un jeu comme ça.

Du coup hier soir j'ai découvert l'entrée du deuxième palais. J'ai ralenti le rythme, à côté de ça je découvre Tactics Ogre reborn. Beaucoup de mal à avancer sur un seul jeu à la fois :hap:

Tu en as aussi pour une soixante d'heures avec Tactics Ogre Reborn :rire:

Bon courage pour faire les 2 en même temps :hap:

Josc59 Josc59
MP
Niveau 43
12 janvier 2024 à 16:01:52

Je suis également en train de faire Persona5 Royal
J'en suis à 95h de jeu et il doit me rester une trentaine d'heure, quel jeu :ouch:
Je devrais le finir avant Persona 3 Reload qui sort le 2 février

Concernant les missions avec les jumelles où elles demandent la compétence avec la persona j'ai utilisé https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/#/list

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 41
12 janvier 2024 à 16:36:03

Le 12 janvier 2024 à 15:16:27 :

Le 05 janvier 2024 à 12:54:53 :
Actuellement je suis à environ la moitié d'Andromeda après avoir passé 115 heures pour refaire la trilogie. Bon c'est un très mauvais ME, en même temps c'est tellement dur de passer après une telle trilogie, mais le jeu reste correct/sympathique. Je ne sais pas si Bioware avait l'ambition initiale d'un MMO au début, le jeu me donne régulièrement cette sensation de MMO solo comme peut le faire un Teso ou même Swtor.

Puis quand j'y joue, j'y vois moins un mauvais ME qu'un Elex avec un bon gameplay mais pas sûr que ce soit très positif pour le jeu xD

Je crois que j'ai jamais reussi a le finir Andromeda... Je trouve le jeu bien trop chiant. C'est pas un tres mauvais jeu en soi, mais il a absolument AUCUNE ame. Y'a rien qui se dégage du cast/crew ni du jeu au global. J'ai l'impression de jouer a une copie bas budget d'un mix entre halo et mass effect tellement tous les leviers scenaristiques sont copiés-collés :(

La comparaison avec Elex peut se tenir, vu qu'elex aussi c'est un jeu que j'ai pas fini (bon lui c'est extreme, j'ai jouer meme pas 10 heures avant de ragequit je pense, le jeu avait l'air VRAIMENT naze) :rire:

En parlant de Halo c'est dingue comment la saga est MORTE depuis halo 3 :-( Reach et ODST etaient encore bon mais c'etait déja un un petit déclin, mais depuis c'est la catastrophe complete

Ils ont chié avec le "monde ouvert", des zones ouvertes en réalité, cela casse le rythme et on n'est plus dans la course effrénée et sans pause de la trilogie. Cependant si tu veux explorer à fond les planètes ou faire toutes les quêtes secondaires dans la trilogie, ça cassait aussi totalement le rythme.

Par contre je trouve ça vraiment injuste les critiques du cast quand ça le avec celui la trilogie, forcément qu'iuls vont être moins bien que des persos développés sur 3 jeux... Si je devais faire une tiers liste des persos de l'univers ME, ceux Andromeda se défendraient bien. Aidé aussi par le fait qu'Andromeda est très généreux en terme de contenu et quête pour le cast. Bon après les Angaras sont dégueulasses, ça vaut vraiment rien même si là encore leur histoire amenait sur un développement intéressant pour les suites.

Pour Elex, c'est de l'eurojank, faut aimer cette vibe de jeux cheap clunky/glitchy

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
12 janvier 2024 à 16:52:16

Le 12 janvier 2024 à 16:23:39 :
Qui a terminé FF7 Remake ici ? Quelle en est la durée de vie ? :(

Une trentaine d'heures en ligne droite je crois

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
12 janvier 2024 à 17:03:12

Le 12 janvier 2024 à 16:56:26 :
J'en suis au deuxième réacteur là, petite lassitude tous ces couloirs quand même :(

En même temps le jeu d'origine est un enchaînement de couloir pendant un très grosse partie du jeu :hap:

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
12 janvier 2024 à 17:16:41

Le 12 janvier 2024 à 17:12:05 :
Ouais mais j'avais pas le souvenir que c'était aussi long dans les réacteurs
J'étouffe, vivement la visite de l'extérieur :hap:

Tes souvenirs ne t'ont pas trahis, cette partie du jeu est très courte dans l'original

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment